Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

il me semble que l'année dernière Fulham avait accroché Chelski (nul ou défaite), n'oublions pas que c'est un des derbys les plus proches de la saison (les deux stades sont distants de quelques centaines de mètres), pourquoi pas un petit nul ?

eh oui, j'y croyais, merci Fulham !!! :bj::yesss: si on gagne nos trois matchs en retard (c'est à dire en comptant celui de demain), on double Chelski !!!! (à fortiori si on les bat à domicile)

 

 

dommage pour Arsanal ce but de Gallass à la fin, mais bon de toute façon eux ils sont déjà hors course

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:bj: On en parlait hier en plus (que Fuham accrochait souvent Chelsea), c'est vraiment une très bonne chose, on a la possibilité de leur passé devant si on gagne tout nos match nan?
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool cartonne cette semaine. Ca fait 8 buts en 2 matchs.

La bonne nouvelle c'est quand même que Chelsea n'est pas au top à domicile et que maintenant on voit aussi qu'à l'extérieur c'est pas top non plus. En plus c'est pas dans leurs habitudes de perdre des points à la dernière minute.

Bref la journée n'est pas si mauvaise que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat dans l'ensemble. Mais Faut se mefier, comme on le voit, fini les 4 du Big four qui gagne facilement. Arsenal a encore eu du mal, Chelsea perd 2points (contre sa bete noir oki, mais C pas la 1er fois que ca leur arrive). ET j'sais pas ce qui se passe a Newcastle, masi depuis qqe années et malgré un effectifs qui sur le papier tien la route, C catastrophique. Idem pour Tottenham. Faudra gagné demain, et meme si j'y crois, j'reste mefiant, on voit toutes les semaines comme c'est dur!!!

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WBA qui gagne Tottenham , etonnant tout ca ....

 

Serieusement , aussi , je m'attendais pas vraiment à ce que Newcastle fasse quelque chose contre liverpool, mais de là a perdre 5-1 , chez eux ... c'est abusé

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai pas commenté le nul de Chelsea ...

A ce moment ,on a 3 match en retard sur chelsea , et 7 points de retard par la meme occasion.

On a 9 points à gagner ... et si on le fait , on passe devant chelsea , et on reste ( si je ne me trompe pas ) à 2 points derriere liverpool . La vraie partie de la saison va commencer demain avec ce match decisif ( deja .. ) contre BORO , où manchester ne doit pas lacher de points ....

 

Sinon comme on à l'habitude de dire lors des periodes de Boxing Day... Le titre ne se gagne pas ,mais peut etre perdu lors de cette periode ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera dur quand meme de revenir sur POOL , enfin c'est mon avis quoi , ils ont enchainé Bolton et Newcastle marquant 8 buts en deux match!

 

Faudra les prendre à OT eux !!

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera dur quand meme de revenir sur POOL , enfin c'est mon avis quoi , ils ont enchainé Bolton et Newcastle marquant 8 buts en deux match!

 

Faudra les prendre à OT eux !!

 

Bizzarement, je pense que Liverpool ne vont pas continuer comme ça, au contraire, je pense qu'ils vont etre moin bon, et que, finalement, ça va encore finir en "MCR-CHELSEA" , meme si je sais que Liverppol sont tres bon, et meme si je les respecte (enfin...un petit peu...), je les vois pas faire toute une saision exceptionnelle...Mais bon, faudra quand meme les battre le 14 mars

 

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage pour Hull ce soir, même si j'étais pour Villa, je trouve qu'ils se sont vraiment bien battu et qu'ils ont bien réagi à leurs deux grosses défaites.

 

défensivement, ils ont été soldide et correct et à la 87ème Aston Villa tue le match avec un centre puissant que Zayatte dévie dans son camp, vraiment dommage parce que lui il fait un match solide...

 

donc score final 0-1 ce qui met arsenul à trois points des villains :lol::killarsenal:

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en pêche quand l'arbitre siffle pénalty à la 94eme pour Hull et qu'il revient sur sa décision...étant supporter de HUll, j'aurai mal au c** là :blink:

Mais...où est Arsenal ...? ^^

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en pêche quand l'arbitre siffle pénalty à la 94eme pour Hull et qu'il revient sur sa décision...étant supporter de HUll, j'aurai mal au c** là :blink:

Mais...où est Arsenal ...? ^^

 

oué mais si t'es supporter de Villa et que le penalty était joué, tu serais dégouté aussi, pcq la main est inexistante

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, mais la ça se jouait à Hull, la décision de l'arbitre était d'autant plus difficile à prendre parce qu'elle condamnait l'équipe qui recevait...enfin je pense que ça joue un peu quand 35000 personnes te gueulent dessus ^^et puis les erreurs d'arbitrages existent :unsure:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra se mefier de cette équipe d'Aston Villa au match retour car il est clair que les Villains sont plus efficaces à l'exterieur qu'à domicile: 7 victoire à l'exterieur contre tout juste 4 à domicile :unsure:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces statistiques ;) .

Ce qui m'inquiète le plus c'est le nombre de goals qu'on marque à l'extérieur, plusieurs équipes beaucoup moins biens classées marque près du double de nous.

A noter que Liverpool n'est pas invaincu à l'extérieur, ils ont perdu contre Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit récapitulatif des performances en Premier League :

 

-Manchester United est la meilleur équipe à domicile et la seule invaincu (avec Liverpool) avec 22 points (encore comme Liverpool <_<) mais avec 2 matchs de retards! Soit 7 vitoires et 1 nuls ,et un goal average quand même supérieur : 20 marqués, seulement 4 encaissés soit +16 avec je le rappel 2 matchs de retards sur Pool!

Qui eux ont 6 victoires et 4 nuls...

 

-A noter que Fulham (match en retard) et 3ème! avec 21 points!

 

-Et Wigan (match en retard) à égalité de point d'Aston Villa qui est 5ème avec 17 point pris à domicile!

 

-Arsenal 4ème

 

-et Chelsea 8ème! (jusqu'alors invaincu ces dernières années à domicile, a vus son record prendre fin contre Pool, enchainant ensuite les contre performance à Stamford Bridge).

 

-Les plus mauvais à la maison étant Tottenahm, Blackburn, et Bolton dernier de la classe avec seulement 8 points pris en 9 matchs.

 

 

..............A l'exterieur, c'est une autre histoire...

 

-Manchester United n'est que 5ème à l'exterieur...(et sans match en retard cette fois!) avec 16 points en 10 matchs, et seulement 9 buts marqués pour 6 encaissés! Très inquiétant notre bilan à l'exterieur... Et sans oublier l'inéductable 4 4 2 , qui pour une fois nous porte préjudice... En effet car avec 4 victoires 4 Nuls 2 défaites. C'est donc clairement à l'exterieur que l'on a beaucoup de mal à prendre des points!

-Et c'est "paradoxalement" Chelsea qui s'impose le mieux à l'exterieur (invaincu), avec 26 points en 10 matchs, 8 gagnés et 2 nuls 0 défaite! 23 buts marqués et seulement 3 encaissés! Soit une moyenne de moins d'un buts encaissé tous les 3 matchs pour 2,3 buts marqués.

 

-Suivi de Liverpool, invaincu à l'exterieur eux aussi, avec 23 points mais en 9 matchs (soit un de moins que les 3 autres du Big Four), 7 victoires et 2 nuls et une moyenne de 2 buts par match (18) et 5 encaissés.

Ils sont donc aussi régulier à domicile qu'à l'exterieur! Contrairement à Chelsea...

 

-Everton 3ème avec 22 points pris en 10 matchs, mais avec tout de même 1 buts encaissé par match. 7 victoires 1 nul et 2 défaites, 15 buts marqués et 10 encaissés.

 

-Suivi de près par Aston Villa 4ème, qui avec un match de moins (9) ont tout de même pris 21 points à l'exterieur!(et pourrait donc être 3ème de ce classement) Avec 7 victoires et 2 défaites, pour 17 buts marqués contre 9 encaissés. Ils marquent près de 2 fois plus que nous à l'exterieur!

 

-A noter que Hull City 6ème, ont pris autant de points que nous mais en marquant 2 fois plus (18 et nous 9)! tout en encaissant près de 3 fois plus de buts...(17 et nous 6) Ils ont également pris 16 points en 10 journées, avec le même bilan comptable, 4 victoires 4 Nuls 2 défaites.(+1 alors que nous +3 au goal average)

 

-Arsenal quand à eux, sont 7ème, avec 4 victoires 3 nuls et 3 défaites soit 15 point pris. Avec 16 buts marqués (quasi 2 fois plus que nous...) et 12 encaissés (soit 2 fois plus que nous).

 

 

A noter que les 2 équipes que nous affronterons en matchs en retards (qui nous interrèsse donc) ne sont pas très bien classés à l'exterieur... Ce qui est plutôt rassurant! En effet car si

 

-Wigan est 10ème avec 11 points en 9 matchs dont 3 victoires, 2 nuls et 4 défaites. 11 buts encaissés tout de même, pour "seulement" 13 marqués (ce qui est plus que nous avec 9..)...Ce qui n'est pas si mal....

 

-Fulham quand à eux sont 18ème avec seulement 5 points pris hors de leurs bases en 9 matchs. Avec un bilan plus que maigre : 0 victoires 5 nuls 4 défaites. Et seulement 2 buts marqués pour 6 encaissés. Donc de grosses difficultés en attaque! malgrés une défense "correcte"...

 

Plutôt de bonnes augures... Surtout contre Fulham, ou nous n'auront sans doute pas d'excuses...

 

Stoke City bon dernier avec seulement 3 points pris en 10 matchs. Avec 0 victoire 3 nuls et 7 défaites et 22 buts encaissés pour 6 marqués (on leur en avait plantés 5).

 

 

ça y est j'ais fini!... :rolleyes:

C'était long , mais j'espère que ça vous interressera... Car il y a matière à débattre!

 

 

oui oui c'est très intéressant merci beaucoup SEVEN7 il faut vraiment que notre machine offensive commence à tournée car on voie que la plupart des équipes marquent plus que nous à l'extérieur défensivement nous sommes trés bien mais offensivement il reste des trucs à régler on marque beaucoup moins que l'an passé. mais l'important reste les 3points. encore merci SEVEN7 :D:lol::united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, espérons un petit match nul de Liverpoule à Stoke demain soir, après tout Stoke avait bien ramené le nul d'Anfield et on a eu les pires difficultés du monde à gagner chez eux il y a deux semaines, pourquoi pas un match similaire mais cette fois ci sans but à la fin (ou un pour Stoke à la limite :lol: )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...