Moustik! Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bienvenue aux tous derniers inscrits. Paulette t'as eu chaud, je connais un chacal qui te prenait déjà pour une cougar. Manquerait plus que Paulette ait un cote felin pour que la boucle soit bouclee ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDiable Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Prénom : Karim Ville/Pays : France Profession : Etudiant Groupes de musique/Chansons préférés : Red hot chilli Peppers Livres préférés : Le prince Sports préférés/pratiqués : Football, Natation Depuis quand encouragez vous MU ? : L'époque Beckham avec United Pourquoi aimez-vous MU ? : Parceque ce club est unique, il a une histoire fantastique pr le passé c'est plus qu'un club de foot pour moi Quel est votre meilleur souvenir de MU ? le 7-1 contre rome le finale de cl 2009 et surtout les come back, y'en a beaucoup contre Totenham l'époque de Véron, le 4-3 contre City avec le but d'Owen à la fin le meilleur c'est sans doure la finale de CL 1992 contre le Bayern Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester City, Liverpool Real et Barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd-ever Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Bonjour a tous voila moi c'est alex j'ai 21 ans et je suis fan de Manchester united depuis 13 ans j'espere partager ma passion avec vous les mec !!! Modifié le 14 avril 2013 par Manutd-ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 à toi !!! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Merci à vous bandes de pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 rénom : Ismael Ville/Pays :Metz Date de naissance :16/06 Profession : Etudiant ! Loisirs : Foot ! Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Encore du foot mdrr Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis que je regarde le foot, depuis tout petits donc Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Sa classe, ses joueurs, son entraîneur, l'ambiance à Old .. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de ligue des champions en 2008, lorsque Van Der Sar sort le pénalty et que je saute dans les bras de mon grand frère ! Quels autres clubs soutenez-vous ? : Sincèrement aucun Quels clubs haïssez-vous ? : City avec son projet de je balance de l'argent et on verra si les joueurs sont bons Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Gotze, Ribéry, Pirlo, Hummels.. Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney2791 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) Bonjour Cela fait un bon moment que je suis le forum alos je me suis décide de enfin poste m'appelle Alexandre je suis pour united depuis 4 ans j'ai 25 ans mes joueur préféré c'est Ronaldo Van persie Scholey David en fait je trouve super d'avoir un forum pour les fan du même club à bientôt sur le forum Modifié le 27 avril 2013 par rooney2791 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NSdu38 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) pseudo:NSdu38 Prénom :Nelson Ville/Pays :le Grand-Lemps France Date de naissance :23/12/99 Profession :etudiant Loisirs :aquarophilie Groupes de musique/Chansons préférés :sexion d'assaut Livres préférés : Films préférés :titanic Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis mes 7 ans(2006) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Nemanja Vidic Pourquoi aimez-vous MU ? : j'aime le style de jeu de MU, les joueurs, et la passion que les joueurs transmettent quand ils jouent Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :quand ils ont gagné la derniere ligue des champions(de 2008 je crois) Quels autres clubs soutenez-vous ? :je supôrte aussi le real madrid, la juventus, le fc porto entre autres Quels clubs haïssez-vous ? : le SL benfica Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :quaresma, neymar et cr7 Modifié le 27 avril 2013 par NSdu38 love MU forever!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Alex et Nelson. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Pourquoi aimez-vous MU ? : j'aime le style de jeu de MU... Un fan des purges??? . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Marshall, sur tes posts ici et dans oppositions, c'est 2 barres pour moi lol. J'attends le 3ème avec impatience 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Prénom : Cindy Ville/Pays : Picardie Date de naissance : 13/01/81 Profession : chieuse professionnel ^^ Loisirs : regarder un bon match de foot, des séries, écouter de la musique, respirer un peu d'air pur ^^ Groupes de musique/Chansons préférés : Florence and the machine Livres préférés : "Marche ou crève" ou "Rage" de stephen king Films préférés : "Dolores claiborne", "virgin suicides", "drive", "the outsiders", "the reader"... Sports préférés/pratiqués : foot, tennis, NFL (juste en téléspectatrice ^^) Depuis quand encouragez vous MU ? : 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : joueurs toujours en activité au club : Ferdinand, Carrick, Jones, Kagawa, Giggs, Rooney, Chicarito, RVP... Pourquoi aimez-vous MU ? : parce que ^^ Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le triplé de 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG (je suis née dans le 93) et j'aime bien Tottenham depuis quelques années. Quels clubs haïssez-vous ? : Barcelone, Manchester city, Arsenal, Chelsea... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : G.Bale, T.Silva, J.Hart... "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 cindy137 On te souhaite de passer de bons moments ici 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 merci a vous deux :-) "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 cindy137 On te souhaite de passer de bons moments ici ..Heureusement qu'elle te lit pas au second degré Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 ..Heureusement qu'elle te lit pas au second degré 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 On les voit les crève la dalle hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Et encore, Kobe.Rooney n'est plus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ben peut-etre qu'il connait OldTrafford-- ^^ Mais c'est vrai que c'est dommage que Kobe ne soit plus la. Il etait drole et devait prendre la releve de pj si je me souviens bien. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Je l'avais oublié..Aux dernières nouvelles il était sur une nouvelle proie..Mais apparemment elle n'a pas apprécié le resto place Gambetta et depuis plus de nouvelles..Reviens nous Kobe ! Sinon bienvenue aux nouveaux Modifié le 30 avril 2013 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Et encore, Kobe.Rooney n'est plus. Il y'a tout de même roomania93 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés