Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bonjour à tous, merci de m’accueillir parmi vous :)

 

Prénom : Raphaël

Ville/Pays : Villecresnes / France

Date de naissance : 03/05/1990

Profession : Agent Immobilier

Loisirs : le foot, le foot et encore le foot

Groupes de musique/Chansons préférés : Justice / Thriller de MJ

Livres préférés : Lord of the Ring

Films préférés : Lord of the Ring

Sports préférés/pratiqués : piscine et foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 1999 et cette fameuse finale contre le bayern

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney, Chicharito, Van Persie et Vidic

Pourquoi aimez-vous MU ? : pour sa stabilité, la longévité de son entraîneur et pour ses principes

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le 2-1 contre Chelsea la saison 2010-2011 avec le but de chicha dans les premières secondes

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : j'habite à coté de Paris donc PSG (bien avant l'arrivé de QSI)

Quels clubs haïssez-vous ? : City et Marseille

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Blaise Matuidi, gareth Bale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Prénom : Verse

Ville/Pays : Liège

Date de naissance : La vingtaine

Profession : étudiant

Loisirs : Foot, musique, concerts, cinéma, jeux PC

Groupes de musique/Chansons préférés : Stiking lizaveta, clutch... Du métal/stoner.

Livres préférés : Shining, la saga du sorceleur

Films préférés : Killer Joe, LSDA,

Sports préférés/pratiqués : Foot et du cross

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2000

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, keane, scholes, rafae, ect..

Pourquoi aimez-vous MU ? : Mon premier maillot un 7 avec Beckham dans le dos, l'image/mentalité renvoyé, la stabilité, ect...

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Les matchs vs pool avec mon meilleur pote, un vieux scouser de pacotille, les retournements de situation, l'image/mentalité renvoyé

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : La belgique et de la sympathie pour la bundesligua en générale, la Roma et everton

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Barcelone, milan ac, internazionale, bayer leverkusen,

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : De rossi/totti, witsel/defour/fellaini, schweinsteiger/kroos et muller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Maxime

Ville/Pays : Région parisienne

Date de naissance : 19/06/1991

Profession : Etudiant

Loisirs : Jeux, Musique, Série, Film, Foot, Manga bref pas mal de choses !

Livres préférés : Seigneur des Anneaux

Films préférés : Trilogie Back to the Future !

Sports préférés/pratiqués : Foot et rugby principalement

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Une vingtaine d'année

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona, Keane, Neville, Beck, Rooney, Kagawa

Pourquoi aimez-vous MU ? : Les retournements de situations, l'esprit combatif et bien d'autres choses. Je suis né, mon père a dit : " Mon fils, tu seras pour MU "

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de LDC en 99

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le PSG, Dortmund.

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Shitty

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Reus, Kroos, Matuidi, Cristiano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je m'étais inscrit il y a un certain temps déjà. Mais n'ayant pas eu le temps, je n'ai pu participer à ce forum, sachant que je viens de Gunners.fr.

J'aurais un petit service à demander : est-il possible que je change de nom ? En Kentinou si possible ? Merci d'avance.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"

"C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : David

Ville/Pays : Ville corbeil / France

Date de naissance : 01/02/1990

Profession : cuisinier

Loisirs : le foot,musique

Groupes de musique/Chansons préférés : Comera LMC

Livres préférés : Aucun

Films préférés : Aucun

Sports préférés/pratiqués : Foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Pas mancuinien

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pas mancuinien mes j'aime bien Man U pour sont histoire.

Quels clubs soutenez-vous ? : Real Madrid :pet:

Quels clubs haïssez-vous ? : Barcelona :blush:

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Reus Bale schweinsteiger

 

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai longtemps pensé à m'inscrire, je lisais seulement le forum sans y participer mais je pense que le moment de vous rejoindre est venu.

 

 

 

 

Prénom : Loic

Ville/Pays : Limoges

Date de naissance : 20/07/1993

Profession : Etudiant en Histoire

Loisirs : Football, Tennis, Jeux Vidéos, Musique, Film/Série, Lire, Discuter du monde avec mes amis dans un Pub autour d'une bière ( avec modération, bien entendu )

Groupes de musique/Chansons préférés : Mac Miller, Wiz Khalifa, Drake, Macklemore, Foster The People, Arctic Monkeys, The Kooks, The Killers, Cinematic Orchestra, Maybeshewill...

Livres préférés : Harry Potter ( Oui je sais un classique ), Oedipe Roi, Seigneur des anneaux, The Damned United, L'assassin Royal

Films préférés : Drive, Shutter Island, Lord of the Rings, Star Wars, Inception, The Town, Gladiator, Snatch, Shining, Harry Potter

Sports préférés/pratiqués : Football et Tennis

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que j'ai l'âge de comprendre le football donc 2001/2002

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Je dirais Scholes, Giggs, OGS, Van Nistelrooy, Keane, Berbatov, Neville, Carrick, Rafael, Brown, Nani, Rooney, Vidic, Van der Sar...

Pourquoi aimez-vous MU ? : Ma famille supporte ce club donc naturellement je me suis tourné sur United très tôt et l'émotion que transmets ce club, son histoire, ses joueurs et puis Ferguson.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Je dirais la finale de la CL en 2008.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : /

Quels clubs haïssez-vous ? : Par défaut, je dirais City, ensuite je n'aime pas Liverpool, Chelsea, Leeds mais pas au point de haïr ces clubs.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : J'aime bien Pirlo, Gaston Ramirez, Britton, Bale, Vidal, Fellaini.

 

Voilà, bonne soirée à vous tous.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon pseudo ça ! :P

 

Bienvenue ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Prénom : Sohaib

Ville/Pays : Paris

Date de naissance : 23/12/1992

Profession : Etudiant

Loisirs : Peinture, cinémas, musique, manga, sports...

Groupes de musique/Chansons préférés : Muse, Keane, Cary Brothers, Snow Patrol...

Livres préférés : Aucun.

Films préférés : le Parrain, Le bon, la brute et le truand (mon préféré), Titanic, La sage Matrix, les films de Jim Carrey (surtout les comédies ^-^).

Sports préférés/pratiqués : le foot, seulement en loisir.

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2005

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes est mon joueur préféré, sans doute l'un des joueurs les plus sous-cotés des 10 dernières années avec Busquets..., Van Persie.

Pourquoi aimez-vous MU ? : Paul Scholes tout d'abords, les chants des supporters, l'aura Ferguson, l'ambiance et le prestige de club ^_^

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : j'étais trop jeune à cette époque, mais sans aucun doute la victoire

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun en particulier, mais, je suis assez souvent les performances du Barca et de La Juve.

Quels clubs haïssez-vous ? : C'est pas compliqué, je suis un antimadrilène primaire.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Busquets, Pirlo et Khedira.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes est mon joueur préféré, sans doute l'un des joueurs les plus sous-cotés des 10 dernières années avec Busquets..., Van Persie.

Pourquoi aimez-vous MU ? : Paul Scholes tout d'abords, les chants des supporters, l'aura Ferguson, l'ambiance et le prestige de club ^_^

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : j'étais trop jeune à cette époque, mais sans aucun doute la victoire

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun en particulier, mais, je suis assez souvent les performances du Barca et de La Juve.

Quels clubs haïssez-vous ? : C'est pas compliqué, je suis un antimadrilène primaire.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Busquets, Pirlo et Khedira.

 

:wub: :wub:

Si c'est pas une blague, on va bien s'entendre.

Avec en plus joueur préféré : Laudrup. :bave:

 

Le "Khedira" est le point faible de cette présentation. :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Sohaib

Ville/Pays : Paris

Date de naissance : 23/12/1992

Profession : Etudiant

Loisirs : Peinture, cinémas, musique, manga, sports...

Groupes de musique/Chansons préférés : Muse, Keane, Cary Brothers, Snow Patrol...

Livres préférés : Aucun.

Films préférés : le Parrain, Le bon, la brute et le truand (mon préféré), Titanic, La sage Matrix, les films de Jim Carrey (surtout les comédies ^-^).

Sports préférés/pratiqués : le foot, seulement en loisir.

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2005

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes est mon joueur préféré, sans doute l'un des joueurs les plus sous-cotés des 10 dernières années avec Busquets..., Van Persie.

Pourquoi aimez-vous MU ? : Paul Scholes tout d'abords, les chants des supporters, l'aura Ferguson, l'ambiance et le prestige de club ^_^

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : j'étais trop jeune à cette époque, mais sans aucun doute la victoire

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun en particulier, mais, je suis assez souvent les performances du Barca et de La Juve.

Quels clubs haïssez-vous ? : C'est pas compliqué, je suis un antimadrilène primaire.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Busquets, Pirlo et Khedira.

 

Je rejoins les gens de ma secte que sont Andeerson et Pep et pour finir moi aussi mon préféré. Avec le Parrain et Titanic en prime.

 

Scholes, le bon, la brute et le truand, anti madrilène primaire ... limite je me sens piégé. Bon ça va il est parisien ... Raï ( PSG ?! :o) Non calme il a dit personne ...

 

 

 

 

Bienvenue !!! :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...