Rooney_24 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 On vient d'avoir deux nouveaux membres mais vous allez déjà les faire fuir.... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georgie Best Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) ahahahah mais tellement le footix par excellence tain je sais absolument pas comment cité un message j ai pourtant fais multi-citation.... Modifié le 13 juillet 2016 par Georgie Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 ahahahah mais tellement le footix par excellence tain je sais absolument pas comment cité un message j ai pourtant fais multi-citation.... Bah au niveau du bouton "multi-citation" juste à sa droite (en tout cas chez moi), tu as un autre bouton "citer" tout simplement et ensuite dans le cadre où tu réponds bah tu auras la citation en question ! En espérant que ça t'aide... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georgie Best Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) pourtant j ai tout fais comme il faut grrrrrrrrrrr Tu vois la encore j ai fais citer ton message mais cela ne marche pas.... Modifié le 13 juillet 2016 par Georgie Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David18 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :Prénom : DavidVille/Pays : Paris/FranceDate de naissance : 18/05/1994Profession : Assistant de direction dans une société sur le consommable informatiqueLoisirs : Musique, Series, Cinema, Foot, TennisGroupes de musique/Chansons préférés : Beaucoup tropLivres préférés : /Films préférés : Trop Séries préférées : Breaking Bad, Game of Thrones et d'autresSports préférés/pratiqués : Foot, TennisDepuis quand encouragez vous MU ? : 2003Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, De Gea, ValenciaPourquoi aimez-vous MU ? : Depuis 2003 et un match contre Liverpool si je me souviens bien que j'ai vu à la TV et depuis je suis le club chaque saisonQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la LDC 2008Quels autres clubs soutenez-vous ? : AucunQuels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, City, Chelsea, Real MadridQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Dybala, Griezmann, Godin, Bonucci, Buffon, Kanté etc.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bienvenue David. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Welcome David ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bienvenue à toi David ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidouuuuuuu Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Je suis sidou je supporte 2 joueur cr7 et ibrahimovic avec leur équipe et j'ai 26 ans j' habite a marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 bienvenue à toi Sidou! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 re, ça faisait longtemps 2 "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 :o :o Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Hé ouais ! Ça va depuis le temps ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Mais oui!! Et toi? Quelle mouche t'a piqué? La moucherinho? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 re, ça faisait longtemps ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bwarf, toujours à soutenir United chaque match et depuis longtemps ! Nan, à force de venir lire quelques news de temps en temps, je me suis dit que ce serait pas mal d'oublier les querelles du passé et de revenir sur le forum comme à la bonne époque (presque 10 ans bordel) ! Et nan j'étais pas du tout un pro-mourinho, mais bon, c'est notre manager maintenant, alors tous derrière lui ! Allez j'vais faire un tour, le forum a bien changé ! (ahah, remember http://web.archive.org/web/20070715151127/http://www.manchesterdevils.com/forum/, et je me rappelle encore comme si c'était hier d'avoir écrit l'appel à la mobilisation pour déplacer nos supporters dans les pubs http://www.manchesterdevils.com/articles/lire/2133/appel-a-nos-supporters et wow il fait encore partie des articles les plus lus, trop cool !) 4 "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 :o :o J'ai eu exactement la même réaction ! Bon retour Tangooo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Ça me fait vraiment plaisir de te relire! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils-nc Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour a toute la communauté ! cela fait maintenant longtemps que je suis sur le Forum (29 Mars 2011) et je vous lis pratiquement tout les jours depuis. Ce site est devenu un passage obligé au cours de mes journées. J'ai décidé dernièrement de posté des messages, chose que je ne fessait pas avant (je ne sait pas trop pourquoi...) alors je me suis dit qu'il fallait que je me présente donc voila : Prénom : MaximeVille/Pays : Nouméa / Nouvelle-CalédonieDate de naissance : 18/09/1992Profession : Etudiant en MasterLoisirs : guitare, sortie, Kava (pour ceux qui connaisent ^^) plongé sous-marine, foot, plageGroupes de musique/Chansons préférés : reggae / zouk enfin musique de ce styleLivres préférés : pas vraiment de préférenceFilms préférés : Sahara Séries préférées : Game of Thrones, shameless, friday night light, walking dead et plein d'autresSports préférés/pratiqués : Foot, beachvolleyDepuis quand encouragez vous MU ? : Je ne sait plus exactement mais environ depuis que j'ai 15 ansQuels joueurs de MU préfèrez-vous ? : scholes, giggs, vidic, les jumeaux da silva (même si ils ont pas eux la carrière que j’espérai) et plein d'autresPourquoi aimez-vous MU ? : Pour ses valeurs, sa culture des jeunes, les joueurs qui sont passé par ce club, le fait que (c'etait) un club qui recruter intelligemmentQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quand je vois des jeunes de notre centre de formation devenir fort.Quels autres clubs soutenez-vous ? : OM en france (car je fait mes études la bas et que j'ai été abonné trois ans en virage sud)Quels clubs haïssez-vous ? : Le PSG, chelsea, cityQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : J'aime que les joueurs de MU les autres je les trouvent simplement forts ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Welcome ! N'hésites pas à mettre un avatar c'est plus sympa Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 chose que je ne fessait pas avant Tes pratiques sexuelles ne regardent que toi l'ami. Mais bienvenue quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bienvenue à toi Maxime! Loisirs : guitare, sortie, Kava (pour ceux qui connaisent ^^) plongé sous-marine, foot, plage aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le Kava!!!! J'ai des amis Fidjiens alors c'était un passage obligé!! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roubynator Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Bonjour à tous, je me présente roubynator, fan de MU depuis les années C.Ronaldo. Je suis nantais et supporte donc également le FCN. Mais en ce moment pour ces deux clubs ce n'est pas la joie! ( plus pour le FCN que pour MU mais tout de même). J'espère vraiment que le club va se relever cette année j'ai plutôt foi en mourinho même si je ne suis pas fan du personnage. Ca faisait longtemps que je vous suivais sans poster c'est maintenant chose faite, en espérant pouvoir apporter quelque chose aux débats multiples de ce forum. PS: comme beaucoup de monde je ne suis pas sur SFR ( et ne peut pas y passer, ayant renouveler mon abonnement bouygues en janvier) je cherche donc une âme charitable avec qui échanger des identifiants bein sports connect contre des identifiants SFR sport, envoyez moi un message si vous êtes intéréssés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Bienvenue roubynator ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champ Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Prénom : YannickVille/Pays : Marin-Epagnier, SuisseDate de naissance : 25.04.1985Profession : Ingénieur ProcessLoisirs : Foot, course à pied, vélo, batterieGroupes de musique/Chansons préférés : lindsey stirling, Red HotLivres préférés : Le seigneur des anneaux, le hobbitFilms préférés : Le seigneur des anneaux, le hobbit Séries préférées : Quantico, Game of ThronesSports préférés/pratiqués : course à pied, véloDepuis quand encouragez vous MU ? : 1996Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : dans les anciens: Giggs, Scholes, Schmeichel, Beckham; actuels: Martial, Blind, Mata et De Gea Pourquoi aimez-vous MU ? : Un histoire unique... Le club passe avant tout. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999Quels autres clubs soutenez-vous ? : Je suis de loin l'OMQuels clubs haïssez-vous ? : PSG, Chelsea et Man CityQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Bale, Aubameyang, Griezmann 2 Old Trafford: Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés