Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Nous faisons le maximum pour essayer de satisfaire tout le monde , je ne garantis rien mais nous ferons au mieux !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voullez que je vous donne tout les matchs jusqu'a fin Aout avec horaire (PL , L1 ...) ?

 

C'est gentil mais ça ira , on se débrouille !! :P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs seront ajoutés tôt demain matin, merci de votre compréhension

 

Pas de problèmes ! Merci Ryan ! :)

 

A mon avis, je risque de perdre un week-end de prono (le week-end suivant) car je pars en vacances donc pas moyen de pronostiquer pour ces matchs là ! Mais c'est pas dramatique. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les premiers matchs de Ligue 1 et quelques chocs européens, ainsi que l'affiche Chelsea vs Manchester United comptant pour le Community Shield sont en ligne.

 

Vous pouvez soumettre vos pronostics d'ores et déjà.

 

Bonne chance à tous et à toutes pour cette nouvelle saison.

 

 

Comme c'est la période des vacances, je vais prendre un moment d'ici vendredi soir pour ajouter tous les matchs du mois d'août, de façon à ce que personne ne rate des matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les premiers matchs de Ligue 1 et quelques chocs européens, ainsi que l'affiche Chelsea vs Manchester United comptant pour le Community Shield sont en ligne.

 

Vous pouvez soumettre vos pronostics d'ores et déjà.

 

Bonne chance à tous et à toutes pour cette nouvelle saison.

 

 

Comme c'est la période des vacances, je vais prendre un moment d'ici vendredi soir pour ajouter tous les matchs du mois d'août, de façon à ce que personne ne rate des matchs

 

 

merci Rayan sa c'est une super bonne idée ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez cette saison je vais essayer de m'y mettre un petit peu, je vise le top 100 (ben oui faut etre réaliste quand même :lol:)

Je vais essayer de faire pareil tiens! Rien que pour pouvoir t'éjecter du Top 100! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais il y a 100 place dans le "top 100" donc à moins que tu vise la centième place on pourra y etre tous les eux :D:P

Il n'y a pas assez de places pour nous deux Under-son! :D Et puis non tu peux pas aller plus haut que la 100e et comme j'y serais tu seras comme les dalmatiens! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il s'agit d'une des pire vanne de tout le forum.

 

Je prie les New Devils et les Devils ayant lu cela, d'accepter les plus plates escuses du Staff pour le niveau de cette blague/ce sketch.

Les enfants, ne faites pas ça chez vous, les acteurs que vous vennais de lire sont des gens, entrainés et formés pour cela, n'imitez pas ça chez vous.

 

Cordialement la direction.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 20 voir Top 10 pour moi cette saison, j'essayerai de ne rater aucune journée, surveillez bien ce nom : clemsdu85 xD

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'inscris ou pas cette année, je sais pas, j'y réfléchis mais je sais que cela arrangerait un certain Ryan.... :lol:

 

surtout que je pars peut-être avec un handicap, y a déjà eu des matchs joués?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ya pas eu de matchs jouee ! Sa commence le 9 je crois =)

Bonne chance !

 

et non ça a commencé ce soir... donc je joue aux prono, je pars avec un handicap.... et Ryan doit se dire youpi!!!! la nuit porte conseil, donc je me déciderai demain....

 

bonne chances à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin hier soir il y a eu 1 match donc ... minime le handicap, puis une éventuelle victoire ne sera que plus gratifiante...

 

"à vaincre sans péril.......on gagne quant même !" et non "[...] on triomphe sans gloire !" ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...