Ginola Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue supercanto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Welcome les nouveaux! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue à ¤Julay¤ ; une fille qui a de très bon gout footbalistique PS: sauf pour lyon Alors la, je crois qu'on va bien s'entendre ! cool enfin des gens qui me comprennent et qui me traitent pas parce que je suis une fille et que j'adore Rooney et Mu!!lol Et pour Lyon j'aime pas tout le monde je vous rassure ( Benzema, Govou, Ben Arfa, Fred et Perrin faut pas m'en parler) mais j'aime bcp Coupet Kallstrom et Baros donc voilà j'ai juste mon 3e ercours loin derrrière la Juve et encore plus loin que Mu !! ^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney76 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Prénom : Jimmy Ville/Pays : Rouen/France Date de naissance : 20/11/90 Profession : Lycéen Loisirs : Foot, Petanque et ps2 Groupes de musique/Chansons préférés : Sinik / "Pourquoi lui ?" Livres préférés : chair de Poule Films préférés : "La Legende du Dragon rouge", "Diner de Con" et "Stalingrad" Sports préférés/pratiqués : Foot, Petanque & Velo / Foot & Petanque Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, C.R et Scholes Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour le Spectacle que united produit Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de la LDC en 99 et Mu vs Réal en 2003 (4-3) Quels autres clubs soutenez-vous ? : Monaco, Caen Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal & le Réal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lampard, gerrard et Messi Love United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 J'avais pas fait Prénom : Clément Ville/Pays : Calais / France Date de naissance : 23/07/1992 Profession : Lycéen Loisirs : Sport en général Groupes de musique/Chansons préférés : Pas de préférence Livres préférés : Films préférés : Un classique... Star wars!! Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Pas mal d'année Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Rooney et Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Mon frère était un grand fan de Cantona... il est alors devenu fan des red devils, il m'a passer sa passion envers MU Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 7 1 à la Roima Quels autres clubs soutenez-vous ? : RC Lens Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool et Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Steven Gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TiTeBrUnE Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Prénom : Sabina = Sab Ville/Pays : Neuilly sur marne /France Date de naissance : 15/08/1989 Profession : Lycéenne Loisirs : Foot, shopping ,internet Groupes de musique/Chansons préférés : bcp trop Livres préférés : brûler vife Films préférés : harry potter Sports préférés/pratiqués : Foot/ Depuis quand encouragez vous MU ? : 2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano ronaldo , Evra , rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : pour leur qualiter de jeux, leurs spectacle Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : as roma- mu 7-1 ^^ Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG Quels clubs haïssez-vous ? : OM & le Réal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Zidane , drogba , benzema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Encore une nouvelle fois Bienvenue Sabrina,tu as en tout cas de très bon gout pour les clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenue Sab, moi ausi jadore les Harry Potter^^ Et je supporte aussi le PSG^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujul75 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Prénom : Julien Ville/Pays : Le Bourget / France Date de naissance : 16/06/1991 Profession : Lycéen Loisirs : Foot, jeux videos, filles Groupes de musique/Chansons préférés : techno Livres préférés : livres de foot ^^ Films préférés :soupe aux choux, folie des grandeurs...prison break Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2 ans maintenant Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Leur football est superbe les joueurs sont fabuleux, stade génial, ambiance de folie Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le 7-1 contre la roma Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG Quels clubs haïssez-vous ? : personne en particulier Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : pauleta, ronaldinho, gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujul75 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue aux nouveaux arrivants! Venez encore et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue Miki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue aux nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercanto Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Prénom :guy Ville/Pays :Liege/Belgique Date de naissance :01/03/63 Profession :électricien Loisirs :foot, tennis de table,cinéma Groupes de musique/Chansons préférés :Queen Film préféré :le seigneur des anneaux Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :fin des années 80 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney, Giggs, Scholes, Ferdinand, Vidic, Anderson Pourquoi aimez-vous MU ? : Grâce à Monsieur CANTONA +le jeu et l'esprit quel club extaordinaire. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le triplé en 1999,6-1 contre Arsenal en 2000-2001, et le titre de 2003 Quels autres clubs soutenez-vous ? :barca Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea, psg Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Messi,Gerrard,Deco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu es pour le Barça sa va pas le faire :kill: Non,je rigole bienvenue même si tu es un supporteur du Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercanto Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Guy Merci à tous pour votre message de bien venue. Réponse concernant le barça:il arrive très loin derrière MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moule Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut à tous !!! Prénom : Jérôme Ville/Pays : Vannes / France Date de naissance : 27/09/1988 Profession : 2tudiant Loisirs : Football Groupes de musique/Chansons préférés : Hip/Hop and Crunk music! Livres préférés : L'équipe Films préférés : Rambo Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : RooOOooOOney! Pourquoi aimez-vous MU ? : J'ai toujours préféré le championnat anglais au français, et ayant toujours été un grand fan de Rooney pour c'est but extraordinaire je me suis rapidement identifié a MANUTD! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Toute une histoire! Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Lorient Quels clubs haïssez-vous ? : PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldinho, Eto`O, Lassana Diarra, CHEVTCHENKO, Lampard ... Football isn't about winning or losing, it's about passion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Hello Jérome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue à tous les nouveaux Devils We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue a Jérome le Roooooney fan et aux autres que j'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bienvenue les nouveaux ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés