Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Non mais ... Ca nous empêche pas de lui permettre d'intégrer le staff, si ?

 

 

Je suis 100% pour !!!

 

Merci c'est gentil ! :)

 

Ah ***** vous parliez de VDS ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai eu une petite conversation avec Mondoudou (pas le mien, le membre du forum) et nous avons évoqué l'affaire de dopage qui a ébranlé la Juve au milieu des années 90.

Pour info, à l'époque c'est le charismatique entraîneur de Foggia (Il me semble qu'il était coach de la Roma à ce moment), Zeman, qui avait osé le premier émettre des doutes quant à la "boîte à pharmacie de la Juve".

Ses propos avaient été relayés par la presse et un beau matin, alors qu'il était en vacances dans le sud de l'Italie, un juge (ou procureur ?) est tombé dessus et a décidé de se saisir de l'affaire.

 

Bon, nous savons tous ce qu'il est advenu de cette gigantesque mascarade, il n'y a que le médecin qui a plongé et le club fut "blanchi".

 

Pourquoi parler de ça sur le topic de VDS ?

Et bien, nous savons que les affaires de dopage ébranlant la Vieille Dame remontent à l'époque Zizou, Deschamps, Di Livio, etc. Soit le milieu des années 90.

Et nous savons également que cela a duré au minimum une décennie puisqu'en 2006, Cannavaro a été "pincé" (en même temps, il s'est exhibé en train de se faire une piqûre, pas très malin).

 

Par conséquent, il se pourrait que certains joueurs qui soient passés par la Juve entre 96 et 2006 soient eux aussi impliqués dans cette sinistre affaire (bon gré mal gré, je précise).

 

Henry, Zizou, Deschamps, Nedved, Buffon, Thuram et donc ... Van Der Sar.

Mondoudou m'a demandé si je pensais qu'il était lui aussi impliqué.

Malheureusement, je n'ai pas d'informations précises à ce sujet et je vais du coup me renseigner pour savoir ce qu'il en est réellement.

 

Donc du coup, je vous pose la question : Qu'en pensez-vous, vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai eu une petite conversation avec Mondoudou (pas le mien, le membre du forum) et nous avons évoqué l'affaire de dopage qui a ébranlé la Juve au milieu des années 90.

Pour info, à l'époque c'est le charismatique entraîneur de Foggia (Il me semble qu'il était coach de la Roma à ce moment), Zeman, qui avait osé le premier émettre des doutes quant à la "boîte à pharmacie de la Juve".

Ses propos avaient été relayés par la presse et un beau matin, alors qu'il était en vacances dans le sud de l'Italie, un juge (ou procureur ?) est tombé dessus et a décidé de se saisir de l'affaire.

 

Bon, nous savons tous ce qu'il est advenu de cette gigantesque mascarade, il n'y a que le médecin qui a plongé et le club fut "blanchi".

 

Pourquoi parler de ça sur le topic de VDS ?

Et bien, nous savons que les affaires de dopage ébranlant la Vieille Dame remontent à l'époque Zizou, Deschamps, Di Livio, etc. Soit le milieu des années 90.

Et nous savons également que cela a duré au minimum une décennie puisqu'en 2006, Cannavaro a été "pincé" (en même temps, il s'est exhibé en train de se faire une piqûre, pas très malin).

 

Par conséquent, il se pourrait que certains joueurs qui soient passés par la Juve entre 96 et 2006 soient eux aussi impliqués dans cette sinistre affaire (bon gré mal gré, je précise).

 

Henry, Zizou, Deschamps, Nedved, Buffon, Thuram et donc ... Van Der Sar.

Mondoudou m'a demandé si je pensais qu'il était lui aussi impliqué.

Malheureusement, je n'ai pas d'informations précises à ce sujet et je vais du coup me renseigner pour savoir ce qu'il en est réellement.

 

Donc du coup, je vous pose la question : Qu'en pensez-vous, vous ?

Petit hs : tu es certain que le coup de la piqure avec Cannavaro, n'est pas lorsqu'il était à Parma, et non la Juve ?

 

Pour VDS, dans ce scandale chez la vieille dame, je ne sais pas s'il y a participé, mais comme tous les joueurs de l'époque, il a du voir des choses pas très jolies.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'était en 2006 puisque lorsqu'il avait reçu son Ballon d'or, ça avait fait scandale, non ?

 

Tu me mets un doute, là.

 

Rien que pour toi :)

Avant la finale de l'UEFA contre l'OM en 99 ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'ai trouvé sur Les Cahiers du Foot. A la base c'est sur Ruffier, je vais changer pour VDS :

 

• Les enfants portent le maillot de Superman, Superman porte le maillot de VDS.

• Chez certains gardiens, la main droite est meilleure que la gauche. Chez VDS, chaque main est meilleure que l’autre.

• Le temps de réaction de VDS est inférieur à zéro seconde.

• Quand Federer joue au mur, le mur c’est VDS.

• VDS a déjà pris cinq buts en 2010, mais le ballon n'a pas eu le courage de franchir la ligne.

• Quand J.K Rowling parlait de Vous-Savez-Qui dans Harry Potter, elle parlait de VDS.

• Quand l’arbitre donne un carton rouge à VDS, c’est l’arbitre qui est expulsé.

• Dans les centres de formation pendant les cours, on leur apprend le plus que parfait pour pouvoir parler de VDS.

• VDS n'a pas de père. On ne fornique pas avec la mère de VDS.

• Chuck Norris est le fils de VDS. Eh oui, VDS a forniqué avec la mère de Chuck Norris.

• Mark Landers a arrêté le foot le jour où VDS a repoussé un tir de l'aigle en éternuant.

• Buffon était le brouillon de Dieu pour créer VDS.

• VDS a une note moyenne de 100/99 à Fifa 11... au poste d'attaquant.

• A Everton, l'ombre de VDS a pris trois buts mais VDS va plus vite que son ombre.

• Une fois, VDS a violemment heurté un poteau en faisant un arrêt. Depuis, ce poteau porte un casque.

 

• VDS peut capter des ballons au babyfoot.

• Ce soir, le commentateur a dit que VDS marchait sur l’eau. C’est faux, Moise a marché sur l’eau. VDS a marché sur Moise.

• VDS ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en VDS.

• C'est depuis que VDS s'est pendu à sa transversale que les cages d'Old-Trafford sont en alliage indestructible.

• Il y a deux mains qui battent la Quinte Flush Royale : la main gauche et la main droite de VDS.

• Si Zidane a donné un coup de boule à Materazzi, c'est parce que ce dernier avait insulté VDS.

• Depuis que la panthère a vu VDS, on l’appelle la panthère rose.

• VDS n’est jamais en retard sur un ballon, c’est le ballon qui est en avance.

• Franck RIbéry est un survivant d’une sortie de VDS.

• Quand VDS tacle un Italien, celui-ci ne fait pas semblant d’avoir mal.

• Si VDS n'est plus en équipe nationale Néerlandaise, c'est parce que le sélectionneur n'a pas encore eu le courage de le rappeler.

• La fusée Ariane ne met plus de satellites en orbite depuis qu'on a découvert la relance à la main de VDS.

• VDS a déjà pris un but. Il était à terre, les yeux bandés et menotté à son poteau. Et encore, il a effleuré le ballon.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sonne quand même mieux avec VDS, qu'avec Ruffier :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper important hier soir, de part sa sérénité, et de son jeu au pied, mais ça c'est pas vraiment un scoop.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper important hier soir, de part sa sérénité, et de son jeu au pied, mais ça c'est pas vraiment un scoop.

Je suis d'accord avec toi, je lui reproche juste le fait qu'il abuse des ballons longs et qu'il gère mal le fait d'accélérer ou calmer le jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=238623

 

C'est officiel il mettra fin sa carrière en fin de saison, le premier papy qui s'en va et je serai présent pour son dernier match a OT, j'espere qu'il vont faire quelque chose pour lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=238623

 

C'est officiel il mettra fin sa carrière en fin de saison, le premier papy qui s'en va et je serai présent pour son dernier match a OT, j'espere qu'il vont faire quelque chose pour lui.

 

Un grand monsieur et pas que par la taille! Une classe naturelle indéniable, une grande sérénité, il n'y a rien à ajouter Chapeau l'artiste et merci pour tout, ces 6 derniers mois seront un pur plaisir et du bonheur pour finir avec un pincement au coeur (avant de le revoir dans le staff de Giggs comme entraîneur des gardiens de but??? :rolleyes: )

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son départ on lui donne une C1 et un titre de champion d'Angleterre, vous en pensez quoi?

 

Sinon il y a aussi dans l'article Fergie qui pense lui donner un rôle dans le Staff.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modèle de professionnalisme sans le moindre doute.

 

J'ai l'impression qu'il est encore apte physiquement, qu'il peut continuer encore quelques temps mais je respecte sa décision qui lui appartient. En tout cas, j'espère qu'il partira avec la satisfaction du devoir accompli en allant chercher ce 19ème titre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre, j'écris un super beau message pour Edwin mais les pubs de Manchester Devils viennent les effacés. C'est relou et c'est pas la première fois.

 

Pas la motivation pour en faire une autre.

 

Edwin Van Der Sar Fucking Legend :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son départ on lui donne une C1 et un titre de champion d'Angleterre, vous en pensez quoi?

 

Sinon il y a aussi dans l'article Fergie qui pense lui donner un rôle dans le Staff.

Je suis d'accord. :D

 

Tout simplement l'un des meilleurs gardien du monde et qu'on a la chance de voir jouer pour Manchester United. Respect. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(.

 

Il lui reste encore une demi saison à jouer, qu'il en profite et qu'il continue à sortir de belles prestations jusqu'au bout. En espérant qu'il y est des titres à la clé.

 

Un très grand gardien et un très grand Monsieur. Chapeau Edwin Van Der Sar.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal comme décision, je m'y attendais un peu mais ça fait quand même bien chi€r, le mec à 40 ans est toujours dans les meilleurs gardiens mondiaux ça veut tout dire...

Je regretterais ma phrase fétiche quand des joueurs adverses frappe de loin : "Non mais il y a Van Der Sar dans les cages hein..." comme pour dire qu'ils sont trop présomptueux et pour le sous cotage qu'avaient la plupart des gens vis à vis de lui.

 

Il aura apporté ce charisme, cette sérénité, ce talent, cette consistance, cet état d'esprit de leader et de gagnant etc, je pourrais continuer longtemps comme cela car la liste de ses qualités est longue.

Il nous aura fait rêver, on a gagné la LDC 08 en grande partie grâce à lui, le record des clean sheats aussi, bref un grand monsieur et pour moi le meilleur gardien de l'histoire de United au même niveau que Peter.

Tu nous manquera Edwin, espérons qu'on lui offre une belle fin de carrière en gagnant des titres afin que notre hollandais volant s'en aille par la grande porte.

We love you VDS :(

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitons des derniers mois. Van der Sar aura apporter sa grande contribution à tous les titres que nous avons gagné vec lui. Il aura apporter son expérience, son talent, sa gentillesse. Merci Edwin !!!!

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...