Red.D.GanG Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 cette première journer en angleterre a tenu toutes ces promesses j'ai vue le résumer des matches y'a eu des beau buts espérons que nous allons gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 68% - 32% en possession pour nous 8 tirs à 3. Quels sont les autres joueurs sur notre banc de touche please ? Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Quels sont les autres joueurs sur notre banc de touche please ? Le tracker est fait pour répondre à ce genre de question http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 J' arrive juste a temps pour la 2e mi-temps, pouvez-vous me faire un petit résumer ? "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 bonne deuxieme mitem a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Je vous l'avais assuré ça serait pas facile face à Newcastle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 je trouve rooney a la peine... giggs et impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Pour ceux qui se demande pourquoi Tevez n'est pas la: Frappé par un deuil familial, l'attaquant argentin de Manchester United, Carlos Tevez ne joue pas face à Newcastle. Carlos Tevez ne figure pas sur la feuille du match entre Manchester United et Newcastle. L'international argentin est rentré en Argentine en raison d'un deuil qui a frappé sa famille. Il est remplacé par le jeune Frazier Campbell, un jeune joueur formé au club. Les joueurs mancuniens portent un brassard noir en hommage à la famille de leur coéquipier. Source: footanglais365.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Quelqu'un a des nouvelle sur carrick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Beye n'est pas serein dans l'axe centrale de Newcastle on a un coup à jouer. Ohhhhhh la frappe de Campbell mais arret de Given Giggs en fait trop là avec ses dribbles sur lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Martins étati encore tout seul sur ce corner!! giggs out possebon in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Possebon rentre a la place de Giggs "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Giggs remplacé par Rodrigo Possebon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Beye n'est pas serein dans l'axe centrale de Newcastle on a un coup à jouer. Ohhhhhh la frappe de Campbell mais arret de Given Giggs en fait trop là avec ses dribbles sur lui même. arrete de commenter le match tu va te faire engeuler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 tete de Campbell arret de Given!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Quelle tacle magnifique de Vidic A oups on peut plus commenter "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugal1975 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 on peut plus commenter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 on peut plus commenter ??? apparement non puisqu'il on mi un tracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 apparement non puisqu'il on mi un tracker C'est pour éviter de faire plusieurs post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugal1975 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 c'est qui le joueur qui est rentré pour MU il est bon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Evra est passé milieu gauche non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 apparement non puisqu'il on mi un tracker dure de se retenir hein lol mais je trouve que c est vrai que de voir plusieur fois les meme post ca le fais pas Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ohhh la barre trouvée par Rooney. Vidic touché devrait reprendre sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 dure de se retenir hein lol mais je trouve que c est vrai que de voir plusieur fois les meme post ca le fais pas non mais je suis d'accord avec les moderateurs , je previen juste les autres pour pas qu'il se prennent des averto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Raphael prend la place de Fraizer Campbell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés