En Avant MU Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Le Mans - Nancy : 2-0 Buts : Bérenguer (33eme csc), Lamah (65eme) pour Le Mans Auxerre - Rennes : 0-0 Valenciennes - Marseille : 1-3 Buts : Pujol (81eme) pour Valenciennes - B.Koné (13eme), Ben Arfa (73eme), Kaboré (94eme) pour Marseille Yes Marseille qui revient sur le podiums, sa promet des semaines de suspense en ligue 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 enfin des équipes capables de rivaliser face à Lyon, et surtout enfin un championnat qui ne sera pas plié vers la mi-mars -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad-Max Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Le Mans - Nancy : 2-0 Buts : Bérenguer (33eme csc), Lamah (65eme) pour Le Mans Auxerre - Rennes : 0-0 Valenciennes - Marseille : 1-3 Buts : Pujol (81eme) pour Valenciennes - B.Koné (13eme), Ben Arfa (73eme), Kaboré (94eme) pour Marseille Yes Marseille qui revient sur le podiums, sa promet des semaines de suspense en ligue 1. voila un trio de tete qui fait revé lyon Marseille Bordeaux.Lyon est vraiment en baisse de regime cette anné va falloir compté sur Bordeaux et Marseille pour conquerir le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 je crois que trosieme c'est le mans, en tous cas c'est vrais que il y a du suspense et sa fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad-Max Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 je crois que trosieme c'est le mans, en tous cas c'est vrais que il y a du suspense et sa fait plaisir. oups desolé Le Mans!!ils confirment de saison en saison cette equipe Malgres leurs nombreux departs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui c'est très étonnant, en début de saison j'étais pret a parier qu'ils allaient retourner en ligue 2, mais la ils étonnent, leur duo norvégiens fonctionnent super. Je trouve sa très bien sa met un peu de fraicheur dans ce monde pourrit par le fric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad-Max Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 que sa fasse réveillé certain club qu il n y a pas que le pognon qui compte.Une petite equipe comme Le Mans qui arrive a sortir la tete du lot sa fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Le classico cette semaine faut qu'on aille les taper sur leur terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 , allez l'om pourc ce week-end, j'ai vraiment peur de ce match dimanche contre Paris, qui pourrait etre la premiere défaite des marseillais, je pense qu'ils faut qu'on s'accroche, j'éspere que les jambes seront pas trop lourdes après ce déplacement a Eindovhen, sa promet un beau match entre 2 belles équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad-Max Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Jespére voir un beau match dans se classico chaque année on attend ce match avec impatiente et sa se fini sur un match nul ou une légere victoire.Jespére voir beaucoup de but et que se match nous fasse vibré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 bizzarement personne n'a réagis sur la victoire du psg face à marseille ! que des fan de l'om par ici ? pour une fois que ça arrive je tiens à le préciser le PSG a BATTU MARSEILLE 4-2 au stade VELODROME ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad-Max Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 bizzarement personne n'a réagis sur la victoire du psg face à marseille ! que des fan de l'om par ici ? pour une fois que ça arrive je tiens à le préciser le PSG a BATTU MARSEILLE 4-2 au stade VELODROME ! c est vrai tu as tout a fais raison personne meme moi n ai reagis pourtant je supporte Paris.Enfin une victoire parisienne au Velodrome!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 c est vrai tu as tout a fais raison personne meme moi n ai reagis pourtant je supporte Paris.Enfin une victoire parisienne au Velodrome!!!!! Pour perdre contre Toulouse à domicile ensuite? je pense que les parisiens on enfin compris que ça ne sert à rien de s'enflammer après une victoire chez le 2e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad-Max Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Pour perdre contre Toulouse à domicile ensuite? je pense que les parisiens on enfin compris que ça ne sert à rien de s'enflammer après une victoire chez le 2e... c est paris.Mais c etait un beau match!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medine Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Lyon prend quelque points avance j'espere que le sors de OM est pas encore jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterK Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Lyon prend quelque points avance j'espere que le sors de OM est pas encore jouer En tout cas si l'OM continue sur cette lancée, elle ne pourra jamais ravir la place de leader à l'OL. Car quoi que l'on dise la victoire de lyon est un non événement ( lyon gagne presque tout le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio04 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 J'espère que cette année, Bordeaux, l' O.M, ou même paris arrivera à stopper la suppériorité ennuyeuse de l'OL .. Ouais tu as raison parce que ça commence à etre vraiment très frustrant. On dirait qu'il n ya pas d'autres équipes dans ce championnat. Mais esperons que marseille puisse se ressaisir et rectifier le tir. NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Je suis le seul qui supporte l'OL en france ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Et moi je suis le seul a supporté l'OGCN !!! ALLEZ LE GYM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est bizarre d'avoir fait jouer l'OL sur un terrain comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est bizarre d'avoir fait jouer l'OL sur un terrain comme ça Ouais mais si taurais vu le stade du Ray à Nice, ils ont même pas pu jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Toulouse 0-0 OM Nancy 1-2 Saint-Etienne voici les resultats du dimanche en attendent le match de ce soir : Rennes-PSG ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouais mais si taurais vu le stade du Ray à Nice, ils ont même pas pu jouer Oui c'est vrai que vous c'était une piscine Mais bon nous en 2éme MT c'était comme du beach soccer (obligé de se lever la balle pour avancer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Mince Nice a perdu contre l'OM 2-1 . Domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Vivement dimanche !!!! OL - OM ALLEZ OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés