lyonboss-manchester80 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ronaldo sort,Tevez entre! Nani a interer a se reveiller! On se fait dominé a domicile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 j'aurais pas sortit ronaldo plutot nani mais bon il a marquer avant le match de ce week end il reprend confiance et tevez rentre aller il faut gagner meme si ma manière n'est pas top et enchainer les victoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ronaldo sort,Tevez entre! Nani a interer a se reveiller! On se fait dominé a domicile... on rate un bute avant ils marquent un bute aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Qu'il sort ce boucher Autrichien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 possebon c'est fait asasiner c'est honteux un tacle comme sa j'èspere il va prendre beaucoup de match d'expulsions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 pu**** pogatee a tue possebon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 l lui a troué le jenoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 mahleureusement je croit que c'est casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 un tit hs ca me rapelle un joueur belge des annees 80 "lozano" a eu ca et fini carriere jambe fichue hum Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 il doit être en prison pas dans un terrain quel salopart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Juste un petit hors sujet pour remercier ericcantona pour ses commentaires sur le live. graçe a lui , vu que je suis au taf je peux vraiment suivre le match ! merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 J'espere que cette encu.lé va etre suspendu plusieurs mois!!! Incroyable quand meme ce genre de joueur qui brise les autres!! On en entendra pas autant parler que quand c'est Eduardo ça c'est sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 quelle faute c'est honteux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 tant que possebon ne sera pas remis l'autre ne joue plus il doit attendre c'est ce que je ferais mais faut quand meme etre bete et méchant pour faire sa... il et complètement con le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 giggggggs ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 GIGSSSSSSSSSSSYYYYY!!! Thanks le defenseur de Middlesbrough!Maintenant je veux voir Manucho!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 merci giggs peut etre que la blessure de possebon sera un déclic pour les joueurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 très bon giggs aujourd'hui ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ptain Giggs! Dommage c'etait bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 giggs qui nous fait rever avec des extérieurs du pied... héhé la rentré de manucho qui remplace un giggs inspiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 manucho in giggs out -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Entrée de Manucho!! Il aura pas trop le temps de s'exprimer! Giggs qui sort! Surprenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 le but de giggs nous a libéré !!! on domine maintenant !!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 y'a du mieux sur le terrain la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 9 min de temps additionnel naniiiiiiiiiiii !!!!!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés