En Avant MU Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 bon match meme si il n'y avait pas de grand danger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 euh les 2 frappes d'Henry fallait quand même les stopper, à part ca il a fait son taff, il a été pas mal sollicité et il n'a fait aucune erreur un des seul à tenir son rang ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Il est pas toujours rassurant sur les coups de pieds arrêtés surtout sur les coup-francs, on dirait qu'il est a peur, il stresse mais à la fin il est toujours décisif et il stoppe 2-3 frappes qui étaient pas aussi faciles qu'elles en avaient l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Excellent match de Van der sar !!! Il a bien capter tout ce qui venait vers lui !! Irréprochable surtout pour les 2 caviards d'henry ! Moi je dis Bravo Van der sar ! ça fait plaisir d'avoir quelqu'un comme lui !! ah oui c'est vrai 2 mauvais degagement , mais bon il s'est bien rattrapé après ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 bah la non, il est stressé mais il était dessus à chaque fois par contre encore 2-3 degagements ratés, dont 1-2 qui auraient pu être très dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ca venait de la bière ou les 2 tirs de Henry sont plein axe ( à 1.5m près ) ? Match sérieux pour tout ce qui est des arrêts, par contre les relances c'était pas ça. Pour moi il a sa part de responsabilité sur les difficultés de MU a sortir de leur 40m. Ce soir il a pas montré ce qu'il valait ... Il se réserve pour samedi ! ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ca venait de la bière ou les 2 tirs de Henry sont plein axe ( à 1.5m près ) ? et c'est impossible de marquer pleine axe ? vu que le second est un coup franc, on peut déja dire qu'il est néamoins plus rassurant sur coup de pieds arrêtés et la première frappe et bien tiré, vite et puissante, et elle est pas tellement pleine axe sur le côté, ca pouvait néamoins être traitre même si c'était pas l'arrêt le plus difficile de sa carrière c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bon match de VDS hier soir, rassurant dans ses interventions, très sollicité hier soir. Par contre, les relances au pied, nul nul nul. ça à failli nous couter cher quelque fois 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 VDS n'a jamais été le goal le plus rassurant sur les relances... Mais sur les arrêts et la vision du jeu, il est vraiment impressionant. J'étais content de l'avoir dans les cages. Quand le Barça tirait, je me disais : aucun soucis, au pire y'a VDS derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Quand le Barça tirait, je me disais : aucun soucis, au pire y'a VDS derrière. exactement, il était là et il était rassurant. il y a les deux frappes d'Henry, mais aussi celle d'Iniesta en 2ème mitps, un coup franc (Marquez non ?) en 1ère et une autre frappe d'Iniesta je crois en 1ère aussi. et puis fallait être vigilent et gérer toutes les passes en retrait moisies qu'on lui faisait, ou les passes en profondeur du Barça. franchement très satisfaisant hier Edwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 il a été très vigilant sur les frappes des joueurs de barcelone mais alors il nous a fait 3 ou 4 dégagements qui m'ont fait assez peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 il a été très vigilant sur les frappes des joueurs de barcelone mais alors il nous a fait 3 ou 4 dégagements qui m'ont fait assez peur Quand tu es joueur adverse et que tu vois la tronche de Van Der Sar crois moi que tu flippes! C'est pour ça qu'ils ont tiré de loin Soyons sérieux lol quoique, VDS a été bon, un véritable champ de force mercredi soir, on attend de lui un match de muraille contre Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Il m'a un peu déçu sur le pénalty aujourd'hui, il a été complétement pris à contre-pied. Mais dans l'ensemble, il a fait un très bon match et au moins 2 beaux arrets (genre coup franc de Drogbite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 oui il a fait un bon match mais devant lui aussi il n'est pas aidé car mettre hargo dans une situation où il n'a pas l'habitude de jouer et brown qui nous fait un bon geste sur 10, sur le premier but on est complètement coupable du marquage et vds n'y peut rien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 en plus le péno il est arrêtable s'il part du bon côté, c'est dommage. il avait fait une belle parade sur le coup franc de Drogba, parce que c'était fort et ça venait vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ouai il a pas été mauvais aujourd'hui.Sur el but il ne peut pas grand chose.Ballack est tout seul et met la balle vraiment hors de portée de lui donc bon.Et puis sur le peno ba c'est un coup de chance GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 c'est claire que malgré son age, il est tojour aussi fort le edwin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 J'espère qu'il sera là la saison prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Ca y est, Van der Sar passera definitivement pour une m**** niveau jeu de pied pour tout les footix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Quelle bonne première mi-temps de VDS pour l'instant, il n'y a vraiment rien à signaler de mauvais de sa part. Espérons qu'il continue ainsi en seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 2 grosses boulettes dans les relances et une sortie quand même ! mais une superbe parade devant Messi, et des bonnes sorties à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Il m'a fait trop peur parfois surtout dans les relances.Sur ces 2 matches il a pas été très rassurant au pied,c'est rare de voir sa de sa part,j'espère qu'il va pas faire de connerie pendant la final.. Putainn on est en final :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Un peu en dessous surtrout sur ses dégagement mè cè pas grave. lalalalalalal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 2nd mi temps très costaud heureusement qu'il se foire pas sur la tête de Henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés