Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Tellement prévisible que je ne suis même pas triste...

Oui, profitons encore de ces derniers mois en tant que mancunien, en espérant qu'il parte avec un titre ou deux, pour encore plus renforcer la légende qu'il est déjà!

Je ne le remercierais jamais assez, pour toute la sérénité qu'il a apporté, chose qui nous faisait cruellement défaut...!

 

Merci pour tout Géant Vert :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle en effet. :(

J'ose même pas compter combien de fois il nous a sauvé, on lui doit bien une grosse partie de nos derniers succès et j'espère qu'il nous quittera avec 1-2 nouveaux trophées, parce qu'il le mérite à lui tout seul.

J'ai pas connu Schmeichel, donc VDS est pour moi, le plus grand gardien qu'on ait jamais eu..c'est une légende. :united:

 

On va perdre un gardien 100 fois mieux qu'un Alruud, qu'on ne pourra certainement pas remplacer par un gardien du même statut, mais un gardien 50 fois mieux qu'Alruud me va aussi.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va perdre un gardien 100 fois mieux qu'un Alruud, qu'on ne pourra certainement pas remplacer par un gardien du même statut, mais un gardien 50 fois m

mieux qu'Alruud me va aussi.

Vu tes statistiques je suis bien merdique, merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** ça fait mal au coeur quand même :(. On a eu de la chance d'avoir un grand gardien comme lui, toujours professionel et surtout toujours présent quand il le faut.

Mais comme Rooney_8, je reste persuadé qu'il aurait pu faire une voire deux saisons de plus. Malgré tout, ça reste sa décision et vu le bonheur qu'il nous a procuré, on ne peut que respecter son choix.

Vraiment, un grand joueur, un grand homme. C'est fou comme on s'attache aux joueurs, c'est vraiment magique d'aimer un club et ses joueurs :wub:.

Il lui reste maintenant 6 mois à accomplir avec nous, j'espère de tout coeur qu'il la finira en apothéose avec les deux titres majeurs qu'on vise (PL-C1).

 

Malgré qu'il n'ait effectué '' que '' 5 ans avec nous, je trouverait normal qu'il obtienne un jubilé. Vraiment, on a eu de la chance d'avoir ce p-utain de gardien avec nous pendant 5 belles années.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tes statistiques je suis bien merdique, merci !!!

 

 

Tu n'as qu'a poster une vidéo de toi pour redorer ton blason. On attend...

J'ai confiance en Lindegaard mais espérons que cette confiance ne soit pas usurpée et qu'on ne galérera pas comme ce fut le cas entre Schmeichel et Van Der Sar, parce qu'avec Barthez, Carroll ou Howard on en aura eu des gardiens manchots (seul Bosnich aurait pu réussir mais n'a pas eu la confiance du coach).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'a poster une vidéo de toi pour redorer ton blason. On attend...

J'ai confiance en Lindegaard mais espérons que cette confiance ne soit pas usurpée et qu'on ne galérera pas comme ce fut le cas entre Schmeichel et Van Der Sar, parce qu'avec Barthez, Carroll ou Howard on en aura eu des gardiens manchots (seul Bosnich aurait pu réussir mais n'a pas eu la confiance du coach).

 

Bosnich je n'en ai pas un très bon souvenir (mais bon je ne regardais pas beaucoup les matchs à cette époque). Ce n'est pas lui qui a fait un signe nazi aux supporters de Tottenham et qui a eu des problème de cocaïne ?

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand joueur et un grand homme va nous quitter :(.

C'est sûr qu'on s'en doutait un peu, mais c'est tout de même triste de se dire qu'il ne sera plus là la saison prochaine. On aura plus le même sentiment de "sécurité" parce qu'il est dans les cages....

 

Merci Edwin pour toutes ces belles années ! Et d'avoir arrêté le penalty d'Anelka :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Van der Sar proche de la retraite

Sir Alex a assuré qu’il envisageait le fait qu'Edwin mette un terme définitif à sa carrière à la fin de la saison. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosnich je n'en ai pas un très bon souvenir (mais bon je ne regardais pas beaucoup les matchs à cette époque). Ce n'est pas lui qui a fait un signe nazi aux supporters de Tottenham et qui a eu des problème de cocaïne ?

 

 

Pas que je sache, ce dont je suis sur c'est que Mark Bosnich était pro Margaret Thatcher. Il a dit par la suite qu'il n'était pas apprécié du vestiaire à cause de ses positions politiques et qu'il n'a notamment pas eu sa chance à cause de cela.

Thatcher ne fut pas surnommée la dame de fer pour rien mais elle a tellement oeuvrée dans le bon sens pour le Royaume que s'en est incomprehensible enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB SAF salue Van der Sar

Après avoir confirmé la retraite d’Edwin van der Sar à la fin de la saison, Sir Alex Ferguson est confiant et pense qu'il ne répétera pas les erreurs qu'il a commises en essayant de remplacer Peter Schmeichel. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés concentré aujourd'hui, trés appliqué "on en a l'habitude", mais ce que je veux dire, c'est qu'à 2-0 et pratiquement rien à faire de la partie, il a dû repenser à sa bourde contre WBA ! <_<

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Buffon élu meilleur gardien des années 2000

Gianluigi Buffon a été élu meilleur gardien de la dernière décennie (2000-2010) par l'institut international d'histoire et de statistique du football (IFFHS).

 

Gianluigi Buffon a été élu meilleur gardien de la dernière décennie (2000-2010) par l'institut international d'histoire et de statistique du football (IFFHS). Le portier de la Juventus Turin, champion du monde 2006 avec la Squadra Azzurra, devance l'espagnol du Real Madrid Iker Casillas et Petr Cech, l'international Tchèque de Chelsea. Fabien Barthez, retraité depuis 2007, pointe à la 11e place de ce classement, Grégory Coupet, qui vit la dernière saison de sa carrière au PSG est lui 19e.

 

Le classement.

 

1. Gianluigi Buffon (ITA) 182 pts.

 

2. Iker Casillas (ESP) 177.

 

3. Petr Cech (RCH) 138.

 

4. Edwin van der Sar (HOL) 105.

 

5. Oliver Kahn (ALE) 99.

 

6. Nélson de Jesus e Silva 'Dida' (BRA) 90.

 

7. Jens Lehmann (ALL) 72. :D

 

8. Roberto Carlos Abbondanzieri (ARG) 68. :D

 

9. VÍCTOR VALDÉS (ESP) 64.

 

10.Júlio César Soares (BRA) 63.

 

eurosport

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai adoré son match face au Spurs. Rassurant dans tous les domaines notamment dans ses prises de balles. Plus je le vois et plus je me dis que Fergie a intérêt de recruter du très lourd !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré son match face au Spurs. Rassurant dans tous les domaines notamment dans ses prises de balles. Plus je le vois et plus je me dis que Fergie a intérêt de recruter du très lourd !!!

Il a été rassurant encore une fois, quand je l'ai vu dans les tunnels j'ai souris :)

 

Il dégage une grande sérénité et balle au sol il est juste le meilleur au monde... Il pourrait resté une année encore je crois :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il dégage une grande sérénité et balle au sol il est juste le meilleur au monde... Il pourrait resté une année encore je crois :(

 

Oh oui il pourrait !! Incroyable qu'a son age il aie encore ce niveau la ! Franchement je suis sur qu'il pourrait rester au top une année de plus, pour notre plus grand bonheur, car je ne vois pas qui Fergie pourrait recruter avec un tel niveau.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement quand on voit sa sérénité sur le match d'hier, mais aussi sa qualité de prise de balle, la cage parait finalement petite avec un Van Der Sar dedans :lol:. Méme si j'avoue une certaine confiance envers Lindegaard, je crains malgré tout que son absence nous fasse sérieusement défaut la saison prochaine. Il va manquer à tous les supporters, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement quand on voit sa sérénité sur le match d'hier, mais aussi sa qualité de prise de balle, la cage parait finalement petite avec un Van Der Sar dedans :lol:. Méme si j'avoue une certaine confiance envers Lindegaard, je crains malgré tout que son absence nous fasse sérieusement défaut la saison prochaine. Il va manquer à tous les supporters, c'est certain.

 

Bien sur, je pense qu'il restera a tout jamais une figure du club, pour son penalty arrêté en finale de Champion's League notamment. On loue très souvent les qualités de notre défense mais il ne faut pas oublier que sans un grand gardien derrière, ca ne sert pas a grand chose.

Merci a lui, forever in our hearts :united:

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, je pense qu'il restera a tout jamais une figure du club, pour son penalty arrêté en finale de Champion's League notamment. On loue très souvent les qualités de notre défense mais il ne faut pas oublier que sans un grand gardien derrière, ca ne sert pas a grand chose.Merci a lui, forever in our hearts :united:

 

Au delà du talent pur d'un Van Der Sar, l'important est de réussir à bâtir une relation de confiance entre la défense et le gardien. Oui, l'idéal est de remplacer Edwin par un gardien talentueux qui est capable de se faire remarquer par un arrêt spectaculaire, par exemple. Mais surtout, il faudra gagner la confiance de sa défense et vice versa, et cela s'acquiert avec le temps et l'expérience.

 

Les défenseurs et le gardien ne font qu'un. C'est un secteur de jeu qui doit évoluer de façon harmonieuse. Le secteur défensif doit être celui qui, en plus d'être solide, doit faire preuve d'un certain sang froid en faisant parler l'expérience et le métier. Une fois que cela est acquis, tu peux viser loin.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du talent pur d'un Van Der Sar, l'important est de réussir à bâtir une relation de confiance entre la défense et le gardien. Oui, l'idéal est de remplacer Edwin par un gardien talentueux qui est capable de se faire remarquer par un arrêt spectaculaire, par exemple. Mais surtout, il faudra gagner la confiance de sa défense et vice versa, et cela s'acquiert avec le temps et l'expérience.

 

Les défenseurs et le gardien ne font qu'un. C'est un secteur de jeu qui doit évoluer de façon harmonieuse. Le secteur défensif doit être celui qui, en plus d'être solide, doit faire preuve d'un certain sang froid en faisant parler l'expérience et le métier. Une fois que cela est acquis, tu peux viser loin.

 

Entièrement d'accord avec toi :)

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Van der Sar : Monsieur plus

Edwin van der Sar a obtenu son 12éme clean sheet de la saison contre Birmingham City samedi. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par giogio

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un an Edwin please :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, notre gardien arrete sa carrière à la fin de la saison, triste!

Mais quel grand homme et quel grand gardien! un grand merci à vous, M.Van Der Sar pour ces années!

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/van-der-sar-va-arreter_sto2640859/flashnews.shtml

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, notre gardien arrete sa carrière à la fin de la saison, triste!

Mais quel grand homme et quel grand gardien! un grand merci à vous, M.Van Der Sar pour ces années!

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/van-der-sar-va-arreter_sto2640859/flashnews.shtml

 

SNIF SNIF les bonnes choses on toujours une fin, je viens juste de lire l'infos sur BBC sport ! Mais bon on s'y attendait maintenant il faut se projeter vers l'avant et surtout l'après VDS

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

Il avait encore au moins une année dans les jambes, mais on ne peut pas lui en vouloir de privilégier sa vie de sa de famille, après toutes ses années dans le foot pro.

 

Il ne nous reste plus qu'à aller chercher des titres pour le remercier.

 

Merci pour tout, à cet énorme gardien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaises nouvelle il avait surement les jambes pour continuer.

 

Je verrais donc en direct son dernier match a OT contre chelsea, j'espère qu'il feront un truc pour son départ.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...