Climax Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour à tous! Climax, 26 ans, fan de Man United et des Cavs. J'suis Canadien. J'adore la musique (Drake ), mais je suis là principalement pour partager ma connaissance du foot avec les fans de ce grand club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybault Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) Prénom : Thybault Ville/Pays : Bordeaux France Date de naissance : 10/12/1990 Profession : Imprimeur Loisirs : Musique, littérature, foot, cinéma Groupes de musique/Chansons préférés : Meeetal (Pantera, Summoning etc.) Livres préférés : Le seigneur des anneaux Films préférés : This Is England Séries préférées : Kaamelott!!! et Misfits. Sports préférés/pratiqués : Football, rugby. Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis tout petit Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : ROOOONEY Pourquoi aimez-vous MU ? : Comment ne pas aimer ce club? Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Toute les victoires contre Arsenal Quels autres clubs soutenez-vous ? : Girondins de Bordeaux, Bayern Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester City, Marseille, Psg, et tout les clubs espagnoles en général. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : A peu près tout les joueurs de la Mannschaft Modifié le 17 juin 2016 par Thybault 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 N'hésites pas à mettre un avatar c'est plus sympa Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Misfit ? Même après le départ de Nathan ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybault Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oui, j'adore son remplaçant! Merci à vous. Oui, faut que je trouve un bon avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Welcome Thybault ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bienvenue à toi Thybault! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bienvenue Thybault. "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybault Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georgie Best Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Yo je me présente je m'appelle John et je viens de Suisse. Je suis un supporter des Red Devils depuis ma plus tendre enfance ! Au plaisir de vous lire et d'échanger avec la communauté ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Yo, bienvenue sur le forum ! Ca devrait bien se passer t'en fais pas ! Méfies toi de quelques personnes... dont je ne dirais rien ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georgie Best Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 ahaahah merci pour l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bienvenue Georgie ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Special_One Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Coucou, Je viens d'arriver sur le forum, j'ai 23 ans. Je supporte MU depuis que le Mou vient d'arriver. Je suis un peu un mercenaire, je le suis partout. Bisous ! 1 "Please don’t call me arrogant, but I’m European champion and I think I’m a special one." Twitter : @MokLosDam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bienvenue à toi cher mercenaire... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bienvenue à Georgie et à l'opportuniste amateur de José. Et méfiez-vous des mecs qui disent de se méfier^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Méfiez-vous de ceux qui vous disent de vous méfier de ceux qui vous disent ça justement... 3 "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bienvenue à toi The_Special_One ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Coucou, Je viens d'arriver sur le forum, j'ai 23 ans. Je supporte MU depuis que le Mou vient d'arriver. Je suis un peu un mercenaire, je le suis partout. Bisous ! Footix et fier de l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Méfiez-vous de ceux qui vous disent de vous méfier de ceux qui vous disent ça justement... Tu as conscience que ça pourrait durer très longtemps n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 J'en doute pas... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Et donc comme je suis maintenant une grande personne responsable, je ne vais pas poursuivre. Même si ça me démange beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Si ça démange c'est forcément niché quelque part dans les poils... des origines que tu nous cacherais? "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Désolé de te décevoir mais pas de trace de portugais dans mon arbre généalogique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Qui a parlé de portugais? De suite... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés