Seven_Red Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Prénom : Ville/Pays : Date de naissance : Profession : Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenu Seven_Red ! mais on n'en avais pas déja un ? ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallister Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour à tous les fans de Manchester United ! Je me présente, DanMU, de mon vrai nom Danny, et tout comme vous je suis un inconditionnel de mon club de toujours, le grand Manchester United. Rien que le nom en dit long et en impose ! Je suis suporter de M.U. depuis maintenant près de 10 ans, c' est d' ailleurs mon unique centre d' intérêt dans le monde du football. Mon plus beau souvenir, j'ai eu la chance de voir évoluer M.U. à San Siro bien évidemment contre le Milan AC, et mon plus grand rêve, pouvoir un jour me rendre au théâtre des rêves. Je suis heureux d' avoir trouver ce site ce qui me permet de rester au contact des dernières nouvelles, d' en discuter et plus bien évidemment. Et pour couronner le tout, j'ai eu pour ma part un cadeau unique à Noël, le survêtement complet et le sac de sport au couleur de mon club M.U. Et pou terminer ce petit récit, Glory, Glory, Manchester United !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenue DanMU et toni, et ronniegaucho (fan du Barça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue DanMU, ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi attaché au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue DanMU, ronniegaucho et toni. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Welcome DanMU, toni et ronniegaucho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Films préférés : bleu d'enfer avec jessica alba Hmmmm Jessica Alba sans doute la plus belle femme du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 (modifié) Merci à tous & longue vie à ManchesterDevils ! Modifié le 29 décembre 2014 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Welcome, même si t'es plus vraiment nouveau... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue à toi meme si tu y etait deja http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Welcome! Merci à Scholesy de "soigner" ma réputation, c'est trop d'honneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 T'en as pas besoin mais on sait jamais ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Welcome aux New Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Pseudo :RACIC#10 Prénom :Mitar Ville/Pays :Paris/france Date de naissance : 16 08 1991 Profession : lycéen Loisirs :football boite ... Groupes de musique/Chansons préférés :booba, pdydy/pit bull et come to me Livres préférés : ocun Films préférés : bleu d'enfer avec jessica alba Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 3ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :cristiano ronaldo, rooney, heinze, vidic Pourquoi aimez-vous MU ? : le beau jeu et un tres grand entraineur SAF Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :final de la Champions League 1999 contre le bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? :lens, inter, hertha berlin, real madrid Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Ronaldinho torres et stankovic genial bienvenue nouveau lensois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_the_king Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Pseudo :Eric_the_king Prénom :Nicolas Ville/Pays :Calais/france Date de naissance : 07 01 1982 Profession : lamaneur ( je bosse dans un port ) Loisirs : Wow / ciné etc .... Groupes de musique/Chansons préférés : J'aime un peu de tout Livres préférés : Le seigneur des anneaux / Harry potter Films préférés : Il y en a tellement que la je trouve pas Sports préférés/pratiqués : Football mais pas pratiqué Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 13 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona /ronaldo/ rooney/ heinze /vidic / Smithy Pourquoi aimez-vous MU ? : ça ne s'explique pas Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Saison 98/99 et a chaque fois que je vais à old trafford Quels autres clubs soutenez-vous ? : Nada.... only MU Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool / City / Leeds / et a un degré moindre Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Kaka et .... John Terry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenue a toi Eric_the_king Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Welcome ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenue au site consacré au meilleur club au monde Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Pseudo :Eric_the_king Prénom :Nicolas Ville/Pays :Calais/france Date de naissance : 07 01 1982 Profession : lamaneur ( je bosse dans un port ) Loisirs : Wow / ciné etc .... Groupes de musique/Chansons préférés : J'aime un peu de tout Livres préférés : Le seigneur des anneaux / Harry potter Films préférés : Il y en a tellement que la je trouve pas Sports préférés/pratiqués : Football mais pas pratiqué Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 13 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona /ronaldo/ rooney/ heinze /vidic / Smithy Pourquoi aimez-vous MU ? : ça ne s'explique pas Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Saison 98/99 et a chaque fois que je vais à old trafford Quels autres clubs soutenez-vous ? : Nada.... only MU Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool / City / Leeds / et a un degré moindre Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Kaka et .... John Terry C'est moi qui lui est donné l'adresse du forum sur Wow Bienvenue mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Prénom :thomas Ville/Pays : nancy Date de naissance : 13-06-81 Profession : imprimeur Loisirs : foot ,snowboard ,barbecue au bord de l'eau Groupes de musique/Chansons préférés : chanson francaise ( renaud ,brel ,etc ) Livres préférés : l'équipe ! Films préférés : seven Sports préférés/pratiqués : foot et snow Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis la saison 96-97 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : PAUL SCHOLES ! ce mec est un mythe ! Pourquoi aimez-vous MU ? : je laisse parler mon coeur tout simplement Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : les arret de jeu en LDC contre le bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? : nancy Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal ,chelsea ,metz et marseille Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : personne en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenue nanceen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenue nanceen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenue nanceen ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés