sp_rooney Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 je crois mais pas sur .... mais je l'ai réduite, don pour l'avoir en entier, tu clique sur la phrase juste au dessus de la photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.12 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 voila je sais plus si on a le droit de laisser des liens de sites mais je l'ai déja vu sur le forum donc je pense que oui bref ... http://www.10thhussar.co.uk/2007/2007squad.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouloud57 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut a tous voila je sais pas trop si je peux poster ca ici mais auriez vous un liens (ou simplement) un site ou je pourrais telecharger la video du match d'aujourd'hui ou plutot, les moments fort (car j'aimerais creer des gifs animés de ces moments)? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 salut est ce que quelqu'un a des photos tribune d'Old Trafford (recentes) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien fidele Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour à tous voila je voudrais des images des mancuniens toutes les images de leur arrivée à l'aeroport de japon c'est pour mon skyblog s'il vous plait lemancunienfidele@hotmail.com merci j'attend Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!! www.mancunien9.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 je recherche deux photos que j'ai deja vu dans ce site mais impossible de les retrouver... - la photo ou giggs tire le coup franc de roublard contre lille (juste quand il tire et qu'on voit rooney et scholes) - la photo ou scholes en grand ou l'on voit scholes faire une louche a rooney merci avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je recherche des photos de bonne qualité de Monsieur Roy Keane lorsqu'il jouait pour MU! J'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé de super en qualité!! Si quelqu'un avait quelques image de Roy se serait cool!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Personne ne m'a répondu! Je sais pas si c'est parce qu'il y a déjà des photos des bonnes qualité de Roy! J'ai pourtant cherché mais j'ai rien trouvé! A moins que personne n'aient de bonne image?! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 je cherche les photos de l'entrainement du portugal pour le match contre l'armenie je recherche deux photos que j'ai deja vu dans ce site mais impossible de les retrouver...- la photo ou giggs tire le coup franc de roublard contre lille (juste quand il tire et qu'on voit rooney et scholes)- la photo ou scholes en grand ou l'on voit scholes faire une louche a rooneymerci http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...%3D10%26hl%3Dfrjé trouvé ca mé je ne sais pas si c'est ske tu cherche In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CMaxime Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Personne ne m'a répondu! Je sais pas si c'est parce qu'il y a déjà des photos des bonnes qualité de Roy! J'ai pourtant cherché mais j'ai rien trouvé! A moins que personne n'aient de bonne image?! Le Blog Sur Toute L'actualite Du Prodige Mancunien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 RGS voila quelque pic de Keano a Manchester voila une dédié *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci beaucoup CMaxime et Wayne.Rooney (vive la Tunisie, ta vu ce que tu me fait dire ) !! Vous cartonnez!! J'avais fait des recherche mais sans réel résultat!! Merci encore!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CMaxime Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 De Rien Le Blog Sur Toute L'actualite Du Prodige Mancunien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 de rien (vive la tunisie) " *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouBouLL Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi je cherche des photos de Cantona avec le maillot. Si possible bonne définition, c'est pour faire un wallpapers ^^ Ou Si quelqu'un à celle de la Pub Nike ou Le King est à la place de Jesus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi je cherche des photos de Cantona avec le maillot. Si possible bonne définition, c'est pour faire un wallpapers ^^ Ou Si quelqu'un à celle de la Pub Nike ou Le King est à la place de Jesus ^^ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut, quelqu'un se rappelle quand a été prise cette photo : Encore mieux : quelqu'un l'aurait il en "HD" svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Cette image date du 05/05/2007 je dirais, c'est à dire du match contre City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Cette image date du 05/05/2007 je dirais, c'est à dire du match contre City. Merci c'est exactement ca! Finalement j'aimerais mieux trouver celle ci sans copyright parce que on voit mieux les crampons de Bale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qv7 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour , j'ai cru voir quelqun avoir posté le dessin de Cantona et de Bechkam dans un topic.. Mais je ne me rappelle plus dans laquelle ? Pouriez vous m'aidez svp ? Merci d'avance (k) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Voila http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=1344 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 salut kkun aurais des photos de Anderson en grand format (wh) svp merci d'avance merci. Sur le plus haut trone du monde, on est jamais assis que sur son boule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 moi j'aurai besoin de la photo de ferdinand quand il met un coup d'épaule a torres, et que les supporter cris au penalty. si torres pouvait faire une petite grimace de douleur ca serait la cerise sur la gateau. merci "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut à tous moi j'ai un petit blog ou il ya un peu de tout et surtout des Wall de United... http://blog.ifrance.com/persepolis :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 J'aurais besoin SVP d'une photo de Keano qu, selon vous, représente son "fighting spirit"... Très urgent, il me la faut avant lundi Merci d'avance "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés