Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Avec la titularisation de Jelavic et l'absence de Baines je pense qu'à la place de Ferguson j'aurais adopté un arrière droit a vocation plus défensive quitte à perdre en rapidité, même si effectivement, offensivement Rafael s'entend très bien avec Valencia et participe bien et beaucoup au jeu. Je ne lui en veut pas personnellement sur ce match, cependant à 4-2 je pense que le sortir et faire rentrer Jones à sa place aurait été plus judicieux. Bref on ne va pas faire du football virtuel, c'est inutile, j'espère qu'il se rattrapera contre City, je le pense.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La titularisation de Rafael était juste, car Valencia et Rafa s'entendent très bien et les dédoublements qu'ils font sont les meilleurs que United peut produire. Par contre l'erreur de Fergie est de ne pas l'avoir sorti quand il était fatigué et qu'on menait de 2 buts...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, quand j'ai vu Jones s'échauffer, j'étais presque sûr qu'il allait rentrer à la place de Rafael. Bref, pour moi, ce n'était pas lui le plus nul hier, car sans lui, je suis sûr qu'on aurait pas marquer 4 buts.

 

Avec la titularisation de Jelavic et l'absence de Baines je pense qu'à la place de Ferguson j'aurais adopté un arrière droit a vocation plus défensive quitte à perdre en rapidité, même si effectivement, offensivement Rafael s'entend très bien avec Valencia et participe bien et beaucoup au jeu. Je ne lui en veut pas personnellement sur ce match, cependant à 4-2 je pense que le sortir et faire rentrer Jones à sa place aurait été plus judicieux. Bref on ne va pas faire du football virtuel, c'est inutile, j'espère qu'il se rattrapera contre City, je le pense.

 

Pas d'accord. Comment ça avec la titularisation de Jelavic? T'as déjà vu une équipe qui joue sans attaquant? :D C'est Rio et Evans qui se chargent de Jelavic normalement, et puis avec l'absence de Baines, au contraire, il devait jouer, car on savait que son association avec Valencia allait leur faire mal ( et c'est le cas ), et donc on devait forcer sur le côté droit.

Et puis Jones se serait fait bouffer par Pienaar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelavic a beaucoup décroché sur le coté de Rafael, tu le vois sur le premier but par exemple. Je ne reproche rien à Rafael directement, comme je le dis sa titularisation ne m'a pas surpris et fut une bonne chose offensivement, on aurai du se mettre à l'abris, notamment sur le poteau d'Evra sur un centre de... Rafael. Mais ce que je dis c'est que à 4-2 quand tu as tout donné offensivement, il fallait qu'il sorte.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi joue le rôle de l'attaquant, sans pour autant en être un.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yactiano7

Posté aujourd'hui, 18:41

 

Ah bon ? Depuis quand un mec qui plante 40 buts n'est pas un attaquant?

 

 

 

 

Messi joue le rôle de l'attaquant, sans pour autant en être un.

 

Exactement le Barca joue sans vrai attaquant tout comme il joue sans vrai ailier d'ailleurs c'est justement ce qui fait la spécificité de leur jeu ils n’arrêtent pas de dézoner ce qui fait que la lecture de leur jeu est plus complexe . C'est pas comme nous par exemple ou les postes sont bien définis même si après certains joueurs sont un peu plus libre que d'autres .

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rafael remplace Alves

 

Rafael, le latéral droit de Manchester United, remplace le Barcelonnais Dani Alves, blessé, dans la sélection brésilienne qui va jouer quatre matches amicaux de préparation - Danemark, Etats-Unis, Mexique, Argentine - avant les Jeux de Londres (17 juillet-12 août), annonce vendredi la fédération brésilienne.

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael remplace Alves

 

 

Rafael, le latéral droit de Manchester United, remplace le Barcelonnais Dani Alves, blessé, dans la sélection brésilienne qui va jouer quatre matches amicaux de préparation - Danemark, Etats-Unis, Mexique, Argentine - avant les Jeux de Londres (17 juillet-12 août), annonce vendredi la fédération brésilienne.

Lequipe.fr

 

J'espère qu'il va montrer ce qu'il vaut, super nouvelle pour lui! Come on Rafa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael remplace Alves

 

 

Rafael, le latéral droit de Manchester United, remplace le Barcelonnais Dani Alves, blessé, dans la sélection brésilienne qui va jouer quatre matches amicaux de préparation - Danemark, Etats-Unis, Mexique, Argentine - avant les Jeux de Londres (17 juillet-12 août), annonce vendredi la fédération brésilienne.

Lequipe.fr

Sacrée nouvelle, en plus Alves, je peux pas le blairer. J'espère qu'il va montrer à tout son pays qu'il est meilleur que le Barcelonais (aucun parti pris bien sûr :)).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content pour lui il a l'occasion de montrer à tout le monde combien il a progresser et ce qu'il vaut aujourd'hui . Bonne chance ! :)

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves a eu une fracture (clavicule il me semble)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Maicon, vous ne l'oublier pas ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a pas l'air d'être une source fiable...

 

Non je suis d'accord la dessus, c'est le pourquoi de ma question, juste pour savoir si cette infos circulait ailleurs ou pas ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...