Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Ca c'est sur qu'ils ont marqué plus de buts, ils ont Drogba qui cartonne, nous on a Wazza, ils ont Anelka qui est moyen, nous on a Berba, mais ce qu'ils ont que l'on a pas c'est Lampard un mec qui prend le jeu à son compte et qui marque,ce qui nous Manque.

 

Nous on a :

Rooney 26 buts

Berbatov 12 buts

Owen 9 buts

Nani 7 buts

 

Eux ils ont :

Drogba 29 buts

Lampard 22 buts

Anelka 12 buts

Kalou 7 buts

 

C'est pas compliqué, il nous faut un attaquant de plus... :rolleyes:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous on a :

Rooney 26 buts

Berbatov 12 buts

Owen 9 buts

Nani 7 buts

 

Eux ils ont :

Drogba 29 buts

Lampard 22 buts

Anelka 12 buts

Kalou 7 buts

 

C'est pas compliqué, il nous faut un attaquant de plus... :rolleyes:

 

Pourquoi un attaquant? Berba marque autant qu'Anelka,Owen plus que Kalou mais ils ont Lampard leur milieu créateur capable de marquer...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté c'est vrai que nos milieu ne marque pas beaucoup de but, donc un milieu capable de marqué serait un grand plus pour nous, cependant je pense que nani et valencia pourront à eu deux comblé ce manque si il confirme leur saison. Et en même temps on ne peut pas nier que dans la plus part des matchs on aurait du de marquer plus de but. Et en ce qui concerne le recrutement d'un énième attaquant, on à trop de jeunes, on ne peut pas leur laisser le temps de jeu qu'ils mériteraient d'avoir actuellement. Donc si on recrute un attaquant de plus ça ne sera pas mieux pour eux. Je trouve notre effectif d'attaquant est mal agencé.

Marshall723 tu vois qui comme milieu capable de nous apporter des buts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté c'est vrai que nos milieu ne marque pas beaucoup de but, donc un milieu capable de marqué serait un grand plus pour nous, cependant je pense que nani et valencia pourront à eu deux comblé ce manque si il confirme leur saison. Et en même temps on ne peut pas nier que dans la plus part des matchs on aurait du de marquer plus de but. Et en ce qui concerne le recrutement d'un énième attaquant, on à trop de jeunes, on ne peut pas leur laisser le temps de jeu qu'ils mériteraient d'avoir actuellement. Donc si on recrute un attaquant de plus ça ne sera pas mieux pour eux. Je trouve notre effectif d'attaquant est mal agencé.

Marshall723 tu vois qui comme milieu capable de nous apporter des buts?

 

 

Ah non c'est certain qu'un attaquant ne serait pas bon pour les jeunes que l'on a en pointe. Je ne vois pas forcément un joueur qui marque autant que Lampard, mais un gars du type Modric,Silva ou meme Silva cappable de marquer dans le jeu et sur coup de pied arrété me parrait pas mal.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est certain qu'un attaquant ne serait pas bon pour les jeunes que l'on a en pointe. Je ne vois pas forcément un joueur qui marque autant que Lampard, mais un gars du type Modric,Silva ou meme Silva cappable de marquer dans le jeu et sur coup de pied arrété me parrait pas mal.

 

Rooney se blesse en phase final de LDC tu met qui ? :rolleyes:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney se blesse en phase final de LDC tu met qui ? :rolleyes:

la le problem vient de la qualité des autres attaquant et a ce moment la il aurait fallu vendre pour acheter un autre joueur, on va pas trimbale 7 8 attaquand , t imagine lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de la saison 2011-2012, les équipes de Premier League devront avoir maximum 25 joueurs pro dans l'effectif. Les joueurs de moins de 21 ans formés au club ne sont pas pris en compte (ex : Si Evans avait 2 ans de moins il ne compterai pas).

 

source : RMC

 

Donc je pense que SAF prévoit déjà l'année prochaine car il va falloir vendre des joueurs, et c'est un peu la dernière année pour "tester" des jeunes comme Chicharito car à partir de l'an prochain, les coups de poker seront encore plus risqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney se blesse en phase final de LDC tu met qui ? :rolleyes:

 

Et bien si on a un créateur comme je le dis, ben je mets ce millieu et Berba. Il aura un mec en soutien qui pourra distiller les ballons. Sans ce joueurs j'avoue je me passe de Berba, car seul devant c'est pas le top je le reconnais et je fais confiance à Kiko en qui je vois l'un des futurs tout grand du football mondial. :rolleyes:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si on a un créateur comme je le dis, ben je mets ce millieu et Berba. Il aura un mec en soutien qui pourra distiller les ballons. Sans ce joueurs j'avoue je me passe de Berba, car seul devant c'est pas le top je le reconnais et je fais confiance à Kiko en qui je vois l'un des futurs tout grand du football mondial. :rolleyes:

 

Tu parles ! Nani et scholes distillent de très bonnes passes et valencia a des centres plus que pas mal et tu le sais... c'est pas les occasions qui manquent mais le deuxième attaquant de prestige !

Alors militons pour que Agbonlahor signe au club et puis c'est tout ! :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Wess toi tu le veux a tout prix ton attaquant ! :lol:

à mon avis même si on recrute ni d'attaquant ni de milieu on pourra donner la chance à macheda de jouer un peu plus de match, on a laissé la chance à rooney de joueur bcp très jeunes, on a laissé cette chance également à ronaldo, on devrait offrir cette chance à macheda, je suis convaincu qu'on ne serait pas déçu. Agbonlahor a un profil très intéressant, je le vois bien parmi nous si on devait se séparer de quelques joueurs en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles ! Nani et scholes distillent de très bonnes passes et valencia a des centres plus que pas mal et tu le sais... c'est pas les occasions qui manquent mais le deuxième attaquant de prestige !

Alors militons pour que Agbonlahor signe au club et puis c'est tout ! :lol:

 

Agbonlahor non merci... L'attaquant que vous attendez c'est Macheda!!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd ne lâche pas VDV

 

Inscrit sur les tablettes mancuniennes depuis quelques semaines, le milieu de terrain Rafael Van der Vaart aurait confié à son agent qu’il aimerait rejoindre Manchester United lors du prochain mercato estival.

 

Peu utilisé au Real Madrid, le joueur batave souhaite obtenir un temps de jeu important. Néanmoins avant de demander à partir, ce dernier souhaite s’entretenir avec le futur entraîneur madrilène. Sir Alex Ferguson aurait préparé une offre de 20 millions d’euros pour boucler ce dossier au plus vite.

 

Source:Les Transferts

Allez Mourinho, fais une fleur à ton ami Ferguson en laissant filer VDV pour 20M€ :P

 

En tout cas The Special One va surement faire le ménage au Real Madrid donc à nous d'en profiter car il peu y avoir de bons coups à faire :)

 

Et vous, qu'en pensez-vous ? =)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Mourinho, fais une fleur à ton ami Ferguson en laissant filer VDV pour 20M€ :P

 

En tout cas The Special One va surement faire le ménage au Real Madrid donc à nous d'en profiter car il peu y avoir de bons coups à faire :)

 

Et vous, qu'en pensez-vous ? =)

 

Personnellement je pense que si l'on parvenais a recuperé Garay et Van der Vart et Lass (je pense que José Compte enormement sur lui mais bon on sait jamais),

 

on réaliserait un mercato Fantastique.

 

Un tel lessive serait une aubaine pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que si l'on parvenais a recuperé Garay et Van der Vart et Lass (je pense que José Compte enormement sur lui mais bon on sait jamais),

 

on réaliserait un mercato Fantastique.

 

Un tel lessive serait une aubaine pour nous.

 

Pour ce qui est de Van der Vaart je suis absolument d'accord c'est le type de joueur qu'il nous faut un numero 10 capable de prendre le jeu a son compte et de distillé de tres bon ballon ( tout comme Silva ) .

Pour garay je ne voit pas l'arrivé d'un defenseur comme une priorité , je trouve qu'on est assez bien fourni dans ce domaine surtout qu'on vien de recruté smalling .

Et pour finir lass , pour l'instant on ne peut rien dire , car sa carriere footbalistique est peut etre terminée a cause de ses probleme de douleurs abdominales .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Van der Vaart je suis absolument d'accord c'est le type de joueur qu'il nous faut un numero 10 capable de prendre le jeu a son compte et de distillé de tres bon ballon ( tout comme Silva ) .

Pour garay je ne voit pas l'arrivé d'un defenseur comme une priorité , je trouve qu'on est assez bien fourni dans ce domaine surtout qu'on vien de recruté smalling .

Et pour finir lass , pour l'instant on ne peut rien dire , car sa carriere footbalistique est peut etre terminée a cause de ses probleme de douleurs abdominales .

 

En faite je fesait alusion a Garay en cas de lessive biensur,

 

mais sinon c'est claire qu'un defenceur n'est pas une priorité mais si une occasion comme celle la souvrait a nous pourquoi pas ?

 

Apres pour Lass c'est inquietant mais je pense pas qu'il faille s'inquiette il a un mental en acier il va sent remetre esperon le.

 

Si il y a un créneau pour Benzema aussi pourquoi pas?

 

car le Real a tendence a Bradé ces joueurs quand il ne sont plus dans leurs plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je fesait alusion a Garay en cas de lessive biensur,

 

mais sinon c'est claire qu'un defenceur n'est pas une priorité mais si une occasion comme celle la souvrait a nous pourquoi pas ?

 

Apres pour Lass c'est inquietant mais je pense pas qu'il faille s'inquiette il a un mental en acier il va sent remetre esperon le.

 

Si il y a un créneau pour Benzema aussi pourquoi pas?

 

car le Real a tendence a Bradé ces joueurs quand il ne sont plus dans leurs plan.

Pour Garay oui pourquoi pas mais j'en voit pas la necessité , si il vien je ne le vois pas jouer souvent donc bon il vien de le faire avec le real je ne pense pas qu'il veuille partir pour une autre saison comme sa .

En ce qui concerne Benzema , " mou " a dit qu'il bloqué son depart car il compte sur lui pour la saison prochaine , il voit du potentiel en lui donc il veut le garder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Garay oui pourquoi pas mais j'en voit pas la necessité , si il vien je ne le vois pas jouer souvent donc bon il vien de le faire avec le real je ne pense pas qu'il veuille partir pour une autre saison comme sa .

En ce qui concerne Benzema , " mou " a dit qu'il bloqué son depart car il compte sur lui pour la saison prochaine , il voit du potentiel en lui donc il veut le garder .

 

A voir pour Benzema, on sait jamais.

 

Mais Garay serait une exelente solution car Rio est toujour blesser au dos et West na pas etait toujour dans le coup Evans doit encore sagerir,

 

alors que Garay a fait une trés bonne deuxieme partie de saison avec le Real en jouant regulierement,

 

il peu ainsi palier l'absence de Rio ou Vidic de plus il est encore jeune.

 

Je pense que si le Real fesait un lots a 30 million pour les deux se serait un bon coup pour nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Garay est de la maison (du Real je veux dire) et y est plutôt attaché, cependant l'arrivée de David Luiz ou Maicon à la maison blanche pourrait pousser le club de la capitale ibérique à se séparer d'Albiol ou Garay, malgré le fait qu'ils aient réalisé une bonne saison, pas ensemble toutefois: ils ne sont pas complémentaire,

j'avoue que l'argentin conviendrait bien à MU,

un transfert dépendrait de Mourinho, mais pour l'instant ce serait plus vers le Benfica.

 

Benzema, croyez-moi, y a pas de créneau, lui aussi serait bon avec Rooney. Vu le potentiel, je pense savoir ce que Sir Alex pourrait en faire. Un monstre! Mais son successeur?

 

Van der Vaart, c'est un peu une énigme en ce qui concerne son future. Une très bonne saison au Real! Encore un qui conviendrait aux Red Devils. Au Real, je pense bien que Mourinho le garde dans ses plans (vu le profil), mais c'est à voir, on n'est vraiment sûr de rien.

 

Lass, Mourinho a demandé (source venant d'un proche du club) de conserver les deux Diarra (Mahamadou et Lassana) en attendant de voir. Pour un éventuel transfert du français, la barre s'élèverait à 25M.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que le Real a casiment aquis Nicolas Otamendi,

 

donc je pense qu'une place devrait ce liberer d'ici peu avec les rumeur d'arriver de Maicon et Luiz,

 

si Garay n'est pas sur de trouver du temps de jeu a la sortie de cette saison,

 

je pense qu'il y aurait une chance de le voir debarquer chez nous je pense.

 

Pour VDV c'est José qui tranchera mais bon si David Silva est proche de Madrid avec Kaka sa ferait 3 joueurs au profil similaire donc c'est encore jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit qu'on a fait une offre pour Maicon: Ici

Pensez-vous que l'Inter le vendra contre 20M€? P'ske moi je pense qu'il en vaut plus !

Ryan Giggs, Ryan Giggs, Running down the wings. Ryan Giggs, Ryan Giggs, Running down the wings. Feared by the blues, Loved by Reds. Ryan Giggs Ryan Giggs Ryan Giggs...

 

gtearuapart.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit qu'on a fait une offre pour Maicon: Ici

Pensez-vous que l'Inter le vendra contre 20M€? P'ske moi je pense qu'il en vaut plus !

 

Je pense d'abord que 20M d'euros est un prix plus que raisonnable pour un arrière droit du calibre de Maicon et que c'est surtout le transfert de Ronaldo qui nous a fait perdre la valeur de l'argent dans le business du football... -_-

 

Ensuite, je ne crois vraiment pas que Maicon s'engagera avec nous étant donné que c'est le premier transfert qu'a envisager de faire Mourinho et que le Brésilien préfèrera sans doutes suivre son entraineur préféré plutôt que SAF... et ça je crois qu'on est tous d'accord la dessus, d'autant que je préfèrerai encore laisser Rafael évoluer même si la paire Maicon-Evra sur nos ailes défensives est plus qu'alléchant ! :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense d'abord que 20M d'euros est un prix plus que raisonnable pour un arrière droit du calibre de Maicon et que c'est surtout le transfert de Ronaldo qui nous a fait perdre la valeur de l'argent dans le business du football... -_-

 

Ensuite, je ne crois vraiment pas que Maicon s'engagera avec nous étant donné que c'est le premier transfert qu'a envisager de faire Mourinho et que le Brésilien préfèrera sans doutes suivre son entraineur préféré plutôt que SAF... et ça je crois qu'on est tous d'accord la dessus, d'autant que je préfèrerai encore laisser Rafael évoluer même si la paire Maicon-Evra sur nos ailes défensives est plus qu'alléchant ! :)

 

Mort de rire ta signature WeSS on dirait un wallpaper,

 

enfin bref je suis d'accord avec toi;

 

ce poste d'arrière droit est une place destiner a Rafael,

 

car je pense que d'ici quelle que année il deviendra le nouveau Cafu pour la sélection brésilienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon??? je n'y crois pas une seconde. S'il part de l'Inter ca sera pour suivre Mou à Madrid.Et puis comme vous le dites il y a rafael qui deviendra l'un des tout meilleurs à son poste.

 

PS: Big Nog arrètes un peu avec Garay, ce n'est en aucun cas une rumeur mais juste une spécualtion de ta part... Et puis on en a pas besoin on est plus que complet à ce poste.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon??? je n'y crois pas une seconde. S'il part de l'Inter ca sera pour suivre Mou à Madrid.Et puis comme vous le dites il y a rafael qui deviendra l'un des tout meilleurs à son poste.

 

PS: Big Nog arrètes un peu avec Garay, ce n'est en aucun cas une rumeur mais juste une spécualtion de ta part... Et puis on en a pas besoin on est plus que complet à ce poste.

 

Pour Maicon je pense que c'est claire il viendra pas chez nous.

 

Après pour Garay je sais que c'est une spéculation de ma part,

 

mais enfaite j'envisageais seulement si Mou effectuait une grande lessive et si il était a vendre je pense qu'il serait un bon coup de poker voila tout,

 

d'ailleurs je crois qu'on le suivait lorsque le départ de Vidic était encore d'actualiser.

 

Bref passons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon, s'il part de l'Inter, croyez-moi c'est au Real avec Mourinho. Mais je n'ai pas du tout envie de son transfert.

 

Mais bon, je suis sûr que Rafael va exploser sous vos couleurs, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes XD.

 

Il parait que le Real a casiment aquis Nicolas Otamendi
T'as vu ça où??? Il est pas dans les plans de Mourinho.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...