sophia Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) Belle action collective! Dommage que ça n'entre pas! Je suis assez surprise en bien le match est assez ouvert et on s'est créé déjà pas mal d'occasions! Bon Chelsea aussi, mais j'ai l'impression qu'on maitrise assez bien! Petit plus But!! hihi :united: (j'avais rien dis, à propos du ça n'entre pas!^^) Modifié le 21 septembre 2008 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ce match est d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Quelle travail de Evra sur le goal... Tout simplement sublime Go ManUtd The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Butttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Yesssssssssssssssssssssssssss Quel travail magnifique d'Evra! Quel pied, mais quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, continuons ainsi! ne lachons rien Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Magnifique action d'Evra sur le but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Je lance le streaming ! Et que vois-je !!! BUT DE PARK !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Quelle course d'Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 j'espaire qu'on ne va pas lacher nos efforts et qu'on continuera sur cette voie !! Allez United !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Il faut pas ce relâcher. maintenant pas faire comme contre Liverpool Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 je suis trop heureux de voir MON parky marquer Come on MU Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 On voit bien que Evra est revenu à son meilleur niveau. La machine est en route Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Mantenant ne pas faire comme face à Pool, on oeut briser leur invincibilité!! Come On United!!!!!!!! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 On Mene 1 0 avec Tevez, Ronaldo, Anderson sur le banc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 OMG possession de balle : 65% pour United !! ON fait un de ces matchs les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Hargo n'est pas bien rentré dans son match. Clément a dit : On Mene 1 0 avec Tevez, Ronaldo, Anderson sur le banc... Bizarre car d'après la presse française, MU n'est rien sans Tevez et Ronaldo Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Maintenant qu'on a marqué, il faut qu'on continue à jouer "normalement". Et ne par refaire les mêmes erreurs lors du match contre Liverpool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Rooney manque un peu de concentration. C'est le 3ème qu'il perd. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Quelle course de Park The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Park est vraiment .... Special On peut pas dire que ce soit un des meilleurs joueurs d'Europe mais pu**** il a 100% de batterie, il va en donner 200!! J'aimerai bien un ptit but de Berba pour le lancer la.... Allez faut cloture le match la, un ou deux petits buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Peut on dire que Malouda mérite un penalty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 nan Malouda ne merite pas le penalty c'est clair et net... PS: magnifique le T-Shirt de Sir Alex!!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Il avait deja plus le ballon au pied, faut pas abusé, il y avait strictement rien, VDS regarde que la bobolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) Autant pour moi ^^ Van Der Sar est blessé ... ca sera dommage qu'on fait déjà un remplacement Modifié le 21 septembre 2008 par zakaria.saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) Non surtout pas VDS... PIG va surement rentré... Modifié le 21 septembre 2008 par bin2194 The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 m****, Edwin sort sur blessure YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés