Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis belge. Je vis à Maastricht au Pays-Bas

 

Suis technicien informatique

 

J'ai la chance d'être supporter de Man City

 

Je ne viens pas ici pour foutre la m... mais uniquement pour discuter entre supporters de foot

 

Je remplirai le formulaire dans quelques minutes pendant ma pause ;)

city0he.jpg

LA VRAIE ÉQUIPE DE MANCHESTER!

One Life One Love One City ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un citizen ici ?

 

apportez moi une corde ... vite :pendu::pendu::pendu::pendu::pendu:

 

trève de plaisanterie, tant que c'est pour converser intelligement on sera "heureux" de t'acceuilir ici !

 

Mais juste pourquoi city ?

 

j'avais pas vu ta signature, c'est une blague surtout quand on sait que United (même si on portait pas ce nom a l'epoque), est plus vieux de 1 ou 2 ans que city .... :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appelles ça une "chance" ? :cherche::blink:

 

Enfin bref, sois la bienvenue et aux autres aussi :)

 

euh Mr Le moderateur, z'etes en manque, rien ne laisse indiquer que le citizen soit une femme, voir même je penscherai pour un garçon ...a moins que vous nous faciez un comming out, très cher moderateur !

 

 

:lol:

 

(non non non pas d'averto :P)

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ta signature, c'est une blague surtout quand on sait que United (même si on portait pas ce nom a l'epoque), est plus vieux de 1 ou 2 ans que city .... :P

 

LOL c'est clair! M'enfin bienvenue quand même... Mais j'arriverais jamais à comprendre les supporters qui s'inscrivent sur le forum d'un club "ennemi"

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas non plus...venir comme ça, marquer en signature "la vraie équipe de Manchester" et avoir comme joueur préféré les trois plus grosses pourriture qu'ait connu la Premier League c'est plus de la provocation....je ne pense pas que tu cherches vraiment à discuter avec nous..

A la limite inscris toi sur goal.com ou sur n'importe quel site ou des supporters diverses se cotoient, là tu es sur un forum de fan de United, donc par définition tu n'as pas grand chose à faire ici.....je suis peut être direct mais je ne vois pas vraiment ce qui t'as poussé à t'inscrire ici à part pour venir nous provoquer...

M'enfin bon, t'as le bénéfice du doute pour toi...mais à la première provocation on te dira au revoir...

 

 

Bienvenue à tous les supporter de Manchester United :bj:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Mr Le moderateur, z'etes en manque, rien ne laisse indiquer que le citizen soit une femme, voir même je penscherai pour un garçon ...a moins que vous nous faciez un comming out, très cher moderateur !

 

 

:lol:

 

(non non non pas d'averto :P)

 

Si, si !!! (:P)

 

ouai, petite erreur, j'ai été déboussolé par "j'ai la chance de supporter city" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si !!! ()

 

ouai, petite erreur, j'ai été déboussolé par "j'ai la chance de supporter city"

 

c'est une justification comme une autre, mais maintenant on se mefie :D:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, beh ! J'me lance ! :D

 

Prénom : Alexis

Ville/Pays : Belgique, région de Namur

Date de naissance : 13/02/1992 ( 17ans )

Profession : Etudiant

Loisirs : Foot, hockey, lire, télé, ordi, sortir, ...

Groupes de musique/Chansons préférés : Boah... J'écoute ce qui passe sur le moment, puis je vois si j'aime ou pas ! =)

Livres préférés : Les livres de Bernard Werber en général :)

Films préférés : Pas forcement de préferé ! Tout les films en général, sauf les films d'horreur.

Sports préférés/pratiqués : Foot, Hockey sur gazon, tennis, basket, je suis assez polyvalent ! ^^

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que j'aime regarder les matchs ! C'etait la premiere equipe que j'ai soutenu, je dirais environs depuis 5ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Tevez, Vidic, Rooney, Ronaldo, Foster, Vandersar, Giggs, Ferdinand !

Pourquoi aimez-vous MU ? : Un bon jeu, spectaculaire, une ambiance de folie, et des joueurs que je trouve géniaux par rapport aux autres équipes !

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Sans hésitation, la victoire 7 - 1 à Old Trafford contre la Roma... C'etait magique ! (Même la victoire en champion league m'a fait moins plaisir j'pense, sur le moment !)

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Standard de Liège, Le réal de Madrid.

Quels clubs haïssez-vous ? : AS Roma, Juventus, AC Milan et Inter de Milan

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Raul, Messi, Julio César ( Faut avouer, à son match contre Manchester, c'etait leur meilleur défence ... ! ), david beckam, fernando torres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alexis et les autres ! :united::)

 

:united:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me présente :rolleyes: :



Prénom : Dylan
Ville/Pays : Rebecq / Belgique
Date de naissance : 06/01/1995
Sport pratiqué : Foot
Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2003 :united:
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo, Tevez, Giggs, Van der Sar, Evra, Scholes.
Pourquoi aimez-vous MU ? : Style de jeux impressiannant, efficasse et joueurs exelants
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de Champions League face a Chelsea gagner en 2008
Quels clubs haïssez-vous ? : /
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Torres , Casillas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue UDT ,par contre torres :guillotine:

Modifié par canto du 59

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais !

 

Prénom : Nabil

 

Ville/Pays : France-Clermont ferrand (63)

Date de naissance : 31/03/1990 19ans

Profession : Etudiant

Loisirs : Foot, sorties nocturnes^^ ordi, télé, musique

Groupes de musique/Chansons préférés : Rohff, 2pac, Ne-Yo, Lil Wayne, Kanye West, Tracy Chapman, Corneille, Le Rai...

Films préférés : Y'en a trop mais je dirais, Fight Club et Snatch

Acteurs: Brad Pitt, Will Smith, Di caprio, Jude Law, Angelina Jolie, Cate Blanchett, Scarlett Johanson, Rosario Dawson

Sports préférés/pratiqués : FOOTBALL

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :2003-2004 depuis que j'ai internet bisarement

Joueurs de MU Préférés : Ronaldo, Vidic, Anderson, Berbatov, Carrick, Scholes, Tevez

Pourquoi MU ? : Un jeu impressionnant, assise defensive, Histoire, Stade et supporters

Votre meilleur souvenir de MU ? : Championnat 06-07,Victoire 7-1 et Victoire en C1 au bout du suspense

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : AC Milan, FCBarcelona, O.Marseille

Quels clubs haïssez-vous ? : Bayern de Munich, Juventus, Liverpool

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Drogba, Totti, Benzema, Mexes, De Rossi, Beckham, Pepe, Lucho Gonzales, Ronaldo9, Eto'o, Hamsik, Casillas, Ronaldinho, Kaka et... Kluivert au temps du Barca :D

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...