laurentunited67 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 vivement vendredi car moi j'y serai de ce match , nous ne devons avoir peur de personne, nous sommes tout de meme la meilleur équipe d'europe !!!! cela va etre une repetition general avant les premiers match de ligue des champions , car nous allons etre attendu partout . vendredi j'espere que nous gagnerons notre 2 iem titre de la saison et dire qu'elle vient juste de commencer .................... go united go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimouss31 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 On va voir ou en sont nos Reds car il faudrait lancer la saison plus fortement la... Mais même si le Zenith a plus d'un tour dans son sac, je pense que MU va les corriger...un pti doublé de Rooney la; parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 On a l'occasion de réaliser un doublé aprés même pas un mois Ça se gâche pas des occasions pareilles On va retrouver l'intégralité de notre équipe donc c'est un bon point. Cela dit, notre match contre Fulham va être reporté à quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 le groupe qui est parti pour Monaco aujourd'hui : Kuszczak, Van der Sar; Brown, Evra, Ferdinand, Neville, O’Shea, Vidic; Anderson, Fletcher, Gibson, Hargreaves, Nani, Park, Possebon, Scholes; Campbell, Rooney, Tevez pas de Foster, ni des Da Silva, ni de Giggs. par contre retours confirmés de Neville, Hargreaves, Park et Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Pas de Giggs Enfin vu l'effectif qui se déplace, ça promet quand même une belle équipe sur le terrain, avec les retours de Hargreaves, Nani et Park, on va enfin aligner un milieu de terrain pratiquement "type" 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Il manque Carrick dans tout sa mais l'équipe qui est a Monaco parait à la hauteur pour mettre une rouste au Zenit. Est j'ai une question pourquoi les Da Silva ne sont pas du voyage ? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 c'est peu probable que Hargreaves et Park soient titulaires, on aura certainement Anderson et Scholes dans l'axe, Nani à gauche et Fletcher à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 un trés bon groupe qui part à monaco avec le retour de notre capitaine et celui de park ( qui m'étonne le plus) et celui de nani c'est bon en aura une bonne equipe sur le terrain comme d'ab quoi red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mychoo974 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Il manque Carrick dans tout sa mais l'équipe qui est a Monaco parait à la hauteur pour mettre une rouste au Zenit. Est j'ai une question pourquoi les Da Silva ne sont pas du voyage ? Carrick en a encore pour environ 2 semaines je crois . Sinon , les Da Silva ont joué avec la reserve il y a 2 jours donc c'est surement pour ca qu'ils sont pas dans le groupe . Oh Owen Hargreaves You are the love of my life Oh Owen Hargreaves I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair tooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Super Coupe UEFA : Larsen au sifflet La rencontre de Super Coupe de l'UEFA 2008 entre Manchester United et le Zenit Saint-Petersbourg, vendredi au stade Louis II de Monaco, sera arbitrée par le Danois Claus Bo Larsen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Super Coupe UEFA : Larsen au sifflet La rencontre de Super Coupe de l'UEFA 2008 entre Manchester United et le Zenit Saint-Petersbourg, vendredi au stade Louis II de Monaco, sera arbitrée par le Danois Claus Bo Larsen. C'est une bonne bonne ou mauvaise nouvelle ? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) C'est une bonne bonne ou mauvaise nouvelle ? Aucune idée Je ne connais pas du tout cet arbitre... J'ai justement posté au cas ou quelqu'un en aurait déjà entendu parler... Edit: Apres une petite recherche sur wikipedia He is known for having officiated the football tournament at the 2004 Summer Olympics in Athens, Greece. He has also officiated 7 UEFA Cup matches and 17 Champions League matches in his career. He has been appointed to referee the 2008 UEFA Super Cup Final - to be contested by Zenit St Petersburg and Manchester United - and played in Monaco on Friday, 29 August 2008. He will be Assisted by Henrik Sonderby and Anders Norrestrand, with Nicolai Vollquartz acting as Fourth Official Modifié le 28 août 2008 par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Je le connais un tout petit peu, si mes souvenirs sont bons il a arbitré quelques matchs lors des JO 2004 à Athenes sinon, c' est tout ce que je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 ah ben finalement Arshavin est bien dans le groupe du Zénith et devrait jouer contre nous http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...-for-Zuper-Cup/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) ah ben finalement Arshavin est bien dans le groupe du Zénith et devrait jouer contre nous http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...-for-Zuper-Cup/ cool on verra de quoi il est capable devant de vraix monstres que sont Rio Wes VidiK... Modifié le 28 août 2008 par saif-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 cool on verra de quoi il est capable devant de vraix monstres que sont Rio Wes VidiK... "On verra" Je te trouve bien optimiste Il va se faire museler, et on va un peu lui remettre les pieds sur terre On va lui montrer c'est quoi la PL héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Je trouve que l'on a beaucoup trop parlé d'Arshavine, pourtant notre vrai souci (selon moi) demeure le retour de Pavel Pogrebnyak qui a ete le meilleur buteur de la C3 avec plus de 10 réalisations.. Faudra bien le serrer celui-la Beau match en perspective; come on united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 c'est peu probable que Hargreaves et Park soient titulaires, on aura certainement Anderson et Scholes dans l'axe, Nani à gauche et Fletcher à droite Euh perso je mettrai Anderson sur le banc, il a besoin de repos. Il a joué tous les matchs des J.O, à peine rentré le w-k dernier il était titulaire lundi. Donc le taper titulaire vendredi je sais pas si c'est une super bonne idée. En même temps vous me direz que vu l'abondance milieux centraux que l'on a on peut faire tourner plus tard mais je donnerai plutôt sa chance à Possebon ou quoi pour préserver Anderson pour des échéances plus importantes comme Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 Neville sera titulaire, Hargreaves jouera 45 minutes et Park 25 minutes http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6617009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bonne nouvelle pour Gary. Au fait, cette supercoupe, elle vaut quoi ? est-elle préstigieuse ou c'est juste une competition comme ça, pour gagner un peu d'argent .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 C'est un trophée de prestige, un peu comme le Community Shield, c'est toujours bon à prendre, et puis il doit y avoir du pognon à encaisser 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Et puis SAF a dit que ça l'avait énervé de voir les joueurs de la Lazio célébrer leur victoire comme si ils avaient gagné la Coupe du Monde. Donc il fera tout pour prendre ce match au sérieux et l'emporter. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Le groupe a quitté l'aeroport de Manchester ce matin a 9h GMT ... Cris a fait le voyage avec l'équipe Modifié le 28 août 2008 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 enfin le retour de parky Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 Cris a fait le voyage avec l'équipe ah oui, tout à l'heure pendant le tirage au sort de la Champions League on va remettre les prix des meilleurs joueurs de l'année dernière et il va en recevoir, donc il doit être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés