Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Normalement tu reçois un mail et Nazim tient au courant sur le topic approprié. C'est comme la première clope de la journée, il y a le premier dépôt bilan derrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'fais toujours genre 3 semaines de pronos puis j'y pense pu :D.

 

Normal. Après, tu vois le niveau des champions et tu abandonnes.

 

Petit joueur...

Pourquoi ceux qu'ils ont trouvé ils ont 14 faux et toi Ryan t'a un faux ?

 

Non rien c'est bon,j'ai trouvé

 

Tu as trouvé quoi ? C'est un bug :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'fais toujours genre 3 semaines de pronos puis j'y pense pu :D.

 

La même :D

Mais cette-fois, je n'abdiquerai pas!

Dans un mois : oh, ça me saoule, allez, j'arrête, ça me désespère de me faire autant massacrer!...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, juste une question comment cela ce fait il que dans les pronos je sois connecté et repris dans le classement non pas avec mon pseudo du forum mais sous mon nom de famille ?

Bon c'est pas de maintenant mais si on pouvait m'éclairer ce serait sympa, merci d'avance à toute âme charitable :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Petit Rappel :

 

Les pronostics avaient déjà commencé la semaine dernière avec Dortmund - Bayern Munich et Bordeaux - Paris et ça continue ce soir et demain avec la reprise de la Ligue 1.

 

On compte sur votre participation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Meme si personne d'autre ne participe, sache que tu seras détrôné en fin de saison. Enfin, bien avant même...

 

 

D'un coté, l'espoir fait vivre. D'un autre, il fait pas bon vivre avec ses illusions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'oublie pas de pronostiquer un week sur 2, faudra compter sur moi cette saison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'oublie pas de pronostiquer un week sur 2, faudra compter sur moi cette saison.

 

Ce qui est dur, c'est les matches du mardi ou du mercredi (matches avancés ou en retard) :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma technique ,j'ai mis le site en favori comme ceci http://www.manchesterdevils.com/pronostics.php

 

Quand je me connecte ,je tombe nez à nez avec les pronos.

:D p***** j'avais pas vu, en cliquant sur ton lien je vois que je suis devant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lent démarrage pour ma part avec un 4/8 peu prolifique car full-correct. Dès que la PL va démarrer la machine bestienne va être innarrêtable. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...