Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

6 ème?

J'ai dû mal compter alors....

Bon, c'est quand même mon meilleur classement depuis le début!

A noter que je suis TOUJOURS resté dans la première page (c'est-à-dire le top 20) même après le premier pronostic!

Bravo à BigManUtd et à Ryan qui sont des adversaires de poids!!

Cette saison semble passionnante!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement ne veut rien dire au bout de deux journées mais bon... Satisfait tout de même de ma 8ème place...

Objectif de la semaine prochaine, numéro un.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis 3-0, je prie pour que ça en reste là en espérant prendre la première place dés ce soir!

 

Idem...saleté de Kun.

 

Je crois que je vais commencer à me mettre sérieusement aux pronos, j'y prends goût :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cette saison, je m'y mets aussi. J'ai raté la 1ère journée (match à Old Trafford oblige B) ), mais j'ai déjà marqué 29 points. Pas mal tout de même pour une débutante. Cette année, il faut que ce soit une femme qui gagne! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud c'est la roue à prendre, comme Evans dans le peloton, le vieux qui ne demande rien à personne mais qui est là.

La chute en sera d'autant plus cruelle pour les jeunes pousses. <_<

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, je compte sur toi pour venir me tenir compagne ce week end, ton nom me manque en première page...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, je compte sur toi pour venir me tenir compagne ce week end, ton nom me manque en première page...

Je vais essayer mais c'est vrai que je suis un peu dans le tourmente ces temps-ci car Ryan a trafiqué mon accès au prono !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'excuses pour les champions.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'excuses pour les champions.

Ce n'est pas une excuse juste la triste réalité. Il sait au fond de lui que je serai champion et il veut donc m'éliminer en m'empêchant d'exercer mon talent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais tout le monde d'accord, ne vous chamaillez pas :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, je regarde dans mon rétro :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...