Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Manchester United pourrait recruter David Villa cet été pour 38 millions d'euros. D'après le journal anglais, l'attaquant de Valence aurait dit qu'il voulait rejoindre les Red Devils.

 

Source : Daily Star

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Premier League

21/03/2010 - 10:20

Villa proche de Man. U.

 

Selon le Daily Star, Manchester United pourrait recruter David Villa cet été pour 38 millions d'euros. D'après le journal anglais, l'attaquant de Valence aurait dit qu'il voulait rejoindre les Red Devils.

 

EUROSPORT - de même

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria = Nani je trouve . Exactement le même profil sauf que Angel n'a pas prouvé dans un gros club .

Je pense que nani a quand meme plus de qualités que di maria:vitesse,physique...

Sur les deux match que j'ai vu de di maria contre marseille il a était pas mal mais quand meme pas au niveau pour joué a man u!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense kon doit acheter Benzema,comme ça on peut jouer un 4-4-2 classique avec Rooney et Benzema en pointe.qu'en pensez-vous?

D'un je crois pas que benzema veuille venir sinon il serait déja la, puis je crois qu'il aura l'orgueil d'essayé d'avoir sa place au réal meme si çe sera dur et que je n'y croit pas car avec higuain il a du souci a se faire.

Et de deux si j'étais fergie je n'y penserai meme pas car avec l'offre supérieure qu'il a fait par rapport au réal il a tout de meme choisit madrid donc qu'il reste moisir le banc et qu'il montre qu'il peut juste concurencé higuain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un je crois pas que benzema veuille venir sinon il serait déja la, puis je crois qu'il aura l'orgueil d'essayé d'avoir sa place au réal meme si çe sera dur et que je n'y croit pas car avec higuain il a du souci a se faire.

Et de deux si j'étais fergie je n'y penserai meme pas car avec l'offre supérieure qu'il a fait par rapport au réal il a tout de meme choisit madrid donc qu'il reste moisir le banc et qu'il montre qu'il peut juste concurencé higuain!

 

Il serait là s'il avait eu une proposition je pense.

 

Pourquoi, avec un égo comme le sien, rester dans un club qui ne te fait pas jouer, pas grandir, pas évoluer ?

Parce que c'est le Real Madrid ? Man-U n'est-il pas tout aussi prestigieux ? (vu de l'extérieur j'entends, pour moi, il est certain que MU EST THE référence ^^)

 

Cela fait combien de temps maintenant, depuis juillet 2009, que Benzema est là-bas ? Il n'est toujours pas intégré, et moisit sur le banc. Je pense qu'il serait prêt à partir =)

 

Cependant, Man U ... Comment dire ... A-t-il les épaules pour tenir le foot anglais ? Quand on a joué en France, et titiller le terrain espagnol, rentrer dans le foot anglais c'est ... Comme faire jouer les Iles Féroé en finale de la coupe du monde contre ... L'Angleterre (!!!). C'est juste imbuvable. Et je ne sais pas s'il réussira à se démarquer sur le terrain ...

 

Donc si je reste convaincu de son départ en cas de proposition, je doute de son avenir au sein du club, maiiiis ... Ne vendons pas la peau de l'ours, avant de l'avoir transféré ...

Cherche à regrouper les forumeurs de STRASBOURG =)

rooney10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait là s'il avait eu une proposition je pense.

 

Pourquoi, avec un égo comme le sien, rester dans un club qui ne te fait pas jouer, pas grandir, pas évoluer ?

Parce que c'est le Real Madrid ? Man-U n'est-il pas tout aussi prestigieux ? (vu de l'extérieur j'entends, pour moi, il est certain que MU EST THE référence ^^)

 

Cela fait combien de temps maintenant, depuis juillet 2009, que Benzema est là-bas ? Il n'est toujours pas intégré, et moisit sur le banc. Je pense qu'il serait prêt à partir =)

 

Cependant, Man U ... Comment dire ... A-t-il les épaules pour tenir le foot anglais ? Quand on a joué en France, et titiller le terrain espagnol, rentrer dans le foot anglais c'est ... Comme faire jouer les Iles Féroé en finale de la coupe du monde contre ... L'Angleterre (!!!). C'est juste imbuvable. Et je ne sais pas s'il réussira à se démarquer sur le terrain ...

 

Donc si je reste convaincu de son départ en cas de proposition, je doute de son avenir au sein du club, maiiiis ... Ne vendons pas la peau de l'ours, avant de l'avoir transféré ...

Il y a bien eu une offre de 35 millions mais il a préféré le réal qui était soi-disant son reve depuis tout petit.

Donc son reve réalisé je doute fort qu'il veuille le quitté aussi rapidement apart que le réal le pousse vers la sortie.

Et puis il s'entend bien avec ronaldo en dehors du terrain ce qui est normal car il a l'air espanté de lui,a mon avis il va resté au réal et si la saison prochaine il continu a ciré le banc a ce moment la il envisagera un départ,mais pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3548.jpeg Rooney pourrait repousser des attaquants
La saison de grande classe de Wayne Rooney pourrait causer à Sir Alex Ferguson une importante migraine cet été. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas quoi penser de l'arrivée d'un futur attaquant. Est ce que Fergie projette de repasser en 4-4-2 la saison prochaine ? Car ce sera une obligation si un attaquant de grande classe vient on va pas re-sacrifier Roo et l'attaquant en question acceptera t'il d'être sur le banc ? Rien n'est moins sur.

Cela signifierait aussi que Sir Alex fera une croix sur un ou deux attaquants mais qui ?

Berba ? Owen ? Macheda ? Wellbeck ? Diouf ?

 

Car il faut pas se voiler la face, si on achète un autre attaquant cela voudra dire que Fergie ne compte plus sur certains joueurs. Même si on prête nos 3 jeunes, quand il reviendront en fin de saison la donne n'aura pas changée, donc on va faire quoi, les re-prêter comme ça indéfiniment ? Non ils seront vendus.

Donc j'attends de voir.

 

Fergie prendra t'il le pari de donner sa chance aux jeunes en commençant à préparer l'après Giggs/Neville/Scholes/VDS (c'est à dire faire au moins 2 achats) ou claquera t'il entre 30 à 45 millions pour un attaquant ?

 

Connaissant notre dette, il a un choix à faire et j'espère qu'il fera le bon.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un Villa signe à United il est évident que SAF va associer les deux attaquants histoire de multiplier nos chances de marquer et donc de gagner... David Villa est conscient qu'aucun coach au monde quelque soit son effectif ne peut le mettre au banc. Et ni les performances de Wazza cette année ni le 4 5 1 souvent utilisé cette ne peuvent troubler sa réflexion s'il veut jouer pour United! par contre d'autres attaquants de classe inférieure n'oseraient jamais

 

si un Villa signe à United il est évident que SAF va associer les deux attaquants histoire de multiplier nos chances de marquer et donc de gagner... David Villa est conscient qu'aucun coach au monde quelque soit son effectif ne peut le mettre au banc. Et ni les performances de Wazza cette année ni le 4 5 1 souvent utilisé cette ne peuvent troubler sa réflexion s'il veut jouer pour United! par contre d'autres attaquants de classe inférieure n'oseraient jamais

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniper fait un copié collé de son argumentation, n'ai crainte on te lis ^^

Quand on voit la confiance de SAF avec berbatov je doute de l'arrivée de villa a United

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniper fait un copié collé de son argumentation, n'ai crainte on te lis ^^

Quand on voit la confiance de SAF avec berbatov je doute de l'arrivée de villa a United

C'est ce que je pense aussi,mais que je regrette un peu vu que berba ne me satisfait pas a 100 pour 100.

Mais bon vu l'état financier du club il faut comprendre et faire confiance au coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U : Neuer pour remplacer Van der Sar

 

Gentiment recalé par la Juventus la semaine dernière dans sa quête menant à enrôler Gigi Buffon, Sir Alex Ferguson aurait enfin trouvé le successeur d’Edwin Van der Sar en la personne de Manuel Neuer.

 

À 24 ans, le gardien de but allemand de Schalke 04 serait devenu la priorité des Red Devils. Le profil du portier (1m92, 85kg) champion d’Europe Espoirs en 2009 avec l’Allemagne plairait fortement au staff mancunien.

 

Selon The Guardian, une offre de dix millions d’euros pourrait même suffire pour voir débarquer le jeune international allemand chez les British.

 

À 39 ans, il est grand temps pour Edwin Van de Sar de passer la main.

 

Source: SoFoot

 

Selon beaucoup de gens c'est un jeune qui a un très grand avenir. Je l'ai très rarement vu jouer... Vous en pensez quoi ?

 

PS: je savais pas qu'on avait été recalé par la Juve pour Buffon :cherche:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très vif ! de très bon réflexes !

Y a les joueurs de porto qui s'en souviennent encore lol !

 

 

Si il vient c'est du très lourd !!!

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très vif ! de très bon réflexes !

Y a les joueurs de porto qui s'en souviennent encore lol !

 

 

Si il vient c'est du très lourd !!!

 

Effectivement sur cette vidéo il est impressionnant !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match référence sur la scène européenne tout simplement. J'avais suivi ce match à la radio, les cris du commentateur...:D

 

Enfin bon, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un gardien plein de potentiel. L'article parle de 10M, j'ai du mal à y croire, Schalke est dans une situation délicate financièrement, mais je me souviens encore d'une Interview de Magath au début de la saison sur les rumeurs, il avait qu'il était prêt à vendre tous ses joueurs sauf Neuer. Donc les 10M risquent pas de suffire pour l'attirer chez nous...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l importance du poste de gardien ou toute erreur a ses conséquences immédiates(Foster charity shield)je pense qu il est plus prudent d'investir sur une valeur sûre (lloris,akinfeev)plutot que sur du potentiel(neuer).Je me demande même si s'il est meilleur que nos gardiens actuelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LLoris......... il a encore sorti des balles incroyable hier

 

 

Puis Villa serait le bienvenu.......... parceque, comme dit sur le topic bayern-mu....... c'est pas berbatov qui nous fera gagner samedi <_< ...

 

Deux attaquant de classes mondiales !!!!........ et tant pis on vend macheda et wellbeck, les autres feront des tournante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LLoris......... il a encore sorti des balles incroyable hier

 

 

Puis Villa serait le bienvenu.......... parceque, comme dit sur le topic bayern-mu....... c'est pas berbatov qui nous fera gagner samedi <_< ...

 

Deux attaquant de classes mondiales !!!!........ et tant pis on vend macheda et wellbeck, les autres feront des tournante

et pourquoi pas vendre Berbatov? Macheda et Welbeck eux coutent surement moin chère que berba que ce soit niveau salaire ou prix de transfert.Je pense que Berba aprés ça apporterait déjas un plu gros apport. P.S gardons Berbatov mais pourquoi vendre Macheda et Welbeck alors qu'ils sont peut etre de futur espoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, quarts de l'europa league avec un certain valence-athlético madrid !

 

Match que sir alex suivra peut-être car dans ce match yaura villa,aguero et silva des noms qui reviennent souvent comme possible arrivée cet été ..

 

Match avec énormément d'occasions !!! Je suis devant en ce moment à dix minutes de la fin et c'est très chaud ! L'Athlético mène 1-2 mais je trouve qu'au niveau du jeu Valence mérite de marquer ...

 

Je me trompe peut être mais Villa ne fait pas un match énorme (il suffit que je dise ca pour qu'il manque deux occasions à deux mètres des cages ...), je me concentre plus sur Silva (qui fait un bon match) ca doit être ca ^^

 

Je pense que l'arrivée de Silva pourrait être intéressante (son profil peut s'adapter à plusieurs situations, il apporte de la vitesse et est encore jeune), au niveau de Villa le problème c'est le manque de place. Soit il vient et on se sépare d'un ou deux attaquants soit il ne vient pas.

 

PS: Villa vient de marquer pour l'égalisation !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...