Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dommage, j'aurais bien voulu voir Mario Balotelli - il est encore jeune et peut s'adapter au championnat anglais !

Avec toutes les critiques qu'il se mange, je suis sûr que ça lui ferait du bien de changer d'air !

 

C'est vrai, moi aussi j'aime beaucoup ce joueur. Mais pourquoi dis-tu "c'est dommage" ?

Il n'a signé nulle part et est très loin d'être en odeur de sainteté à l'Inter. Je pense qu'il veut s'y imposer, pour se venger de ce que lui font subir les fans, mais je pense qu'après il voudra sans aller. D'ailleurs la concurrence est telle qu'il n'est pas sur d'y rester bien longtemps. Etant remplaçant tout le temps, je pense que n'être remplaçant que lors des gros match ne devrait pas le gêner car ça constituerait une amélioration pour lui. En plus, une place de remplaçant attitré de Wayne est à prendre..

 

Maintenant, il faut voir s'il peu murir, s'il peut s'adapter à la PL, s'il peut jouer à coté de Rooney ou seul en pointe en cas de blessure de ce dernier.

Beaucoup de si c'est vrai, mais pour moi le fait que ça soit un branleur, ça ne compte pas, car je suis sur que Fergie pourrait le gérer. Tout repose sur ses capacités d'adaptation, à l'Angleterre, à Wayne, à notre jeu..

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney - Balotelli, c'est vrai que çà a de la gueule ! J'adore ce joueur, c'est un pur talent. Il faut juste qu'il devienne plus mature et ce serait vraiment super qu'il vienne à United. Je pense qu'il peut devenir le nouveau Dwight Yorke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas trop qu'on dise de Balotelli: "il a un potentiel de tueur".

Je suis pas un fana de l'inter, mais le championnat italien se laisse regarder, et sur la petite dizaine de matchs où j'ai pu voir Balotelli à l'action, jamais il m'a donné l'envie d'le voir le maillot de MU...

Certains se plaignent de la nonchalance de Berbatov, avec Balotelli, ils se pendront haut et court!

Vraiment pas convaincu par le bonhomme, par son attitude, et même par son soit disant "potentiel".

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas trop qu'on dise de Balotelli: "il a un potentiel de tueur".

Je suis pas un fana de l'inter, mais le championnat italien se laisse regarder, et sur la petite dizaine de matchs où j'ai pu voir Balotelli à l'action, jamais il m'a donné l'envie d'le voir le maillot de MU...

Certains se plaignent de la nonchalance de Berbatov, avec Balotelli, ils se pendront haut et court!

Vraiment pas convaincu par le bonhomme, par son attitude, et même par son soit disant "potentiel".

 

C'est vrai c'que tu dis, mais personellement j'ai émis le souhait d'le voir jouer en pointe devant Rooney, et non derrière Berba, sachant pertinemment qu'il ne f'ra plus d'efforts défensif que le bulgare. & Balotelli a l'avantage d'avoir sa carrière devant lui, et cherche un club ou le public sera derrière lui.

 

Du talent il en a, mais la grande question concerne son adaptation.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que veloso serait le meilleur transfert, il est exellent, a le physique pour s'imposer en Premier League peut jouer au milieu et sur tout le flanc gauche de plus il a un exellent pied gauche( Frappe, coup francs, passe courte et longues) et defend egalement trés bien, il apporterait beaucoup de bien a notre milieu avec Fletcher sela serait extraordinaire.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis dommage car je n'ai pas l'impression que Ferguson veuille Balotelli .. Il est vraiment tombé amoureux de Benzema ! Personellement je préfèrerai avoir Balotelli ! Il est plus jeune - moins chers - certes en manque de maturité mais nous connaissons tous les talents de Sir Alex pour nous faire murir les joueurs (cf: Nani)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que veloso serait le meilleur transfert, il est exellent, a le physique pour s'imposer en Premier League peut jouer au milieu et sur tout le flanc gauche de plus il a un exellent pied gauche( Frappe, coup francs, passe courte et longues) et defend egalement trés bien, il apporterait beaucoup de bien a notre milieu avec Fletcher sela serait extraordinaire.

 

Tu m'as convaincu, je le surveillerais à la coupe du monde ;)

Mais le fait qu'tu soit fan des portugais n'a rien à voir avec cette envie d'le voir rejoindre les Red Devils ? :P

 

 

 

 

Sinon j'savais pas trop où mettre ça --> Bale, la nouvelle star

Ceux qui ont l'habitude d'aller sur Eurosport l'ont sans doute lu, c'est un très bon article, d'où ressort un passage :

 

Ajoutez à cela les louanges de la presse et l'intérêt pressant de Manchester United, à qui Tottenham rend visite samedi. Sir Alex Ferguson serait prêt à mettre 23 millions d'euros sur la table pour faire de Bale le successeur d'un autre Gallois, un certain Ryan Giggs.

 

Qu'en dites vous ? Personellement, vu le niveau qu'il nous montre actuellement, difficile de ne pas vouloir de lui, sachant qu'Evra n'a pas vraiment de remplaçant attitré ( O'shea/Fabio, mouais.. ), et qu'on chercher un gaucher capable d'évoluer à l'aile.. Il est certes cher pour son age, mais c'est pas non plus exorbitant ( je parle des 23M ) compte tenu des prix de joueurs tels que Di Maria par exemple, et il est bourré de talent.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3652.jpg Vuckic flatté par l'intérêt de United
Le milieu offensif de Newcastle Haris Vuckic a admis être flatté par l'intérêt de Manchester United à son égard. Cliquez ici pour aller à l'article

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as convaincu, je le surveillerais à la coupe du monde

Mais le fait qu'tu soit fan des portugais n'a rien à voir avec cette envie d'le voir rejoindre les Red Devils ?

En effet j'adore les joueurs portugais mais pour moi sela serait parfais et c'est aujourd'hui le seul joueur portugais a pouvoir venir et faire beaucoup de bien a Manchester d'autre sont trés bon comme Moutinho mais ne s'imposeré peut etre pas et cele serait prendre un risque de faire une Deco qui n'a pas le meme rendement qu'il avait au Barca. ;)

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais remplaçant du côté du Real Madrid, où Fernando Gago lui a repris sa place de titulaire, Lassana Diarra (Photo Presse-Sports) pourrait bien revenir en Angleterre, après ses passages successifs à Chelsea, Arsenal et Portsmouth. Selon Marca, l'international français de 25 ans est suivi de près par Liverpool, mais surtout par Manchester United où Sir Alex Ferguson l'apprécie fortement. Pour réaliser ce transfert, le quotidien espagnol affirme qu'il faudrait signer un chèque d'au moins 20 millions d'euros.

 

Mahamadou Diarra en plan B ?

En cas d'échec, les Red Devils n'auraient pas à chercher bien loin. Ils songeraient également à recruter Mahamadou Diarra, coéquipier de «Lass» au Real Madrid. L'ancien Lyonnais est également dans le viseur du Paris Saint-Germain, en cas de retraite de Claude Makelele.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blazo01

en gardien : kuscack ( tres bon interim pour ma part :rolleyes: ou alors LLORIS JULIO CESAR AKINF

milieu : LASS DIARRA exellent numero 6 meme si on a deja ce qu'il faut

LENNON MODRIC

attaquant: VILLA meme si c'est quasi impossible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gardien : kuscack ( tres bon interim pour ma part :rolleyes: ou alors LLORIS JULIO CESAR AKINF

milieu : LASS DIARRA exellent numero 6 meme si on a deja ce qu'il faut

LENNON MODRIC

attaquant: VILLA meme si c'est quasi impossible

jai lue que fergie voulait higuain pour moi se serait une te tre tre bonne recrue mai il faudrait lasocier a ronney avec nani et valencia sur les cote et fletcher andi ou carrick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU va essayer l'Algérien M'Bolhi

 

Le gardien algérien du Slavia Sofia, Raïs M'Bolhi Ouheb, va prochainement effectuer un essai à Manchester United. «J'ai parlé à Alex Ferguson et il va faire l'essai», a déclaré le président du club bulgare, Ventsislav Stefanov, à l'agence BTA. M'Bolhi avait rejoint le Slavia en juin et a été élu meilleur gardien du Championnat, sept mois plus tard.

 

Né à Paris, le joueur de 24 ans, passé par Marseille et Heart of Midlothian, fait partie de la pré-liste dévoilée par Rabah Saâdane pour les prochains stages de préparation à la Coupe du monde.

 

francefootball.fr

 

 

un Algérien a Man Utd :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. En 3ème gardien qui participera à la Réserve.

 

Tu me fais rire toi, personnellement, voyant foster et kuszak (?), M'Bolhi me rassure (beaucoup) plus

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So Foot:

 

Stephen Ireland vit une saison compliquée avec Manchester City.

 

Elu joueur de l’année l’an dernier par ses supporters, l’Irlandais ne trouve pas sa place dans l’effectif de Mancini. À tel point que selon goal.com, le joueur aurait demandé à Brian Marwood, directeur administratif du club, de quitter le club.

 

« Stephen est attaché au club et a joué sa meilleure saison l’année dernière. Mais cette année, très peu d’occasions lui sont données de jouer, donc il veut des éclaircissements », a déclaré Marwood.

 

Du coup, l’ennemi de la ville, Manchester United, se penche sur le joueur. Sir Alex, désireux de remplacer Paul Scholes à court terme, serait prêt à mettre 15 M€ pour le joueur.

 

De plus:

 

RMC info:

 

Après avoir connu Manchester city, Nicolas Anelka pourrait bien connaître Manchester United. C’est en tout cas ce qu’affirme le journal anglais The Sun. Agé de 31 ans, l’actuel attaquant de Chelsea a encore une année de contrat avec les Blues. En ce moment, les deux parties discutent d’une prolongation de 2 ans. Cependant, Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, garde un œil sur ces tractations au cas où elles se passeraient mal. Il aime bien le profil du Français qu’il verrait remplacer le Bulgare Dimitar Berbatov. Anelka a déjà inscrit 13 buts cette année.

 

Ça fait beaucoup de rumeur pour la matinée!

 

 

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...