Aller au contenu

Fabio Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Franchement j'ai dû mal à croire que Moyes mette Jones titulaire parce que Fabio ne le convainc pas à l'entraînement. Pour moi il y a clairement une hiérarchie arbitraire et injuste.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"hiérarchie arbitraire et injuste", c'est ton point de vue

 

Oui c'est pour ça que j'ai dit "pour moi".

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonne rentrée, match sobre avec le taf fait défensivement et offensivement. Il est la meilleure alternative (voir mieux) à son frère au sein de l'effectif.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof , offensivement il a rien apporté , il a raté tout ses centres.

Et defensivement il a rien eu a faire.

Moi je l'ai trouvé tres en dessous de ce que sait faire son frere. C'est a dire deborder sur son coté passer dans le dos de valencia , il manque clairement de puissance par rapport a son frere.

 

Rafael > fabio.

 

Dire qu'on a recruté rafael pour avoir fabio..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof , offensivement il a rien apporté , il a raté tout ses centres.

Et defensivement il a rien eu a faire.

Moi je l'ai trouvé tres en dessous de ce que sait faire son frere. C'est a dire deborder sur son coté passer dans le dos de valencia , il manque clairement de puissance par rapport a son frere.

 

Rafael > fabio.

 

Dire qu'on a recruté rafael pour avoir fabio..

 

Faudrait peut-être accorder à Fabio le temps de jeu que l'on a accordé à Rafael avant d'être aussi dur avec lui hein ...

  • J'aime 1

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser Fabio se réadapter. Il nous a bien servi par le passé et il pourra arriver au niveau de son frère si on lui donne sa chance et qu'il pousse bien derrière Evra.

Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Il jouait avec Valencia qui est en manque de rythme et avec lequel il a peu d'automatismes. J'espère que les jumeaux da silva seront une de nos marques de fabrique dans les années qui viennent, l'un derrière Adnan, l'autre derrière Wilfried... On aurait des ailes magnifiques :girlangel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait peut-être accorder à Fabio le temps de jeu que l'on a accordé à Rafael avant d'être aussi dur avec lui hein ...

Je repons juste au message d'au dessus , ou pj disait quil etait une solution voir mieu a son frere.

Poue moi il l'a pas montrait aujourdhui. Mais moi j'espere de tour mon coeur qu'il reussira.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un monde qui sépare Rafa et fabio, un Monde! je préfére mille fois Rafa que fabio, car il est tout simplement plus décisif, meilleur défensivement et offensivement, des centres précis, de beaux buts, bref fabio c'est vraiment un bon remplacement pour rafael!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand Rafael--Jones--Smalling--Fabio en défence centrale ? je pensais que c'était très prometteur aujourd'hui j'en doute ... Rafa est le plus confirmé des 4 lui pas de soucis. Mais Fabio a eu une petite epoque pas mal puis le prêt et le neant en face tellement Fergie a toujours concidérer Evra comme incontournable ! Pareil pour Ferdinand ou Vidic si les 2 sont aptes a jouer bye bye les chances de Smalling et Jones alors qu'eux deux ya 2-3 je placais beaucoup d'espoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuu la :D Smalling Jones en defense central alors que t'as Ferdinand et Vidic en top forme :) on verra peut être le duo jones smalling quand ils auront 26 27 ans, car même si Ferdinand s'en va dans 2 ou 3 ans, y a Evans, et aprés Evans y a Jones et enfin smalling! sinon oui je pense que fabio sera celui qui prendra la place de patrice quand celui ci prendra sa retraite, dans 2 ou 3 ans lui aussi!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on lui laisse sa chance. Plus d'un an qu'il n'a pas joué pour nous et tout le monde lui tombe dessus. Il n'a pas été énorme mais il n'a pas non plus été mauvais non plus (perso je n'ai pas trouvé Evra meilleur que lui sur ce match). Sur un couloir il faut jouer à deux et souvent, Rafael brille parce que Valencia le fait briller. Laissons fabio s'imposer petit à petit en prenant ses marques. Il est aussi bon que son frère, il n'a pas son expérience c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même été assez neutre dans ce match avec notamment peu de prise de risque vers l'avant. Vous allez me dire que Valencia ne l'a pas aidé mais quand on sait que son frère arrive quand même à créer le surnombre, on ne peut pas tout mette sur le dos de Tonio !!!

 

On sait bien que Valencia aime avoir le latéral qui part dans son dos et joue pratiquement à chaque coup avec ce dernier. Fabio n'a pas assez proposé et de ce fait son apport a été proche du néant. On va pas s'alarmer car lui est vraiment en manque de jeu et de repère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis le seul scandalise par le traitement inflige a fabio ??

Le mec ne joue jamais même quand evra et rafael ne sont pas sur le terrain, on préfère mettre jones qui n'a rien d'un back droit, et buttner, BUTTNER ... devant fabio ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio, s'il ne perce pas à Manchester united, c'est la pire escroquerie du monde. Au même titre que Pogba. Allez, Jones, Smalling, Carrick, Fletcher, Vidic, De Gea, je suis sûr que même Lindegaard est devant dans la hiérarchie des latéraux. Le mec, on le prête, il est énorme, mais non, ça ne convainc pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas vraiment "énorme" à QPR, hein. ^^

Mais c'est vrai que ne pas le voir jouer latéral gauche est assez scandaleux quand on a vu le niveau des joueurs.

Je suis d'accord et pas d'accord. A QPR je regardais souvent des matchs, moi je le trouvais pas trop mal honnêtement. Mais sa défense c'était tellement une passoire aussi...

 

Il est pour moi actuellement meilleur que Buttner, là oui je suis d'accord. Que Evra j'en doute, mais Fabio est jeune et a tellement de potentiel...

Je pense cependant qu'il partira l'été prochain comme bons nombres de nos joueurs qui sont très mal gérés (Hernandez, Fabio, Kagawa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...