BigManUtd Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Voilà c'est fait, désormais tu devras également te connecter en utilisant ce nouveau pseudo. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 ok merciiii beaucoup "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je serais tenté de changer de pseudo moi aussi..."NATHOU92" ça fait un peu kikoolol type Meetic. Sinon bienvenue aux nouveaux (ou plutôt à "la nouvelle" pour Cindy lol ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOWOLF Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 @ BiG Serait il possible d'enlever le RED a mon pseudo stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ok je te l'enlève. NATHOU92 on ne te reconnaitra plus si tu changes de pseudo en Géant Vert... (Re) Bienvenue à toi medee-Cindy ! Kobe, tu la laisses tranquille stp, t'as déjà fait fuir le peu de filles qu'on avait sur le forum! 3 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOWOLF Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 @ryan Merci bien.. Je me sent plus léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Merci Nathou et Ryan 1 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MancunianBest Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) Merci, c'est quoi new devils ? Modifié le 14 août 2015 par MancunianBest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 New = nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MancunianBest Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Comment, on fait pour passer devils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 3 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MancunianBest Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 j'ai pas droit de messages priver c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 3 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MancunianBest Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Escroc ^^ 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Comment, on fait pour passer devils ? Il me semble que c'est à partir d'un certain nombre de messages (500 ou 1000) que tu passes de New Devil à Devil. Mais en soi cela n'a absolument aucune importance! Par contre pour les MP je sais pas quoi te répondre Allez, bienvenue camarade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MancunianBest Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardstylerz29 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bonjour bonjourPrénom : VincentVille/Pays : Namur (Belgique)Date de naissance : Février 1990Profession : Développeur (Informatique)Loisirs : Sport @ TV, Lecture, Musique, Sciences (vulgarisation)Groupes de musique/Chansons préférés : House, Electro, HardstyleLivres préférés : Lord of the Ring, Harry PotterFilms préférés : Inception, Double ZéroSports préférés/pratiqués : Pas beaucoup le temps d'en pratiqué mais un peu de Jog de temps en temps quand mêmeDepuis quand encouragez vous MU ? : Depuis le match gagné 7-1 contre la Roma en 2006 je penseQuels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Carrick, Fellaini,MataPourquoi aimez-vous MU ? : La couleur de leur maillot, les légendes (surtout SAF), son histoireQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire en CL en 2006 contre Chelsea, je regardais le match entre potes dont des supporters de Chelsea, j'étais aux anges ^^Quels autres clubs soutenez-vous ? : Standard de Liège, Real Madrid et surtout le beau footballQuels clubs haïssez-vous ? : RSCA (logique),Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : CR7 + Diables rouges (Belgique): Witsel, Courtois, Mertens Si vous avez quoi que ce soit comme question, n'hésitez pas à les poser, j'y répondrais avec plaisir :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chillmthfck Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Prénom : fredVille/Pays : liege/belgiqueDate de naissance :16/07/1993Profession : étudiant en kinéLoisirs : rugbyGroupes de musique/Chansons préférés : /Livres préférés : harry potterFilms préférés : seigneur des anneaux , inglorious bastardSports préférés/pratiqués : rugbyDepuis quand encouragez vous MU ? : environ 2007Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : rooney, fellaini, schweiniPourquoi aimez-vous MU ? : ses joueurs de classe mondial, son stade mythique , SAF, ... pour tout èQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : la retournée de rooney contre cityQuels autres clubs soutenez-vous ? : standard de liegeQuels clubs haïssez-vous ? : anderlecht, PSG, Chelsea, ArsenalQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Del Piero, Ronaldinho, Pirlo, .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MancunianBest Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Salut à tous, nouveau venu je me prête au jeu Prénom : Maximus Ville/Pays : ParisDate de naissance : 21/08/1989Profession : CommercialLoisirs : Foot, cinéma etc...Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Le prince de makiavel, My first decade in Premier league, managing my lifeFilms préférés : Sports préférés/pratiqués :foot, mma, hockeyDepuis quand encouragez vous MU ? :Prénom :Ville/Pays :Date de naissance :Profession :Loisirs :Groupes de musique/Chansons préférés :Livres préférés :Films préférés :Sports préférés/pratiqués :Depuis quand encouragez vous MU ? : Début des années 2000Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : actuel : Rooney, chicharito, smalling, youngPourquoi aimez-vous MU ? : Ca ne s'explique pas , ça se ressentQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale 2008 et le retourné de Rooney face à cityQuels autres clubs soutenez-vous ? : PSGQuels clubs haïssez-vous ? : Barcelone, arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Verrati, ronaldinho, aurier , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenue Maximus! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenue Maximus! Salut dsl du HS mais je sais pas où on doit poser les questions, pourquoi je ne peux pas laisser de j'aime sur les commentaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Tu auras ta réponse assez rapidement Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés