CR7_TheBoss Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Et puis dans le forum NEW DEVILS (comme AMAUUURY l'a déjà dit) on ne peut pas toujours poster des messages pertinents ou mettre des analyses ; il n'y a pas beaucoup de discutions... <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 poste les, je ne vois pas ce qui t'empeche de le faire Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Et puis dans le forum NEW DEVILS (comme AMAUUURY l'a déjà dit) on ne peut pas toujours poster des messages pertinents ou mettre des analyses ; il n'y a pas beaucoup de discutions... Au contraire fais-le ! D'une tu apporteras quelques choses de plus aux ND. Et de deux ta participations pourrais te faire accéder aux Devils. United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Au contraire fais-le ! D'une tu apporteras quelques choses de plus aux ND. Et de deux ta participations pourrais te faire accéder aux Devils. Daccord Merci ! <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 sinon est ce que vous pourriez participer plus a cette partie new devils avec des posts ou des info a faire partager parce que c'est vrai que des fois on part de rien... merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 ok Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Enfin quelqu'un qui relance le débats , Personnellement je remets pas en cause votre boulots sur le forum .. Mais quand je vois en membre en New Devils qui est plus de 2000commentaires et quand je vois quelqu'un qui y passe après même pas 25 sa me ferait d'une de ses façon , faux pas me dire que le type sur ses 2000coms en a pas fait 20 ou 30 de '' Pertinents '' comme vous diriez , oké vous dites qui faux participer a l'évolution du forum , mais comment voulez vous vraiment parlée de football et postez des coms '' Pertinents '' quand vous êtes dans une sections ou il y a PRATIQUEMENT personne .. Enfin jdis sa jdis rien Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 il y a quand meme plus de 9000 membres dans la section New Devils et moins de 1000 dans la partie Devils. C'est juste que chacun se croit seul et ne veut pas poster donc voilà le résultat. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 I faudrait rétablir un peux la balance Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 vu le niveau de participation dans le forum New Devils tu peux convenir que rien n'encourage un tel geste. Et puis ce serait encore plus injuste pour les New Devils qui trouvent que le forum New Devils est désert ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Enfin quelqu'un qui relance le débats , Personnellement je remets pas en cause votre boulots sur le forum .. Mais quand je vois en membre en New Devils qui est plus de 2000commentaires et quand je vois quelqu'un qui y passe après même pas 25 sa me ferait d'une de ses façon , faux pas me dire que le type sur ses 2000coms en a pas fait 20 ou 30 de '' Pertinents '' comme vous diriez , oké vous dites qui faux participer a l'évolution du forum , mais comment voulez vous vraiment parlée de football et postez des coms '' Pertinents '' quand vous êtes dans une sections ou il y a PRATIQUEMENT personne .. Enfin jdis sa jdis rien en même temps, un membre qui a 20 posts pertinents sur 2000 et un membre qui a 20 posts pertinents sur 30, c'est pas pareil et c'est ça qui fait la différence. pour la 1000ème fois, le nombre de posts ne veut rien dire, au contraire souvent c'est un signe de flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 sinon est ce que vous pourriez participer plus a cette partie new devils avec des posts ou des info a faire partager parce que c'est vrai que des fois on part de rien... merci! ok Merci je post assez souvent et je trouve qu'en ce moment c'est vrai qu'on et plusieurs a débattre on va dire qu'il y'a un petit noyau dûr d'une trentaine de membres qui se réponde continuellement et partiellement d'autres memebres. Mais des fois c'est sûr qu'il y'a des périodes creuses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Merci je post assez souvent et je trouve qu'en ce moment c'est vrai qu'on et plusieurs a débattre on va dire qu'il y'a un petit noyau dûr d'une trentaine de membres qui se réponde continuellement et partiellement d'autres memebres. Mais des fois c'est sûr qu'il y'a des périodes creuses ... c est clair je trouve que depuis quelque semaines le forum new devils arrive a etre alimenter par une dizaine de membres donc pour moi il serait tant de faire passer certains en devils "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 justement non, car le forum New Devils serait à nouveau désert. S'il y a une dynamique qui s'installe on ne va pas l'arrêter comme ça pour que les New Devils se remettent à se plaindre au lieu de participer normalement comme les autres. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 oui oui , je confirme c'est possible, mais y en a qui peuvent toujours attendre. ca fait plus de 1 mois que j'attends et sincerement ca ne donne plus envie d'y croire Moi non plus j'y crois plus... depuis que je suis retourné chez les new, je suis actif sur le forum, je fait des analyses su les matchs ect.. Enfin je regarde dans le forum des devils et certain poste pour ne rien dire ! Après, certains sont peut être oublié aussi... Bref, dans le forum des new devils il y a de bon devil, donc je me plains pas Enfin quelqu'un qui relance le débats , Personnellement je remets pas en cause votre boulots sur le forum .. Mais quand je vois en membre en New Devils qui est plus de 2000commentaires et quand je vois quelqu'un qui y passe après même pas 25 sa me ferait d'une de ses façon , faux pas me dire que le type sur ses 2000coms en a pas fait 20 ou 30 de '' Pertinents '' comme vous diriez , oké vous dites qui faux participer a l'évolution du forum , mais comment voulez vous vraiment parlée de football et postez des coms '' Pertinents '' quand vous êtes dans une sections ou il y a PRATIQUEMENT personne .. Enfin jdis sa jdis rien Exactement ! on est trois c** à parler quelque fois... Le forum est mort en new devil J'ai penser a un truc: peut être que les admin laisse des "cadres" dans les new devils pour ne pas justement laisser le foru mnew devil tout mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 pourquoi tu cites des vieux messages et tu fais abstractions des deux messages juste au dessus du tien ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 permettez moi de toujours pensez que c'est une grosse conneries cette separation.faut super bien connaitre le foot pour accedez au forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Oui, y a même des examens à passer en fin de saison pour tout le monde! Et il faut avoir une moyenne de 80%! C'est comme ça! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Et en plus faut coucher... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Moi non plus j'y crois plus... depuis que je suis retourné chez les new, je suis actif sur le forum, je fait des analyses su les matchs ect.. Enfin je regarde dans le forum des devils et certain poste pour ne rien dire ! Après, certains sont peut être oublié aussi... Bref, dans le forum des new devils il y a de bon devil, donc je me plains pas Exactement ! on est trois c** à parler quelque fois... Le forum est mort en new devil J'ai penser a un truc: peut être que les admin laisse des "cadres" dans les new devils pour ne pas justement laisser le foru mnew devil tout mort Peut-être , Peut-être pas .. Alors il faut faire comme certains , bien leur sucée la queu pour ''Essayée'' de passée en dévils Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 En pensant comme ça, je peux t'affirmer que tu resteras très très longtemps dans les new devils ... c'est pas en critiquant le système que vous allez passer devils, mais en faisant des efforts, ce qui n'est pas forcément ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 En pensant comme ça, je peux t'affirmer que tu resteras très très longtemps dans les new devils ... c'est pas en critiquant le système que vous allez passer devils, mais en faisant des efforts, ce qui n'est pas forcément ton cas.Je me rappelle pas l'avoir critiquer c'est pas grave .. je suis juste en désaccord se qui n'est pas une forme de critique Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Peut-être , Peut-être pas .. Alors il faut faire comme certains , bien leur sucée la queu pour ''Essayée'' de passée en dévils Ceux qui sont passés devils écrirent en bon français, pas de langage sms, pas de flood, pas d'hs, des postes cohérents et argumentés, ils ne "sucent pas la queue" comme tu dis, mais se donnent les efforts, les moyens pour y arriver ! t'as le droit de ne pas être d'accord, en tout cas, c'est ton point de vue ... mais vu les messages que tu postes dans ce topic, ta place est, pour l'instant, chez les New Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ceux qui sont passés devils écrirent en bon français, pas de langage sms, pas de flood, pas d'hs, des postes cohérents et argumentés, ils ne "sucent pas la queue" comme tu dis, mais se donnent les efforts, les moyens pour y arriver ! t'as le droit de ne pas être d'accord, en tout cas, c'est ton point de vue ... mais vu les messages que tu postes dans ce topic, ta place est, pour l'instant, chez les New Devils. Comme tu dit '' Dans ce topic '' au contraires des autre groupes , celui la est fait pour donnée notre avis sur le nouveau fonctionnement du forum , si l'on est pour ou pas .. je ne fait que de donnée le miens , qu'ils plaise ou pas .. je vais arreter de joué au calimero , pasque a se que je vois mes postes ne sont pas prit en compte Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Non mais en fait on aime pas la Belgique. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés