Invité maxo0 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Salut tout le monde. Si quelqu'un à une bonne photo de Carlitos avec sa tétine; je suis preneur. Merci d'avance; Maxo0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Salut tout le monde. Si quelqu'un à une bonne photo de Carlitos avec sa tétine; je suis preneur. Merci d'avance; Maxo0 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 cool merci bien,,,, en plus je la cherchai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 En voilà 2 autres Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxo0 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Merci Helena; t'assures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 merci encore miss....; mais je vais garder que la premiere parceque les deux autres pour faire un calque, je laisse tomber ->-> les cheveux de tevez lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 S.V.P quelqu'un aurait la photo : Chelsea : put shit in the been ou alors celle de Philip ( tarence et philip ) qui pete sur arsenal SVP, Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Est ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouve des logos de manchester united? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 slt tout le monde ece que quelqun aurai la tof de Man Utd(l'equipe au complet) face a lyon a Old Trafford. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Moi j'aurais besoin de la photo grande taille de Vida et son Bébé que j'ai en avatar s'il vous plait, si quelqu'un l'a! MErci!!! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 slt tout le monde ece que quelqun aurai la tof de Man Utd(l'equipe au complet) face a lyon a Old Trafford. merci Tu la trouveras sur cette page http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=2392 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Tiens, j'ai trouvé ca sur le net, et comme je sais pas trop où le mettre je pense que ce sera plutot bien ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Est ce que quelqu'un aurai SVp une tof de BONNE qualité , de notre equipe au complet , cette saison ... ? Merci Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Est ce que quelqu'un aurai SVp une tof de BONNE qualité , de notre equipe au complet , cette saison ... ? Merci En voici quelques unes. J'en ai également des saisons précédentes si ça t'interresse 19 septembre 2007 contre le sporting : 2 octobre 2007 contre la Roma 20 février 2008 contre Lyon 5 mars 2008 contre Lyon je ne sais pas si celle-ci va t'interresser Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Merci Helena ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je rajoute également celle-là qui a été prise lors du match à Barcelone Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Helena si tu trouve par hasard une belle photo de Del Piero tirant un coup franc, je suis preneur merci "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Helena si tu trouve par hasard une belle photo de Del Piero tirant un coup franc, je suis preneur merci Voilà ce que j'ai pu trouver Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 merci beaucoup Helena "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 merci beaucoup Helena De rien En voilà 3 autres de plus Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 encore merci, mais toujours pas de photo de la saison 98/99... je me doutais bien que t'es capacités avaient leur limites "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Qui aurait une ou plusiurs images de la photo d'équipe d'avant match de Manchester en 2008??? Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Qui aurait une ou plusiurs images de la photo d'équipe d'avant match de Manchester en 2008??? Voir page 11 de ce même topic. Il y en a plusieures Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 encore merci, mais toujours pas de photo de la saison 98/99... je me doutais bien que t'es capacités avaient leur limites En voilà 2 autres Bon, la première, je triche car il se prépare mais ne tire pas le coup franc Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés