rooneydu93500 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Egalisation de la fiorentina !!!!!1-1!!!!Gilardino!!!!! Modifié le 31 août 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 on ce fait égalisé à la 89ème minute, comme l'année dernière; bien fait pour nous, on aurait pu tuer le match à plusieurs reprise... Bon résultat compte tenu des absences "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) J'ai pas vu le match en entier, mais c'est quand même regrettable quand on voit que le reste des favoris ont été tous tenu en échec, et puis battre la Fio à domicile, si ça, ça vous donne pas un énorme gain de confiance... Je me fie pas aux résultats d'ajd, mais objectivement je pense que la Juve sera le plus sérieux concurrent pour le titre vis à vis de l'Inter, contrairement à tous ceux qui pensent que ça sera plutôt la Roma. Modifié le 31 août 2008 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 et puis battre la Fio à domicile, si ça, ça vous donne pas un énorme gain de confiance... surtout qu'ils ont fait match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Sauf que là j'évoquai une éventualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 C'est clair, on a vu une belle Juve ce soir, quand on sait comment la Juve est accueilli à l'Artemio Franchi: c'est un bon résultat. Le deuxième point positif c'est le niveau des cadres, Camoranesi a retrouvé un très bon niveau: peu de ballon perdu et de très belle pércé, Nedved a planté un but, Buffon a été imprérial, et Del Piero: ba c'est Del Piero L'état d'esprit que je voulais voir est bien présent, maintenant reste à voir comment Ranieri utilise l'effectif complet; je pensais avant ce match que la Juve avait le potentiel pour disputer le titre et le match de ce soir m'a conforté dans mon idée, certain ne peuvent pas en dire autant, Bologne quoi.... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Il y a un problème à Milan c'est pas possible. Ok c'est que la 1è journée mais ça repart sur les même bases que les deux dernières saisons. Au final l'effectif n'a pas tant bougé que ça et sur le terrain c'est pas terrible... On va voir comment ils vont réagir (pas à l'extérieur parce qu'ils vont encore cartonner mais à domicile), c'est que le début mais ça s'annonce déjà décisif pour le Milan. Content que l'Inter ait été accroché par la Samp. Le jeu de l'Inter est peut-être toujours aussi nul mais en même temps fallait pas s'attendre à ce que ça change avec Mourinho... Ce qu'il va apporter, c'est plus une mentalité de winner et une encore plus grande rigueur tactique. A part ça, ça va faire comme avec Drogba à Chel$ki mais avec Ibra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Une petite question, Adriano, il devient quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Je ne savais pas où poster ça ! L'attaquant international suédois de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic, est le joueur le mieux payé du Championnat d'Italie, avec une rémunération estimé à 11 millions d'euros nets par an, a indiqué samedi La Gazzetta dello Sport dans son étude annuelle sur les salaires de la Serie A. Il devance Kaka (AC Milan) qui touche 9 millions d'euros et Ronaldinho (AC Milan) qui perçoit 6,5 millions. Suivent Gianluigi Buffon (Juventus Turin) et Francesco Totti (AS Rome) avec 5,5 millions d'euros nets. Les plus grosses masses salariales par club (en millions d'euros) : 1. Inter Milan (120) à égalité avec l'AC Milan 2. Juventus Turin (115) 3. AS Rome (65) 4. Fiorentina (37 5. Genoa (35) 6. Naples (29) 7. Palerme (28) 8. Lazio Rome (27) 9. Torino (25) 10. Sampdoria Gênes (20) à égalité avec Cagliari et Catane Wouahh, je ne savais pas que Ibrah était aussi bien payé. En même temps, c'est le meilleur attaquant de la série A voire d'Europe ! [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Une petite question, Adriano, il devient quoi? Je pense qu'il est blessé ... Et que l'Inter n'en veut plus, enfin je suis pas sur qu'il avait prolonger son contrat. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Une petite question, Adriano, il devient quoi? Une réponse toute autre de ma part, Mourinho fait confiance à Adriano, et Adriano va psychologiquement mieux et promet de revenir très fort et en boulet de canon, sa saison dernière au Brésil a été bénéfique pour lui. Et avec un homme comme José il y a les moyens pour lui de se refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Adriano promet de revenir en boulet ah ça on peut lui faire confiance pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 La Roma c'est bien fait exploser par Palerme aujourd"hui 3-1, ils payent le prix de leur manque d'ambition... Ce soir L'Inter recoit Catania qui a évité la relégation l'année dernière, donc match plutôt facile... Les matchs de demain: Lazio Rome - Sampdoria Gênes Reggina - Torino Bologne - Atalanta Bergame Lecce - Chievo Verone Naples - Fiorentina Genoa - Milan AC Sienne - Cagliari Juventus Turin - Udinese "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ce soir L'Inter recoit Catania qui a évité la relégation l'année dernière, donc match plutôt facile... Pour un match de reprise, on est jamais à l'abri d'une surprise. allez, je croise les doigts 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Pff j'y croyait là! Catane ouvre le score juste avant la pause, et l'Inter revient à égalité une minute après, dommage... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Avec un petit but de R.Quaresma avec sa spéciale RQ77--extérieur du droit (dévié, jle reconnais) J'adore la réaction de Mourinho qui engueule ses joueurs juste après le but de RQ77 pasqu'il fète le but (genre: vous êtes contents de faire 1-1 contre une équipe comme Catane?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) Cool un but de Quaresma,sa commence bien pour lui Muntari est expulsé Modifié le 13 septembre 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) FreKOding, je ne comprends pas pourquoi tu veux voir l'Inter perdre Modifié le 13 septembre 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Muntari c'est son gros defaut, il est très bon mais il est vraiment trop indiscipliné; à Portmouth il faisait la même chose; faute inutile, excès d'humeur: pour ce faire expulsé à la 45éme faut vraiment être con, enfin bref tant mieu.... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 but de l'inter......un CSC,franchement je sais pas si le ballon est rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Non, je crois bien qu' il est entré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 l'inter reprend l'avantage avec un but contre son camp du défenseur catania!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 FreKOding, je ne comprends pas pourquoi tu veux voir l'Inter perdre Le joli message modifié pour faire disparaitre ton éphémère HS et un csc au profit de l'inter TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Prend l'avantage, parceque bon elle ne l'a jamais eu avant; Catane c'est pas une équipe qui ce dévoile; à mon avis c'est mort... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Prend l'avantage, parceque bon elle ne l'a jamais eu avant; Catane c'est pas une équipe qui ce dévoile; à mon avis c'est mort... Question de réthorique, on va pas couper les cheveux en quatre... Je ne pense pas que Catane reviendra au score non plus mais je dois avouer que le jeu de l'Inter n'est pas aussi impressionnant que prévu!!! PS: il n'y a rien a faire, j'adore le style de Mourinho.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés