ericantona Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 la supercoupe qu'on va jouer vendredi à Monaco (et où on sera avec Ryan et Luca Toni ) contre le vainqueur de la coupe UEFA, le Zénith normalement Arshavin ne devrait pas jouer la dernière qu'on a joué, contre la Lazio en 99, on l'a perdue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 la supercoupe qu'on va jouer vendredi à Monaco (et où on sera avec Ryan et Luca Toni ) contre le vainqueur de la coupe UEFA, le Zénith normalement Arshavin ne devrait pas jouer la dernière qu'on a joué, contre la Lazio en 99, on l'a perdue. T'as oublié ¤Julay¤ les autres et moi! Si Arshavin ne joue pas je pense qu'on a toutes les chances de l'emporter, et puis on devrait récupérer Hargo normalement, ce qui nous apporterait un peu plus de choix! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 un 2eme trophée pour commencer la saison, ca motiverait! surtout après avoir perdu contre la lazio en 99 :s Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Vu le profil des 2 équipes, ça devrait être un match plaisant et ouvert, une équipe qui a vraiment rien avoir avec Pompey Un match de niveau international qui devrait nous montrer de quoi l'équipe actuelle est capable face à une grosse cylindré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 la supercoupe qu'on va jouer vendredi à Monaco (et où on sera avec Ryan et Luca Toni ) contre le vainqueur de la coupe UEFA, le Zénith normalement Arshavin ne devrait pas jouer la dernière qu'on a joué, contre la Lazio en 99, on l'a perdue. Moi je serai devant la télé Mettez tous un maillot de MU et apportez une banderole géante "ManchesterDevils" pour qu'on vous reconnaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Moi je serai devant la télé Mettez tous un maillot de MU et apportez une banderole géante "ManchesterDevils" pour qu'on vous reconnaisse Je suis pour cette banderole de manchester devils ce serais une bonne occasion de ce faire "de la pub " pour le site et une occasion pour notre équipes de choc eric cantona , ryan et Luca Toni de passer a la télé et aussi de voir leurs têtes de tintin ! lol!!. D'ailleurs en parlant de télé quelqu'un sait si le match est diffusé sur une chaine hertzienne ? 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bon, normalement c'est pas sur ce topic qu'on le dit, mais le match passe sur W9. Faut aller dans le topic "Regarder les matchs de MU à la télé". Maintenant tu sauras ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) aux dernieres nouvelles fallait surtout pas parler des chaines de diffusion du match dans le topic concernant le match, j'ai pris un avertissement pour ca quand ca a été décidé (ca faisait longts que j'étais pas venu sur le forum (a) ) donc retire VITE ta question ^^ c'est net la banderole ce serait une trop bonne idée, réfléchissez-y ou alors il faut qu'il y en ai un qui coure nu sur la pelouse de Louis II avec marqué "MANCHESTERDEVILS.COM forever" sur le torse Modifié le 26 août 2008 par ronaldo7 Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Ouai, il y a des topics pour les chaines qui diffusent les matchs, ça fait 2 ans qu'on le répète... N'oubliez pas qu'il y a un topic exprès pour parler du déplacement à Monaco aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) aux dernieres nouvelles fallait surtout pas parler des chaines de diffusion du match dans le topic concernant le match, j'ai pris un avertissement pour ca quand ca a été décidé (ca faisait longts que j'étais pas venu sur le forum (a) ) donc retire VITE ta question ^^ c'est net la banderole ce serait une trop bonne idée, réfléchissez-y ou alors il faut qu'il y en ai un qui coure nu sur la pelouse de Louis II avec marqué "MANCHESTERDEVILS.COM forever" sur le torse Ou sur les fesses... Bref,pour en revenir au match j'espère que Giggs et Hargreaves feront leur retour parce qu'il faudrait pas trop fatiguer notre Paul SCHOLES Et normalement Nani pourra jouer non ??? Modifié le 26 août 2008 par blaztes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 nani pourra jouer, sa suspension ne concernait que deux match en PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mychoo974 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Allez , un 2em trophée pour commencer la saison , ca serait super . Ca va être un très gros match , va falloir tout donner . On devrait pouvoir voir Hargo et G.Neville de nouveau à l'œuvre normalement . Ca me rend encore plus impatient . Oh Owen Hargreaves You are the love of my life Oh Owen Hargreaves I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair tooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Neville et Hargreaves de retour face au Zénith St Petersbourg Source MEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Le Zenith est pas en forme en ce moment (nous aussi surtout sur la concrétisation d'une domination dans le jeu). Je veux bien une équipe forte, tout ça mais si on perd Rooney ou Tevez au cours de ce match ça va me mettre les boules. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Un deuxième trophée se serait le top. Le zenit n'est pas trop bien cette année, ils sont largués en championnat (7ème), MU est favori, j'espère que l'on gagnera. Leur seul avantage, leur championnat a repris depuis longtemps, ils sont donc affutés. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 il ne devrait pas y avoir que Neville et Hargreaves qui reviendraient mais aussi Giggs http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._play_in_monaco ce qui fait que pour le prochain match de championnat (Chelski) on devrait disposer d'une équipe presque au complet (à part Ronaldo et Saha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 saf va surement privilegier nani en place de giggs....... andy , hargo et fletcher........ c'est tout beau et assez bien pour battre st petersbourg qui n'est plus trop au zenit de leur forme l'asile :offt: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 vous avez de la chance ericantona et compagnie d'aller assister au match profitez de ce moment unique . sinon un deuxième trophée me ferais vraiment plaisir et remotivera les troupes avant le déplacement à chelsky cmooooooon united red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 j'espere voir une equipe competitive avec une vraie envie de gagner le trophée...car en 99 on etait passé a coté, c'etait dommage! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 En 99 on l'avait pas joué à fond, cette année Fergie a annoncé qu'on sera à 100% pour ce match. Ca fera un trophée de plus dans la besace! Si on est au complet, au vu de la forme du Zénith, il y a pas de raison que ça ne passe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 le match perdu 1-0 contre la Lazio, avec un but de Salas si je me souviens bien c'étaient Van Der Gouw dans les buts ? ^o) cette année elle est pour nous la supercoupe d'Europe! Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Ouais je me rapelle moi aussi de ce match et j' en garde un très mauvais souvenir , en plus d' avoir perdu, c' est la joie que cela a provoquée chez les romains qui m' avaient fait le plus de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Bien je viens de voir l'article sur BBC SPORT et bon... MODE HS ON: Et si Archavin faits le match de sa vie? Et notre ami Fergusson donne les 28M demandées pour Arshavin? MODE HS OFF Si non SAF a déclarer dans l'article que dernière fois quand il a vu Lazio triompher devant ses yeux il avait l'impression qu'ils sont gagne la coupe du monde... Donc il s'est jure que cela n'arrivera plus jamais. Du coups je pronostique une victoire écrasante de ManUtd 4-0 HA OUI !!!!! Nous allons finalement avoir droit a une équipe A bis Si je suis SAF je mets une 'tite équipe comme cela.. VDS GARY RIO VIDA EVRA CARRICK SCHOLES NANI(FLETCH) GIGGS (NANI) ROONEY TEVEZ Modifié le 27 août 2008 par liliput FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Bien je viens de voir l'article sur BBC SPORT et bon... MODE HS ON: Et si Archavin faits le match de sa vie? Et notre ami Fergusson donne les 28M demandées pour Arshavin? MODE HS OFF Si non SAF a déclarer dans l'article que dernière fois quand il a vu Lazio triompher devant ses yeux il avait l'impression qu'ils sont gagne la coupe du monde... Donc il s'est jure que cela n'arrivera plus jamais. Du coups je pronostique une victoire écrasante de ManUtd 4-0 MODE HS ON Je doute car Arshavin a pas le profil recherché... MODE HS OFF Bref,espérons une victoire de MU Modifié le 27 août 2008 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Pas de compositions et ni de pronostic c'est écrit dans la charte Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés