Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

très bon week end quand même en tout cas wenger qui se vantait qu'ils étaient quand même pas mal en championnat parce qu'il n'avait plus perdu depuis le mois de novembre !!!!!!!!!!!

 

et notre match de ce week end sera reporté à quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vu que la demie aller est le 28 avril !!

 

Donc nous jouerons contre Pompey le 22.

 

Pour le reste le match de mercredi vaudra cher car (notamment) il sera le dernier en PL avant l'affrontement à OT contre les Pool. Si on gagne mercredi on pourra distancer quasi définitivement Liverpool en cas de victoire.

 

Vivement mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon cette defaite de Pool , désormais je pense que c'est Chelski qui peut venir nous chatouiller mais sans plus . Ce championnat est joué selon moi , il suffit juste de continuer comme on l'a fait jusqu'à présent et le titre est à nous

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal aurait gagner ou pas, heu.... je pense qu'on aurait eu le temps de s'inquiéter :P , je pensais voir une belle corrections diriger par pool face à l'avant-dernier, et ba nan, je crois que c'est le plus beau week-end qu'on a eu depuis septembre, sa montre que pool n'y est plus du tout, sans gerrard, sa va mal, plus un Benitez qu'on ne sait pas si il va quitter ou non pool, on leur fou quand même la pression sans jouer, c'est beautiful :P .

 

Mercredi je ne m'en fais pas trop :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaah Arsenal concède un nouveau nul et une magnifique défaite de Liverpool avec un csc de leur part hihi, Chelsea qui gagne et qui repasse deuxième mais bon on continue de mettre de la distance et ce, sans avoir joué c'est nikel ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vu que la demie aller est le 28 avril !!

 

Donc nous jouerons contre Pompey le 22.

 

Pour le reste le match de mercredi vaudra cher car (notamment) il sera le dernier en PL avant l'affrontement à OT contre les Pool. Si on gagne mercredi on pourra distancer quasi définitivement Liverpool en cas de victoire.

 

Vivement mercredi

Merci pour l'info.

Newcastle j'espere qu'ils vont bien se fatiguer et puis si liverpool arrive à gagner 5-1 chez euxon devrait repartir avec 3points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens c'est suicide collectif sur le forum français de POOL .......... :lol: :lol: :lol: Les mecs sont justes écoeuré et quel bonheur de voir ça .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens je vais y faire un petit tour. :lol:

 

Très belle journée en effet, elle aurait pu être parfaite mais bon on s' en contente largement.

Liverpool perd 3 points face à une bonne équipe de Boro. on les mets à 7 points avec Chelsea, c' est très bien. Finalement heureusement que c' est Pool qui avait remporté 2 fois leur duel parce qu' on se rend encore compte que nos concurants restent Chelsea. pour moi le titre est bien parti mais pas encore terminé, on va avoir des matchs très difficiles jusqu' à la fin de la saison donc méfiance quand même...

Pour arsenal, c' est vraiment pauvre, ils ont que des joueurs offensif mais n' arrivent pas à marquer, ça devient grave quand même 4 matchs sans but pour une équipe comme Arsenal, c' est très grave, en plus contre des équipes assez faibles ( Hull, Fulham à l' extérieur même si aujourd'hui ils ont fait un bon match). Aston Villa je suis curieux de ce qu' ils vont faire demain, O' neil ne fait jamais tourner et l' équipe commence à fatiguer. et ben finalement peut-être bien que la "surprise" de cette saison sera Everton, ils sont vraiment bon cette saison, même avec leur meilleur joueur blessé, ils gagnent dans la douleur certes mais moi je les trouve bien séduisant. Et que dire du but de P'tit Louis, je le trouve magnifique, j' espère qu' ils continueront et mettront Arsenal 6 ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est Cadeau : Directement chopé sur le forum de Liverpool ^^:

 

"Le ballon est téléguidé par fergugu dans les tribunes .... Commence a imaginer des scénarios a la con pour expliquer cette malchance qui nous bouffe a chaque defaite .." by electroman

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si tu viens ici pour te moquer et nous chambrer avec ton arrogance made in Mans*** tu peux passer ton chemin et aller voir si j'y suis. Va compter plutôt les billets avec Papi Fergie pour voir combien vous avez gagné d'argent ce mois ci en maillot et accessoires scums vendus..."

 

Mouhaha ça rage sec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les images des matches de hier...

 

soyons honnête : LFC est mal payé, faut dire qu'ils ont vendangé beaucoup d'okazs... on va dire que ça s'équilibre avec leur début de saison

 

par contre chelski : encore et toujours des culs pouilleux pas possible ! leur premier but résulte d'une faute grossière et volontaire de obi mickel que seul l'arbitre n'a pas vu au début de l'action, ensuite le tir de terry va en plein au milieu du but sur le gardien, mais un défenseur dévie la balle 1 mètre devant lui !!!

 

le second but de lampard est du même accabi : il met ses 2 mains dans le dos de melchiot, qui ne peut donc pas sauter et se retrouve 1 mètre en dessous de la balle !? et but !!!

 

si MU avait marqué ce genre de but, la critique se serait une nouvelle fois mise à tomber pour dire qu'on est favorisé et patati et patatt... :wacko:

 

même steve bruce a accablé l'arbitrage avec raison...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre 2-0 contre l'avant dernier, sans être capable d'en marquer un seul!!!!

Ben voilà, c'est ça le football, c'est dans ce genre de match que ce gagne un championnat. Certes on à perdu à Pool, certes on à perdu à arsenal, mais dans ces matchs pièges, difficiles, malgré le "petit" nom de l'adversaire (Stoke, Fulham, Sunderland, Boro, Wigan), on s'en est toujours sorti, et même si ce fut dur, genre 1 à 0 en marquant dans le dernier quart d'heure et ben à l'arrivée ça fait 3 points, là ou nos concurrents n'en prennent 0.

En début de saison, l'ambiance étaient à l'inquiétude mais on le sait, on est toujours lent au démarrage et puis une fois lancé, plus personne ne tiens le rythme, et une fois de plus, la troisième d'affilé, on sera champion.

 

 

Pour Liverpool, bon ben voilà, comme dirait l'autre, rien ne sert de courir, il faut arriver à point. Un début de saison tonitruant, d'ailleurs tout le monde, ou presque avait enterré MU. 6 mois plus tard, 7 points d'avance sur eux avec un match en moins :lol: Par contre comme chaque année, ils vont essayer de sauver leur saison en LdC.

 

 

Je fais suite à ce message posté par danidan

Si tu viens ici pour te moquer et nous chambrer avec ton arrogance made in Mans*** tu peux passer ton chemin et aller voir si j'y suis.

 

Je sais pas si ce post t'étais adressé mais bon, allez y lire, mais pas la peine de foutre le bordel chez eux. Déjà que ça doit etre dur pour eux, pas la peine d'en rajouter parce qu'en debut de saison, on faisait pas les malins.

Nous on peste quand des supporters adverses viennent nous souler, pas la peine de faire pareil chez eux

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, c'est ça le football, c'est dans ce genre de match que ce gagne un championnat. Certes on à perdu à Pool, certes on à perdu à arsenal, mais dans ces matchs pièges, difficiles, malgré le "petit" nom de l'adversaire (Stoke, Fulham, Sunderland, Boro, Wigan), on s'en est toujours sorti, et même si ce fut dur, genre 1 à 0 en marquant dans le dernier quart d'heure et ben à l'arrivée ça fait 3 points, là ou nos concurrents n'en prennent 0.

En début de saison, l'ambiance étaient à l'inquiétude mais on le sait, on est toujours lent au démarrage et puis une fois lancé, plus personne ne tiens le rythme, et une fois de plus, la troisième d'affilé, on sera champion.

 

 

Pour Liverpool, bon ben voilà, comme dirait l'autre, rien ne sert de courir, il faut arriver à point. Un début de saison tonitruant, d'ailleurs tout le monde, ou presque avait enterré MU. 6 mois plus tard, 7 points d'avance sur eux avec un match en moins :lol: Par contre comme chaque année, ils vont essayer de sauver leur saison en LdC.

 

 

Je fais suite à ce message posté par danidan

Si tu viens ici pour te moquer et nous chambrer avec ton arrogance made in Mans*** tu peux passer ton chemin et aller voir si j'y suis.

 

Je sais pas si ce post t'étais adressé mais bon, allez y lire, mais pas la peine de foutre le bordel chez eux. Déjà que ça doit etre dur pour eux, pas la peine d'en rajouter parce qu'en debut de saison, on faisait pas les malins.

Nous on peste quand des supporters adverses viennent nous souler, pas la peine de faire pareil chez eux

 

AMEN! :D

 

Je suis tout de même déçue pour ces gens qui ont fait des paris sur le limogeage de Benitez pour ce week-end, ils vont tous perdre un max de blé, il est toujours pas parti, alors qu'il a pris 2-0 dans la figure! :D Pardonnez-moi c'est l'émotion! Enfin bref, je trouve la Premier League passionnante! :lol:

 

Mais ne vous réjouissez pas trop vite, de perdre des points contre des petites équipes ça peut nous arriver, puisque personne n'est infaillible, mais pour l'instant, on a creusé l'écart avec nos concurrents et c'était ce qu'il fallait faire puisque Chelsea et Liverpool se disputent ardemment cette deuxième place pour rester au contact. Moi plus que ce duel là, ce qui m'intéresse, c'est le duel Aston Villa, Arsenal, Everton! :bj:

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais suite à ce message posté par danidan

Si tu viens ici pour te moquer et nous chambrer avec ton arrogance made in Mans*** tu peux passer ton chemin et aller voir si j'y suis.

 

Je sais pas si ce post t'étais adressé mais bon, allez y lire, mais pas la peine de foutre le bordel chez eux. Déjà que ça doit etre dur pour eux, pas la peine d'en rajouter parce qu'en debut de saison, on faisait pas les malins.

Nous on peste quand des supporters adverses viennent nous souler, pas la peine de faire pareil chez eux

 

Nan désolé je m'amuse pas à écrire sur leur forum ... Cette réaction était contre un autre ManchesterDevils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...