ericantona Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 yahooooo !!! trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Yes merci pour le lien $¢høL£š¥. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 pareil un gros merci $¢høL£š¥ pour les lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Thhhaaaaaanx !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci à vous 2 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 oh les matchs contre la juventus je suis préssé de les revoir ceux là. merci $¢høL£š¥ et OnlyOneKeano "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 que de moments magnifiques Merci $¢høL£š¥ & OnlyOneKeano 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci !!! Je vais matter ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 SCHOLESY ET OOK THE BEEEEEESSSSTTTTTT !!!! :bj: Ahhhh, moi qui voulais revoir ces matchs magiques... :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 il devrait y avoir aussi dans quelques temps les deux matchs de poule contre le Barça (3-3 et 3-3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Magnifique ! Le match aller etait une merveille, le CP-Franc de Becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Pensez à resté à source une fois le fichier récupéré SVP. Et Merci énormement $¢høL£š¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 merci! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Il était temps!!! désolé mais pas de sources depuis Glasgow, toujours pas le net à la maison, pourtant j'ai les vidéos chez moi... La finale mon rip vhs est trop pourri, il doit y avoir moyen de trouver le rip dvd il me semble. Je vais zieuter ca. "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Aaaahhhhh comment te remercier $¢høL£š¥ ??! Je me suis régalé, merci beaucoup . Superbe performance du capitaine , Martin Buchan ! Et aussi Jimmy Greanhoff, le chouchou des fans et Keegan en face Ben y avait toute la grande équipe de Liverpool en face au complet, avec Keegan , Case, Fairclough, Hughes etc ... c'est dire l'exploit de United . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci beaucoup ! A vous gros merci quel match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci j'avais jamais encore. http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ca me saoule bittorrent En un jour, il me fait 63%, le lendemain j'arrive à 72,4% et aujourd'hui rien du tout. Je croyais avoir au moins la 1è mi-temps mais ça se coupe toutes les 30 secondes pendant au moins 10 secondes alors ça sert à rien... Je sais pas comment faire avec ce logiciel, j'ai réussi à avoir 3 matchs au total avec ça... Disons que la 1è mi-temps, c'est normal qu'elle se bloque comme ça. Mais là, j'ai le torrent qui est passé de 0% à 31,3%, j'ai mis la 2è mi-temps en prioritaire et rien ne bouge... Je sais pas quoi faire... Si c'est pour avoir seulement la 1è mi-temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Utorrent est devenu meilleur pour info a ce que j'ai entendu et vc'est vrai que je vais plus vite avec Merci a vous deux jprendais tout les matchs de ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Utorrent est devenu meilleur pour info a ce que j'ai entendu et vc'est vrai que je vais plus vite avec Merci a vous deux jprendais tout les matchs de ce topic! non franchement le meilleur ses bitcomet j'utilise celui la il rapide stable tu peut faire autre chose en même temps sa bouffe pas beaucoup de mémoire je le conseille canto_ronaldo7 si tu veut je te le UP sur free le match , parc que moi le match et nickel j'ai pas de coupure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouai vas-y ce sera peut-être mieux... Je l'ai remis à télécharger. Il est monté à 72,3% en 2 minutes et après plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés