Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

t'es plus qu'à un point de la deuxième place, la plus haute que tu pourras atteindre !

 

Avant la fin des deux derniers matchs de ce soir, Luca Toni fait son entrée dans le Top 5

 

C'est ce qu'on verra, c'est pas fini, y a encore plein de matchs....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après les matchs de ce soir, laly prend la 2e place du classement, et on accueille un nouveau venu dans le Top 5, mimed1999. R.G.S chute à la 6e place ... :P

Ne te réjouis pas trop!! je reviendrai te prendre la 1er place quand tu ne t'y attendras pas :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Laly :bj: :bj:

Maintenant, à toi de prendre la 1ère place :P

Je suis contente, pour la 1ère fois, je suis dans les 60 premières place. ^_^

 

quelle surprise!!!!! 2ème pourvu que cela dure.... à moins que je ne prenne la 1ère place.... en tout cas je vais essayer.... mais Ryan s'accroche à sa 1ère place et RGS peut-être sera-t-il de retour sur le podium....

 

 

mais c'est déjà pas mal pour "une fille blonde"....

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laly me talonne d'un petit point, faut que je remette de la distance entre elle et moi :P

 

je rentre de Old Trafford et qu'est-ce que je vois je suis 2ème et un seul petit point d'écart... je devrais partir plus souvent à Manchester.... ce serait bien si ce WE je pouvais cartonner pour être 1ère....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vois je !! ryan n'est plus premier !!! :D

 

Bravo laly , tiens bon !!! :)

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...