Aller au contenu

Manchester United 2-0 Bolton Wanderers


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2-0 fin du match. même si on aurai du sortir de ce match avec pleins de buts on a fait l'essentiel en gagnant 3points précieux mais si bolton n'avait pas jouer un jeu de m**** avec tout le monde en defense ça aurait fait un sacré feu d'artifice coté but. sinon on a vu les bonnes entrées de rooney et de scholes qui ont dynamité le jeu bien jouer.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben match gagné..

 

Que dire? Un bon match très collectif! Les joueurs ont bien fait circuler le ballon!

Le penalty est a discuter, mais bon! Il faut l'accepter on va pas dire, non on ne voulais pas de ce penalty!

Ensuite un merveilleux but de Rooney sur une très belle passe arrière de Ronaldo (voilà ce à quoi on abouti après beaucoup de matchs faits ensemble)!

 

Sinon bonne entrée de Nani, il commence vraiment à me plaire de plus en plus! Dommage qu'une de ses trois frappes ne soit pas entré!

 

 

Il fallait gagner les joueurs l'ont fait! Et en face l'équipe de Bolton étaie genre à 11 en défense... merci! hihi

 

VOilà trois points en plus, maintenent il faut se tourné vers la Champion's League, match que je ne pourrai pas voir.. sniff :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match de notre part j'ai trouvé, on a eu plein d'occasions. il faut juste blâmer Bolton qui ne sait que défendre dans sa surface, ce qui complique les choses. et nous c'est dommage qu'on ait trop cherché à tirer de loin, ça ne sert à rien dans ces cas là. la palme à Ronaldo et Nani, d'un égoïsme rare.

 

 

VDS rien à faire. Neville bof bof, on l'a vu faire quelques centres, dont un ou deux dangereux, mais rien d'autre. Ferdinand/Vidic RAS à part un peu de fébrilité en 1ère période. Evra très très bon, sur sa lancée des derniers matchs.

j'ai bien aimé la paire Anderson-Fletcher, match très correct. Park a été très bon, comme Evra, un des meilleurs joueurs sur le terrain à mon avis. Ronaldo a été bon, mais trop borné à tirer.

je vais pas critiquer le duo Berba-Tevez, mais faut reconnaitre que l'un a été complètement transparent sauf à la fin, et l'autre a eu trop de déchet, il a perdu énormément de ballon.

excellente rentrée de Scholes et Rooney qui, comme on le prédisait, ont su trouver les solutions pour percer le verrou de Bolton.

 

le péno n'y est pas, on s'en fout, ça récompense l'envie de jouer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Clair, il était trop confiant sur son contrôle qu'ils réussi tous d'habitude d'ailleurs mais il a fait un bon match, il est très altruiste, trop peut être pour un attaquant.

 

C'est généralement le cas lorsqu'un nouvel attaquant arrive dans un club (pour bien paraître ?) ... une fois qu'il aura pris ses marques, il deviendra l'attaquant qu'on lui demande (comme il était à Tottenham)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire importante pour nous mais alors ce n'est pas la même équipe lorsque scholesy et rooney sont entrés où le jeu était bcp plus vif et de la disponibilité pour avancer vers l'avant

 

quant à nani, il commence à être saoulant de toujours tout faire tout seul mais si seulement il avait un peu de réussite là mais rien mais le collectif ça ne doit pas être dans son vocabulaire ou pas !!!!!!!!!!!!!!

 

berbatov lui aussi il a l'air complètement perdu sur le terrain et fais quelques bonnes petites choses mais rien qui puisse non plus nous aider lorsque le match est serré incapable de faire la différence

 

j'espère que ce n'est qu'un passage et qu'ils n'ont pas encore trouvé les automatismes pour accélerer le jeu et pour faire peur aux autres équipes

 

disons que pour aujourd'hui l'essentiel était la victoire et l'on a eue, faut s'en contenter tout simplement pour le moment en attendant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pts c'est l'essentiel

 

La défense rarement mis en difficulté ....... mention spéciale sur Evra qui est le meilleur sur le terrain en ce moment .

 

Au milieu j'ai aime qu'on a bcp tenté notre chance ce qui nous manquait , ce match confirme que Scholes lorsqu'il rentre en cours de match face à une équipe déjà un peu fatigué , il peut faire vraiment la différence , un scholes champagne today !!!!!

 

Rooney est indispensable se match le confirme à nouveau .......

 

Berbatov ça va venir en tout cas il joue bien son rôle dos au but , les actions ça va arrivé mais quel classe se joueur :blink:

 

Tevez assez quelconque sur ce match mais bon il s'est battu ...........

 

Le seul point noir pour moi c'est qu'on ait eu besoin de ce penalty imaginaire pour commencer a accelérer mais bon , on fait 3 points et c'est bien là le principal. Il faut capitaliser sur ça et enchainer face à Aalborg ......

 

Pendant un moment j'ai vu 31 frappes pour nous et c'est bien ça démontre quand même une volonté même si nos attaquants doivent encore se trouver mieux que ça sur le terrain .........

 

Ah si Park , un excellent match de sa part je crois qu'on retrouve le Park du PSV et c'est vraiment une super nouvelle pour nous ..... et pour lui .

 

Quand à Nani et CR , ben du bon et du moins bon c'est évident , mais CR je pense est dans une phase ou il essaye de se rassurer donc il tente bcp ..... quand à Nani ben a fait des belles choses mais il reste bcp trop personnel et il oublier Berbatov un nombre incalculable de fois donc à travailler à l'entrainement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mangue maintenant la finition et c'est justement comme l'ont dit certains membres, en jouant relâché qu'on l'aura

En carling cup c'était le cas et y avait beaucoup d'occasions et 3 buts et là y a énormément d'occasions mais au final un seul but ( 30 GOAL ATTEMPTS !!! )

 

avec le match de la C1 ça devrait aller pour engranger la confiance ...

 

GLORY GLORY UNITED

Modifié par RyanMan
1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire dans la douleur!!!!Franchement j'ai été énervé,déçu,je me suis même demandé comment on pouvait être aussi nul...........jusqu'à l'entrer des fauves...........ROOONEEYYYY etScholes,quand ils sont rentrés là c'était Manchester avec une âme,avec du jeu rapide,de beau déplacement franchement j'ai savouré les 20 dernières minutes :)

 

VDS rien à faire.Rio,je suis fan de ce joueur il est incroyable :wub:....il est parfait défensivement et il est même bon offensivement.Surtout ses passes et ses contrôles ils sont exceptionnelles, quand je vois ses contrôles je suis sur place et aussi quel calme,pour moi il est tout simplement le meilleur au monde.

Vidic bon taf.Au fil des matches on retrouve le très bon vidic de l'année dernière :bj:

Neville bon,il est sur sa lancé des derniers matches.Evra pareil que Rio,quel joueur il fait tout....le Clichy il peut allé ce rhabiller :lol:

 

Anderson mauvais pour moi, c'est lui qui a ralenti le jeu de United,j'ai tout de suite vu la différence avec Scholes qui cherchait la profondeur.C'est pas le même Anderson de l'année dernière et loin de là :(

Fletcher bon il a fait son travail,un peu moins en vu que les derniers matches mais bon.Au vu de ce matche,je crois que SAF ne doit plus ce poser de question, il faut mettre Fletcher et Scholes en milieu en attendant le retour de Carrick qui prendra la place de Scholes...........

 

CR7 bon mais j'en attend plus.Ce qui m'énerve le plus, c'est que j'ai l'impression qu'il sait plus effacer un joueur,on dirait qu'il stress..... c'est vraiment bizarre surtout qu'il est connu pour sa :wacko:

Park pas mal, mais sa suffit il faut quelqu'un de beaucoup plus offensif.........Nani par exemple qui est tout simplement énorme en ce moment.

Tevez bof bof de bon geste et tout mais c'est pareil que les autres sa suffit pas.Il a eu beaucoup d'occasions et il marque pas c'est pas normal -_-

Berba correct mais sa suffit mais alors pas du tout.Si il veut être titulaire il va falloir qu'il se bouge -_-

 

Remplacents:

 

ROONEY,Rooney,rooney.Quel rentré magnifique, en 20 minutes il a montré le visage d'United et en plus il marque :yesss: :yesss:

Scholes très bonne rentré,de très bonnes passes.......dommage qu'il est pas marqué :(

Nani très bon.On voit tout de suite la différence avec Park ou même CR7 lui il efface un joueur comme il va au toilette et il nous faut un joueur comme sa dans l'équipe........(même si parfois,il est un peu perso)

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez difficile à aborder quand on voit la défense de Bolton, un refus de jeu impressionant malgré quelques contres qui m'ont fait peur!

Défensivement on était un peu fébrile sur les contres mais à part ça rien, étant donné que Bolton attendait dans sa surface de perdre le match!

VDS n'a pas eu de boulot, Neville un peu limite offensivement, Evra bon apport offensif mais sur les contres, il y avait des boulevards à gauche! La charnière centrale a fait le boulot, à noter beaucoup de montées de Rio qui a participé offensivement.

Au milieu, la paire Andy/Fletch a fait un bon match sérieux, mais manquant de créativité, on a vu l'apport de Scholes!

Park a fait un très bon match, complet, quelques mauvais choix offensifs mais je m'y attendais et Ronaldo obtient le pénalty sans le réclamer, le met au fond, une talonnade en guise de passe décisive à Roo...what else? FAIRE DES PASSES!

Tevez en dessous de son niveau: a manqué pas mal de contrôles de passes, ce n'était pas son jour! Berba plutôt discret mis en valeur suite à l'entrée de Roo et Scholes.

L'impact de Roo a été énormé dès son entrée, et ce but!!!!! un bijou!!!

 

Et je n'oublie pas Nani, il m'a tellement énervé; je commence à ne plus le supporter et presque à le haïr :D Un tel niveau d'égoïsme c'est incroyable!!! Berba seul en retrait, non Monsieur fait ses gris gris, quand 3 min plus tard Berba a la balle, il décale instantanément Park sur la droite, c'est la différence! Nani est trop personnel et ralentit le jeu, il faut qu'il murisse!!

 

En tout cas, un match plaisant avec du mouvement qui laisse à penser que Man Utd est de retour, le jeu est là, les mouvements les passes, il nous faut être très réalistes devant mais on est sur la bonne voie!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir cette petite victoire. Je suis particulièrement contente du deuxième but parce que le premier n'y était pas du tout c'est une honte. On a eu du mal en première mi temps et ça s'est inversé en duxième pour une fois ça nous change.

VDS a été tranquille et propre dans ses sorties. Ferdinand m'a fait déliré avec ses montées et ses frappes dans la surface. J'ai trouvé vidic un peu en dessous mais il va revenir. Neville a été correct mais il nous ralenti à droite il manque les centres de Brown quand même. Evra pour moi c'est un des meilleurs joueurs du match il a trop trop assuré défensivement et offensivement bien sûr il nous a fait son petit parcous de santé tranquillement. Anderson a été le 2e meilleure pour moi il a frappé était toujours au bon endroit a fait peur de fautes. Fletcher a été correct mais ça m'énerve toujours un peu qu'il soit reculé en défensif mais tant qu'il nous sort de bons matchs c'est bon. Park il est sur sa lancée des matchs précédents y a rien à dire. Ronaldo faut le brûler ce gars c'est pas possible : monsieur va presser les joueurs adverses en trottinant, monsieur tombe et reste assis, monsieur perd la balle et fait mine de la rechercher en marchant et monsieur plonge, comme quoi il est loin d'avoir récupéré et qu'on va devoir se farcir le Ronaldo des débuts. Tevez il a été transparent mais complétement c'est bien dommage. Idem pour Berba mais c'est compréhensible et il s'est un peu animé à la fin quand il a pu reculer et distribuer quelques balles.

Alors les rentrées étaient du tonnerre : Scholes il a été excellent tout de suite il était en action, Rooney pareil il a fait sauté le verrou d'un coup est revenu mais était quand même en attaque et il marqué :wub: c'est ma satisfaction du jour, quand à Nani il a été aussi très en vue il commence à frapper en cadrant il se bat pour le ballon regarde autour de lui, enfin que du bonheur pour les remplacements...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park pas mal, mais sa suffit il faut quelqu'un de beaucoup plus offensif.........Nani par exemple qui est tout simplement énorme en ce moment.

Nani très bon.On voit tout de suite la différence avec Park ou même CR7 lui il efface un joueur comme il va au toilette et il nous faut un joueur comme sa dans l'équipe........

non mais sans déconner, faut pas oublier l'objectivité au vestiaire là, je sais que t'es Portugais et que tu adore Nani, mais sur ce match il a été bidon, ok il élimine un joueur mais pour quoi faire ? pour essayer d'en éliminer un autre ou pour tirer au dessus au lieu d'en profiter pour faire une bonne passe ! il avait été bon contre Boro, mais là c'était minable !

au contraire de Park qui a été très remuant et collectif, un de nos meilleurs sur le terrain ! je respecte ton avis, mais franchement là c'est n'importe quoi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli match des mancuniens. Victoire méritée, difficile à se dessiner au vu du jeu proposé par Bolton. En même temps, après les tôles qu'ils ont pris par le passé, fallait pas s'attendre a autre chose de la part des Wanderers !

Sans la maladresse de Muemba, ils auraient pu mener contre le court du jeu....

Déçu que le match se débloque sur un péno imaginaire (aïe aîe aîe les détracteurs de MU vont pas nous rater) mais c'est méritée sur l'ensemble du match et sur l'envie de l'équipe.

Très content de la prestation de Park, qui à réalisé un match plein de hargne et d'envie comme à son habitude. Ronaldo, je me passerai de commentaire tant son individualisme m'a soulé -_-

Les entrées combinées de Rooney (Bolton lui réussi bien décidément !!) et de Scholes ont amenés un sacré plus à l'organisation et l'attaque mancunienne.

 

2 à 0, un bon petit score, les 3 points au bout, c'est bon pour le moral des troupes avant d'affronter Aalborg en LdC, qui jouera surement de la même façon que Bolton cet après midi !

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sans déconner, faut pas oublier l'objectivité au vestiaire là, je sais que t'es Portugais et que tu adore Nani, mais sur ce match il a été bidon, ok il élimine un joueur mais pour quoi faire ? pour essayer d'en éliminer un autre ou pour tirer au dessus au lieu d'en profiter pour faire une bonne passe ! il avait été bon contre Boro, mais là c'était minable !

au contraire de Park qui a été très remuant et collectif, un de nos meilleurs sur le terrain ! je respecte ton avis, mais franchement là c'est n'importe quoi.

Park j'ai dit qu'il était bon mais j'aimerai plus qu'il provoque,qu'il centre un peu plus.Après Park c'est un combattant,il est collectif etc.......mais c'est pas sa qui fait accélérer le jeu.

Nani c'est pas nouveau que dans le dernière geste c'est une m**** mais il faut qu'il travail.Mais quand il va savoir faire le dernier geste,il va être énorme

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire difficile mais finalement l'essentiel est là, on a nos 3 points. On a passé 60 minutes à buter sur leur défense parce qu'on ne jouait pas assez vite, en plus on les laissait ressortir et on s'est fait peur 2-3 fois. On manquait trop d'imagination... Il a fallu attendre le peno imaginaire sur Ronaldo pour se libérer et enfin se créer de belles occases. C'est Rooney qui a dynamisé le jeu avec son entrée, il a apporté un coup de boost un peu comme Ronaldo l'avait fait contre Villarreal. Finalement on aurait pu gagner 3 ou 4-0 à la fin avec toutes nos occases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: STAND UP FOR THE CHAMPIONS! STAND UP FOR THE CHAMPIONS! STAND UP FOR THE CHAMPIONS! :yesss:

 

Malgré des carences indignes du champion d'Angleterre et d'Europe, nous sommes sur la bonne voie notamment si on se concentre sur notre fin de match qui m'a remémoré le faste du jeu produit la saison dernière!

 

Homme du match selon moi, Patrice Evra qui a un peu disparu sur la fin mais qui a montré de belles choses sur le plan de l'engagement et de la technique, ainsi qu'une complicité intacte avec Cristiano. A noter que c'est le joueur qui récupère le ballon de la tête permettant de placer l'action du second but!

 

Berba est en progrès, j'ai trouvé qu'il se plaçait correctement (par contre, les attaquants se marchaient un peu dessus...) et faisait de bons appels. Je pense qu'il ne faut pas se fier à sa relative nonchalance, il travaille plus sur le terrain que sur ses premiers matchs notamment en première mi-temps où j'ai apprécié qu'il n'hésite pas à redescendre pour couvrir un défenseur. Maintenant, c'est aussi à lui de trouver sa place, de gagner la confiance de ses partenaires : j'ai pu noté que les joueurs ne lui passaient pas forcément le ballon lorsqu'il se trouvait dans une bonne position.

 

Cristiano retrouve peu à peu son meilleur niveau. Il tombait un peu trop facilement sur les poussées adverses en première mi-temps et je regrette qu'il n'ait pas été un peu plus inspiré de privilégier la dernière passe aux tirs sur la fin de sa prestation, hormis bien sûr la sublime talonnade pour Rooney! Le penalty est très généreux, il est vrai! Je dirai à l'entraîneur et aux joueurs de Bolton que le meilleur moyen de ne pas souffrir de penalty litigieux est de ne pas jouer recroquevillé dans sa surface de réparation! Ca doit être mon côté cynique :P

 

Les rentrées de Scholes, Rooney et Nani ont été judicieuses : pour chacune, il s'agissait vraiment de remplacement poste pour poste. Les 3 ont été bons, Nani est celui qui m'a le plus surpris : il persiste à frapper dans des angles moisis plutôt que de centrer mais il a été juste dans la provocation balle au pied.

 

Globalement, je dois dire que l'ensemble des joueurs est en progrès d'un point de vue individuel, d'un point de vue collectif, c'est moins le cas : le jeu était agréable par intermittences en première mi-temps et ne fut brillant que sur la fin du match une fois le 2-0 bouclé.

 

Tout comme Vidic-15, j'ai été déçu de ne pas voir Brown sur la feuille de match... Est-il blessé?

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match sympa à regarder, et la victoire à la clé, c'est vraiment important, par contre si on avait gagné sur ce pénalty litigieux, je n'aurais pas ce gout prononcé pour cette belle victoire, car même si le jeu est bon, le pénalty n'est pas mérité! Enfin bon voilà mon analyse cas par cas:

VDS: Vraiment peu inquiété, bon, sauf sur sa sortie loupée sur la frappe du joueur de Bolton alors que la défense était à la rue, donc ce n'est pas vraiment de sa faute, de toute manière pas de but, invaincu à partir de maintenant! :)

Neville: Un bon match de sa part, il m'a impressionné, il n'a pas trop péché physiquement, quelques petites erreurs, mais globalement au niveau de la défense!

Ferdinand: :wub: quel attaquant celui là! Sinon il a fait son boulot comme d'hab, à la rue comme tout le monde sur la frappe ratée du joueur de Bolton.

Vidic: Alors lui c'est bizarre, j'ai beau avoir vu un très bon match de sa part, il m'impressionne peu! Il a bien joué certes, mais il n'y a pas encore l'étincelle de l'an dernier!

Evra: Ah notre Patou' quel joueur tout de même! Très bon offensivement, il fait vraiment plaisir, je suis fière de voir une telle envie!

Anderson: Pas au meilleur, mais de bonnes passes, manque de précision parfois!

Fletcher: Bon, comme d'habitude plutôt discret, mais pèse dans le jeu.

Park: Alors chapeau le petit coréen! Il me plait de plus en plus, on dirait qu'il hausse son niveau de jeu au fur et à mesure, il se bat, il a envie, j'aime beaucoup.

Ronaldo: Il m'énerve! Il joue perso, il plonge, un pénalty pas du tout mérité, il ne fait pas les bons choix. Malgré tout une performance correcte et un pénalty bien tiré.

Tevez: En dessous de ce qu'on avait vu avant, on le voit de moins en moins sur le plan offensif.

Berbatov: Utile dans la construction, mais pas au bon endroit, quand il faut marquer. Et s'efface trop, il faut qu'il pense à jouer plus vers l'avant.

Nani: Bonne entrée, je trouve qu'il avait plus d'aisance que Ronaldo, mais n'a pas joué longtemps.

SCHOLES: :wub: :wub: Qui a dit que Paulo était mort et enterré? Mon dieu quelle entrée! On l'a de suite vu, deux frappes, que des bonnes passes, une belle tête, merci à lui, son entrée à fait du bien.

Et le meilleur pour la fin: ROONEY: Quelle entrée, comme Scholes, mais encore plus, il nous manquait notre petit Wayne, il a de suite dynamité l'équipe et fait exploser la défense de Bolton. Quel but! Belle talonade de Cristiano, mais alors le travail après c'est le Wayne des belles années! :wub:

 

Donc moi ce que j'en retire, une victoire bien méritée, sans s'écrouler sur la fin grâce à nos deux rouquins qui ont beaucoup apporté, la défense manque d'automatismes mais ça viendra, il faut voir positif, notre but est inviolé, on continue sur une bonne série de nuls et on enchaine après la victoire contre Boro. Bilan positif, parce qu'on est monté crescendo, c'est bien, très bon coaching de notre Sir Alex. Que dire de plus, on a été en danger, mais Bolton manquait de réalisme, on a eu de la chance pour le pénalty ça nous a débloqué la partie, faut en profiter.

 

EDIT: Seal Klum > Pas de nouvelles de Brown je vais essayer d'en savoir plus, je crois qu'il n'était tout simplement pas sur la feuille de match, car il fait confiance à Neville, et qu'il y a Evans sur la feuille de match. Ne pouvant pas se passer de Giggs, Scholes, Nani, et Rooney, il a choisi de l'évincer provisoirement pour ce match.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vue que la fin du match est a vous entendre j'ai vue le meilleur

je vais donc parler de ce que j'ai vue

rooney nous fait du bien

mais juste après sont but il ce remet au milieu de terrain c'est incroyable comment il joue bas :blink:

on saura jamais si c'est un ordre de SAF ou lui meme

nani est bon pour éliminer mais pas le reste

il essaye trop alor qu'il aurait mieux fait de la donner à berbatove qui lui à besoin d'un but

si non jesper qu'il jouerons pareille mardi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park j'ai dit qu'il était bon mais j'aimerai plus qu'il provoque,qu'il centre un peu plus.Après Park c'est un combattant,il est collectif etc.......mais c'est pas sa qui fait accélérer le jeu.

Nani c'est pas nouveau que dans le dernière geste c'est une m**** mais il faut qu'il travail.Mais quand il va savoir faire le dernier geste,il va être énorme

non mais regarde comment tu change de discours, là tu dis maintenant que Nani va être énorme en corrigeant ses défauts, ben oui ça c'est vrai. mais avant tu as dit qu'il avait été très bon sur ce match (ce qui n'est pas pareil), non non et non. il réussi une bonne frappe que le gardien sort de justesse, et une frappe qui frôle le poteau, mais c'est strictement tout, désolé mais tout le reste c'est de la m****.

 

après tu aimerais peut-être que Park provoque et centre plus, mais ce ne sont pas ses qualités, Park ne sait pas éliminer un joueur et n'est pas un grand centreur, ça on le sait. donc n'attends pas des choses de lui qu'il ne peut pas faire, faut être réaliste. mais pourtant c'est un joueur très précieux dans la récupération par sa combativité et sa hargne, et dans l'animation par sa capacité d'accélération, sa générosité et sa disponibilité, il est beaucoup plus précieux pour le collectif qu'un Nani qui reste encore et toujours trop égoïste, même si sur un coup de réussite il peut marquer à lui tout seul. et moi, je préfèrerai toujours avoir un Park qu'un Nani dans mon équipe. je respecte le fait que toi tu préfère avoir un Nani qu'un Park, mais par contre je ne peux pas te laisser dire que sur ce match Nani apporte un plus par rapport à Park, oui on voit la différence, Park a été largement meilleur aujourd'hui et ce n'est pas juste moi qui le dis, lis tous les autres avis, ils sont unanimes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2-0, qu'est-ce qu'on peut garder de ce match ?

 

Points forts:

 

- J.S. Park qui est de retour à son meilleur niveau.

 

- Berbatov qui nous a montré qu'il est un joueur de classe mondiale avec quelques passes magnifiques, et aussi ce geste ou il se leve le ballon pour centrer...

 

- Rooney, critiqué par beaucoup (dont certains membres du forum...) a tout simplement montré que sans lui le jeu n'est pas le meme, il créer des espaces, il accelère le jeu, il motive les joueurs, et surtout avec ses appels de balle, il créer des décalages et se rend disponible. Rien à dire si ce n'est : BRAVO !

 

- Evra a encore fait un grand match, présent offensivement et défensivement, il a crée quelques actions dangereuses, et sa passe pour Rooney lance l'action du 2ème but : BRAVO !

 

- Fletcher ! Mr. Darren Fletcher, joueur de l'ombre, un peu comme O'shea ou Carrick, on a pas l'impréssion de le voir sur le terrain, mais si on regarde les statistiques, c'est l'un des meilleurs sur le terrain à chaque fois qu'il joue.

 

Points faibles :

 

- Les corners joués en deux temps ! C'est nul, ca ne sert à rien, et puis on a gaché des occasions de buts.

 

- Le placement défensif de Neville (en premiere période), qui nous a posé problème lors des contres de Bolton, il a réglé ce problème en seconde période.

 

- Le fait de trop passer par l'axe, avec des équipes comme Bolton, attaquer dans l'axe ne sert à rien, car il sont 10 en défense ! Il faut les contourner ce qu'on a fait sur le but de Rooney, et sur les 15 dernières minutes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points faibles :

 

- Les corners joués en deux temps ! C'est nul, ca ne sert à rien, et puis on a gaché des occasions de buts.

- Le placement défensif de Neville (en premiere période), qui nous a posé problème lors des contres de Bolton, il a réglé ce problème en seconde période.

 

- Le fait de trop passer par l'axe, avec des équipes comme Bolton, attaquer dans l'axe ne sert à rien, car il sont 10 en défense ! Il faut les contourner ce qu'on a fait sur le but de Rooney, et sur les 15 dernières minutes.

 

le seul gaucher du terrain était Evra et il peut pas tirer les corners donc c'est normal qu'ils soient jouer en deux temps, par contre de l'autre côté il étaient toujours tiré directement

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul gaucher du terrain était Evra et il peut pas tirer les corners donc c'est normal qu'ils soient jouer en deux temps, par contre de l'autre côté il étaient toujours tiré directement

 

et anderson ? :P

non mais MiP17 a raison, ça l'a trop énerver quand je voyais ces corners mal joués, on avait quand même ronaldo, berbatov, vidic, rio devant, mais non, on joue court -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...