Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

 

Mais c'est difficile de haïr le Barça et d'en même temps aimer Busquets quoi. :D

 

Ah c'est clair

Mais quand tu supportes le real c'est très difficile d'apprécier : Valdes, busquets, Alves, Sanchez,... enfin tout le monde sauf Xavi et Iniesta à la rigueur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haîr est un bien grand mot pour du football.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de supporter Liverpool et MU en même temps aussi


Haîr est un bien grand mot pour du football.

Moi je hais le barca, j'te le dis comme je le pense ^^. Je regarde toujours les clasico avec mes potes dont la plupart sont fan du barca, j'ai vraiment la haine quand je regarde les matchs (toujours à tomber comme des merdes, valdes toujours à tapper son sprint... le mec se prend pour bolt). Limite j'suis chaud pour défoncer mon pote qui me chambre :P
C'était l"époque Pep/José quand on s'en prenait pleins la gueule, c'était vraiment une période que j'ai eu du mal à encaisser, le football c'est qd meme qqch qui occupe une bonne partie de mon temps.

 

Bien sur on en rigole, ça fait le charme de matter un match avec des supporters du barca, mais p*****, j'avais la rage.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est difficile de haïr le Barça et d'en même temps aimer Busquets quoi. :D

Mais là, c'est pas aimer le club, mais tout son effectif. That is soooooo strange.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne hais personne, même si je prends mon pied dans certaines victoires.

 

L'équipe que j'aime le moins c'est Chelsea mais je ne dirai pas que c'est de la haine, juste une grande antipathie.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de supporter Liverpool et MU en même temps aussi

Moi je hais le barca, j'te le dis comme je le pense ^^. Je regarde toujours les clasico avec mes potes dont la plupart sont fan du barca, j'ai vraiment la haine quand je regarde les matchs (toujours à tomber comme des merdes, valdes toujours à tapper son sprint... le mec se prend pour bolt). Limite j'suis chaud pour défoncer mon pote qui me chambre :P

C'était l"époque Pep/José quand on s'en prenait pleins la gueule, c'était vraiment une période que j'ai eu du mal à encaisser, le football c'est qd meme qqch qui occupe une bonne partie de mon temps.

 

Bien sur on en rigole, ça fait le charme de matter un match avec des supporters du barca, mais p*****, j'avais la rage.

Oui je sais supporter Liverpool et MU, cela peut paraître bizarre,Mais Liverpool a une telle histoire, de telle supporter que j'en suis sous le charme ^^ D'autre part je suis et resterait supporter de MU jusqu'au bout !!!!

 

Haïr un club c'est possible :batte: avec un club comme le barca, un jeu ennuyant a mourir :sleep: , des pleureuses, des simulateurs, des faux modestes ( j'ai bien aimé leurs défaites contre le Bayern d'ailleurs), un Messi avec une image d'homme parfait et tout et tout qui n'existe que par ces coéquipiers ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haïr un club c'est possible :batte: avec un club comme le barca, un jeu ennuyant a mourir :sleep: , des pleureuses, des simulateurs, des faux modestes ( j'ai bien aimé leurs défaites contre le Bayern d'ailleurs), un Messi avec une image d'homme parfait et tout et tout qui n'existe que par ces coéquipiers ..

 

T'as pas dit que tu aimais tous les joueurs du Barça ?

 

Au passage, t'es assez marrant en fait. Sauf si c'était pas de l'humour..

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Antoine

Ville/Pays : Le Havre

Date de naissance : 23.03.1992

Profession : Etudiant

Loisirs : Famille, sport

Groupes de musique/Chansons préférés : Eminem

Livres préférés : Fantastique, autobiographie, livre d'histoire

Films préférés : J'aime un peu tout....

Sports préférés/pratiqués : Football, tennis, vélo, piscine, course a pied, ski

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Toujours

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Actuellement, Rooney, Scoles <3, Evra, Evans <3

Pourquoi aimez-vous MU ? : Beau club avec une belle histoire et un très beau palmarès, Et surtout une SUPERBE mentalité de champion

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Victoire en 2008

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Arsenal, Dortumund, Réal, Paris, Liverpool ( Oui désolé ..)

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, City, Barca, clubs italiens

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Tous les joueurs du Barca, Balotelli, Tevez,

On se ressemble beaucoup :o

Bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, Antoine

Tu peux pas la fermer des fois ? ou raconter de la m**** en faisant croire que c'est sensé comme d'habitude.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Antoine, désolé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi KobeRooney s'appelle Antoine, on m'aurait menti.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi Antoine!

J'aime ta facon de ne pas faire les choses à moitié, tu aimes MU et Looserpool et puis comme si c'était pas assez bien comme ca tu as décidé de détester le barça mais d'aimer tous ses joueurs. Sérieusement t'es devenu mon membre préféré ;)

JE me permets alors de demander si tu m'autorises à mettre en signature les trois dernières lignes de ta présentation :rolleyes:

 

Bienvenu à tous les autres aussi!

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous !

Prénom : Allen
Ville/Pays : Toulon
Date de naissance : 14 MAI 85
Profession : VOLLEYEUR
Loisirs : VOLLEY
Groupes de musique/Chansons préférés : TUPAC
Livres préférés : Les forêts d'opale
Films préférés : Jurassic Park
Sports préférés/pratiqués : Volley Foot Boxe

Depuis quand encouragez vous MU ? : 99, premier match vu, la finale contre le Bayern, forcément ça rend amoureux
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney
Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est un grand club qui tient le haut du tableau européen sans flamber sur les montants de transferts comment d'autres clubs (barça, real, city, psg etc)
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Solskjaer !

Quels autres clubs soutenez-vous ? : l'OM
Quels clubs haïssez-vous ? : City PSG REAL
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Andre Ayew

Voilà pour la présentation, ravi d'être parmi vous :)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Imad
Ville/Pays : Alger centre, Algérie
Date de naissance : 06/07/1981
Profession : Webmaster
Loisirs : Jeux video, La natation, Karting
Groupes de musique/Chansons préférés : Linkin Park, Lana Del Rey, 2 Pac (RIP), Daft Punk. Beyond des Daft Punk
Livres préférés : je lis pas
Films préférés : Esprits Rebelles
Sports préférés/pratiqués : Football

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1997
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : RVP, Waza, Rafa et Vidic
Pourquoi aimez-vous MU ? : Parceque mon sang et rouge
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le triplé historique de 1999

Quels autres clubs soutenez-vous ? : La Juventus
Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lakhdar Belloumi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Chris
Ville/Pays : La Réunion !
Date de naissance : 11 Mai 1995
Profession : Etudiant
Loisirs : Sport entre potes, Fifa, de la lecture et de l'écriture, wesh bro.
Groupes de musique/Chansons préférés : Woh, là, y en a pas mal. Black Rebel Motorcycle Club, Aqualung, Rolling Stones, Daft Punk...
Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux, A Song of Ice and Fire, Harry Potter, les Werber en général, des manga, et les Comics de super héros, surtout Batman, parce que c'est la base, mec.
Films préférés : Le Seigneur des Anneaux (encore), Star Wars, Armageddon, Broken Arrow, les films un peu fantastiques en général ou qui ont de la gueule avec de l'action de fou.
Sports préférés/pratiqués : Foot, Hand, Tennis et athlétisme. Le tout plus ou moins en amateur entre potes.

Depuis quand encouragez vous MU ? : Ça remonte à mes 6-7 ans, donc aux années 2001-2002 je suppose. Mon frère est fan de MU et j'ai regardé par curiosité, et puis, à force, ça m'a collé à la peau, jusqu'à ce que ça en devienne la best team ever pour moi.
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, ce mec là est un monstre, et je prie le Dieu du foot chaque matin en remerciement pour ne pas l'avoir fait nous quitter pendant l'été, et je le prie chaque soir pour qu'un nouveau contrat juteux lui soit vite filé. Giggsy, futur entraineur de United je l'espère, et Evra, c'est un p***** de Français (rpz) et il a porté le brassard quasiment toute la saison dernière <3
Pourquoi aimez-vous MU ? : Sa qualité offensive, mec, et parce que je trouve qu'aujourd'hui, c'est une des rares équipes avec Liverpool, Dortmund et le Bayern à jouer au meilleur niveau tout en gardant une vraie âme, soit en achetant pas à outrance, en faisant découvrir de jeunes talents, et avec une histoire derrière, une atmosphère, une vraie légende. Un truc dingue, quoi.
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de la C1 en 2008, le dernier péno où, je m'en souviens encore, j'étais dans mon lit à me ronger les ongles jusqu'à ce qu'on gagne, malgré le fail de CR7. Ce moment-là, j'ai eu le plus de frissons que j'en aurai jamais en regardant le foot, et je me suis rendu compte que je pourrais jamais aimer une autre équipe que Man Utd.

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Dortmund, Monaco, le Real (un peu, mais je les aime vachement moins depuis la C1 de l'an dernier), Arsenal (un peu mais pas trop, et vachement moins depuis qu'ils squattent notre place au classement de Premier League)
Quels clubs haïssez-vous ? : Paris (on t'e*****), City, Chelsea, Liverpool (plus par principe, mais y a Suarez et je le déteste, alors du coup...)
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Pirlo, ce mec est presqu'autant une légende que notre Giggsy à nous. CR7, parce que voilà. Falcao aussi, quand il est en forme. Et Gerrard, le seul argument qui me donne envie de regarder Liverpool jouer des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...