Aller au contenu

[New Devils] Qui en attaque ?


Chenzen

Quel attaquant va rejoindre Manchester United cet été ?  

202 membres ont voté

  1. 1. Qui pour épauler Rooney et Tevez ?

    • Dimitar Berbatov
      86
    • Klaas Jan Huntelaar
      48
    • Samuel Eto'o
      22
    • David Villa
      25
    • Autre (à préciser)
      13
    • Personne
      8


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est sur villa s afait rever, mais je pense qu'il va aller au réal, mais on peut rever. On peut aussi faire la saison avc nos attaquant tevez,rooney,campbell,welbeck et manucho sans oublier dong fanghuzo :lol:

oui c'est sur qu'on pourra faire la saison complete mais on ne pourra pas prétendre a tous les titres!

il nous faut encore 1 "grand" attaquant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur qu'on pourra faire la saison complete mais on ne pourra pas prétendre a tous les titres!

il nous faut encore 1 "grand" attaquant.

 

je suis d'accord avec toi, on a déjà 2 nains ( pardon pr wayne et carlos ), il nous faut donc 1 "grand" attaquant sur qui on peut s'appuyer sur lui et pr le jeu de tête aussi.

Berba ou klaas pas de villa

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le jeu de tête villa n'est pas mauvais, petit mais pas mauvais. Berbatov aurait pus être l'attaquant idéal, mais tottenham à décider de boudé sur des fausses informations, il nous reste KJH, et je pense que si berbatov ne viens pas sa, alors ce sera lui qui sera notre prochaine priorité .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur villa s afait rever, mais je pense qu'il va aller au réal, mais on peut rever. On peut aussi faire la saison avc nos attaquant tevez,rooney,campbell,welbeck et manucho sans oublier dong fanghuzo :lol:

 

C'est pas avec ces attaquants là, que Manchester va prétendre au triplé ...

 

 

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur villa s afait rever, mais je pense qu'il va aller au réal, mais on peut rever. On peut aussi faire la saison avc nos attaquant tevez,rooney,campbell,welbeck et manucho sans oublier dong fanghuzo :lol:

Moi les jeunes je ne crois pas trop à leur percée. En tout cas de ce que j'ai vu l'année dernière et pendant ces 4 matches d'avant saison, je ne les voient pas faire leur trou à Manchester. . Il faut qu'on recrute Berbatov qui allie technique et puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester sur Henry

 

L’info a déjà dû faire bondir les plus fervents supporters d’Arsenal. Le quotidien anglais The Telegraph annonce ce lundi que Manchester United songerait à recruter Thierry Henry. On voit tout de même mal l’ancienne idole d’Highbury porter le maillot des Red Devils…(sport24.com)

 

Perso je n'ai aucune envie que Henry vienne chez nous. Un attaquant de plus mais ou va-t-on ?! Déjà que je me dis qu'on devrait lacher Saha si Berbatov vient, si en plus Henry arrive, il restera sur le banc.

Pour moi, c'est clair: Pas d'Henry à United

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Eto o car il a trés grande finition, il apporterait un plus à l'équipe qui se repose trop sur Ronnie, en plus il est grand et surtout il n'a rien a prouvé.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un petit debat :lol: . que pensez vous d'un joueur pas de la classe d'un berbatov, huntellaar, ou villa mais un type comme MC Carthy, Agbonlahor,Andrew Jonhson,dean ashtonou cameron jerome. ce sont pas des buteur, mais des exélent attaquant, qui connaissent parfaitement la premier league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Huntelaar, je pense que MU devrait recruter un attaquant fixe, un peu comme le faisait Ruud, parce que Villa joue un peu avec le meme style que Rooney, qui décroche souvent, rapide et technique .. Donc dans l'absolu, je pense qu'Huntelaar serait un choix plus judicieux.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un petit debat :lol: . que pensez vous d'un joueur pas de la classe d'un berbatov, huntellaar, ou villa mais un type comme MC Carthy, Agbonlahor,Andrew Jonhson,dean ashtonou cameron jerome. ce sont pas des buteur, mais des exélent attaquant, qui connaissent parfaitement la premier league.

 

Ceux que tu cites , a mon avis n'ont pa le niveau de la C1 ou par manque d'expérience ou par manque de talent , les attakan comme ça ne mark pas dans les moments clés , ex tevez il a transformé des défaites en match nul et des nul en victoire. Liverpool recrute des joueurs comme ça , bon sans plus et tu vois bien qu'il sont mauvais. Moi j'ai voté etoo pour la simple raison qu'il a gagné la C1 , le championnat , etc... et que bon il n'a rien a prouvé à personne. Avec son caractère et celui de ronaldo , je pense qu'on sera l'équipe la plus déteste du monde lol :bj:

 

Mais je pense que ferguson , cherche plus un attakan comme Huntelaar cad grand, un point d'appui , bon de la tête, en gros kelkun sur qui balancer quand on arrive pas a construire ou qu'on a plus le tps de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa serait un choix judicieux à mon avis, buteur pur, aisé techniquement, on le remarque d'ailleurs dans ses contrôles, ses passes et ses dribbles, il est assez rapide vif et il fait le poids physiquement, bonne précision et puissance de frappe, sans oublier qu'il est polyvalent,

Pour Eto'o, j'espère vraiment ne pas le voir débarquer à United, il risque sans aucun doute, de foutre le bordel dans les vestiaires avec son caractère !

 

je suis pas d'accord avec ce que tu dis par rapport à samuel eto'o. C'est vrai qu'il n'aurait pas dût insulter le real lors du titre de champion du barça mais de la à dire qu'il a un mauvais caractère je ne pense pas que ce soit vrai ! Lors des interview il est calme et il répond toujours au questions, au contraire il m'a l'air plutôt sympa comme gars. Je ne pense pas qu'il foutra le bordel comme tu dis

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sur le site de Eurosport il dise que nous somme sur Henry je trouve un choix très judicieux de la part du Staff, on voulais un excellent attaquant de pointe qui est capable de pousser les ballons on font des filés je trouve que c'est une très bonne chose si Henry devais venir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sur le site de Eurosport il dise que nous somme sur Henry je trouve un choix très judicieux de la part du Staff, on voulais un excellent attaquant de pointe qui est capable de pousser les ballons on font des filés je trouve que c'est une très bonne chose si Henry devais venir chez nous.

déja c'est une rumeur qui se confirmera jamais, parceque comme je l'ait mit sur le topic " autre rumeur d'arrivée"

1: Il est dans le pland de Guardiola, en attaquan centrale

2: Il veut pas quitter la catalogne ou bout de un an sa voudra dire échec

3: il veut prouver a l'espagne que c'est un exélent joueur

4: Son seul club en angletterre est Arsenal, il signera nulle part autre en angletterre

5: Et encore moins dans le club ennemis c'est a dire nous

et 6: je le veut pas :lol: , et vous devez pas etre nombreux a vouloir henry.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja c'est une rumeur qui se confirmera jamais, parceque comme je l'ait mit sur le topic " autre rumeur d'arrivée"

1: Il est dans le pland de Guardiola, en attaquan centrale

2: Il veut pas quitter la catalogne ou bout de un an sa voudra dire échec

3: il veut prouver a l'espagne que c'est un exélent joueur

4: Son seul club en angletterre est Arsenal, il signera nulle part autre en angletterre

5: Et encore moins dans le club ennemis c'est a dire nous

et 6: je le veut pas :lol: , et vous devez pas etre nombreux a vouloir henry.

 

 

Oui peut-être mais de nos jours tout peux arriver on a déjà bien vue des joueurs du Barça allez au Real, donc faut l'exclure entièrement, dans le foot rien n'est sur aujourd'hui tout peux arriver donc ça reste a surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Henry retourne jouer an Angleterre, il le fera qu'avec un seul club, et c'est Arsenal. Jamais Henry ira jouer ailleurs en Angleterre. Arsenal est son club. Il est considéré comme un roi là -bas. Jamais il jouera pour nous parce que sinon sa réputation a Arsenal et en angleterre en prendrait un sérieux coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'Henry :kill:

c'est l'une des idées les plus betes que j'ai jamais entendu ( un trentenaire- mauvaise saison- ancien d'Arsenal )

 

 

Si Henry retourne jouer an Angleterre, il le fera qu'avec un seul club, et c'est Arsenal. Jamais Henry ira jouer ailleurs en Angleterre. Arsenal est son club. Il est considéré comme un roi là -bas. Jamais il jouera pour nous parce que sinon sa réputation a Arsenal et en angleterre en prendrait un sérieux coup.

 

enfin des gens, intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...