Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Sauf que si les Resultat suive pas on est juste dans la m****

D'où l'intérêt de compter sur le plan marketing également ! :)

 

De toute façon, pour le moment on est bien sportivement, le jour où cela sera différent alors il faudra envisager plusieurs solutions, pour l'instant continuons à espérer voir notre club remporter des trophées.

 

Et puis, le jour on le club tombera dans une impasse, y'aura toujours quelqu'un pour nous racheter, et les Glazer n'auront pas le choix car les bénéfices n'arriveront plus à financer les dettes donc ils vendront.

 

Le seul inconvénient est que l'on risque d'avoir une période creuse sans titre alors qu'on aurait pu rester plus longtemps au sommet de l'Europe...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour j'ai vu une rumeur :Et si Zidan rejoignait Arsenal, Manchester United ou Barcelone ?

 

Pour lire l'article :http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/man-utd-arsenal-et-barcelone-sur-la-trace-de-zidan_44844

 

Par contre il me semble que FootMercato n est pas "fiable" (écrit dans règle de Forum)

 

Si j'ai fait quelque chose d'illégal me le dire ^^

 

Glory Glory United :united::united:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il me semble que FootMercato n est pas "fiable" (écrit dans règle de Forum)

 

Si j'ai fait quelque chose d'illégal me le dire ^^

 

Une petite contravention te ferait pas de mal ! :cop::P

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai vu une rumeur :Et si Zidan rejoignait Arsenal, Manchester United ou Barcelone ?

Pour lire l'article :http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/man-utd-arsenal-et-barcelone-sur-la-trace-de-zidan_44844

Par contre il me semble que FootMercato n est pas "fiable" (écrit dans règle de Forum)

Si j'ai fait quelque chose d'illégal me le dire ^^

Glory Glory United :united::united:

juste des rumeurs qui viennent du père Zidan. Et ce joueur n'a rien de plus que nos attaquants actuel. De toute façon je vois mal fergie recruter ce joueur qui a 29 ans et en plus qui n'est pas un born scorer

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste des rumeurs qui viennent du père Zidan. Et ce joueur n'a rien de plus que nos attaquants actuel. De toute façon je vois mal fergie recruter ce joueur qui a 29 ans et en plus qui n'est pas un born scorer

 

quelle bonne blague ce joueur :rolleyes: un pitre pareil nan merci ;)

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zidan c est le meilleur joueur des pharaons lors de cet décennie il a tout... il est juste pas médiatisé autant qu en david villa et c est bien dommage j espere que si il nous rejoins pas qu'il ira dans un autre bon club mais pas en angleterre sinon sa risquerait de nous causer quelques ennuis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zidan c est le meilleur joueur des pharaons lors de cet décennie il a tout... il est juste pas médiatisé autant qu en david villa et c est bien dommage j espere que si il nous rejoins pas qu'il ira dans un autre bon club mais pas en angleterre sinon sa risquerait de nous causer quelques ennuis!!

HS le meilleur joueur egyptien de la decennie pour moi c'est Hamed Hassan

 

zidan c est le meilleur joueur des pharaons lors de cet décennie il a tout... il est juste pas médiatisé autant qu en david villa et c est bien dommage j espere que si il nous rejoins pas qu'il ira dans un autre bon club mais pas en angleterre sinon sa risquerait de nous causer quelques ennuis!!

HS le meilleur joueur egyptien de la decennie pour moi c'est Hamed Hassan

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle bonne blague ce joueur :rolleyes: un pitre pareil nan merci ;)

Pff ... n'importe quoi , c'est pas parce qu'il n'est pas aussi connu que Ronaldo ou Messi qu'il n'est pas bon !

Je parie que tu ne l'a jamais vu joué et que c'est juste que parce que ce n'est pas un Espagnol ou un Anglais que tu dis ça !

Parce que personellement , je pense que tout ceux qui connaissent bien Zidan te diront que c'est un bon joueur.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d avance je me permets de revenir quelques pages en arriere du topic le passage ou quelqun avait parlé de la possible arrivé de Brandao... et bien les enfants je ne serais franchement pas contre vous avez suivi son match hier soir ? il a marqué un doublé extraordinaire il a fai un super match realiste devant le but il a loupé aucune occasion toute au fond et ce qui m a choqué c est son aisance technique il a mistifié les défenseurs ce joueur la progresse chaque fois que je l observe et comme le disait le membre du forum king eric vu son jeune age il a une forte marge de progression il est taillé pour le championnat anglais ce mec pue la classe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff ... n'importe quoi , c'est pas parce qu'il n'est pas aussi connu que Ronaldo ou Messi qu'il n'est pas bon !

Je parie que tu ne l'a jamais vu joué et que c'est juste que parce que ce n'est pas un Espagnol ou un Anglais que tu dis ça !

Parce que personellement , je pense que tout ceux qui connaissent bien Zidan te diront que c'est un bon joueur.

 

 

Je l'ai vu joué au moins 20 fois et à chaque fois la même sensation : joueur surcoté qui est seulement rapide... d'ailleurs, en 33 sélections seulement 7 buts et 29 buts en 90 matchs en allemagne :rolleyes: il a 29 ans et je pense que s'il était aussi bon que tu le dis il serait ailleurs qu'à dortmund nan? Sincèrement, toute façon c'est impossible donc :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu joué au moins 20 fois et à chaque fois la même sensation : joueur surcoté qui est seulement rapide... d'ailleurs, en 33 sélections seulement 7 buts et 29 buts en 90 matchs en allemagne :rolleyes: il a 29 ans et je pense que s'il était aussi bon que tu le dis il serait ailleurs qu'à dortmund nan? Sincèrement, toute façon c'est impossible donc :rolleyes:

Je pense que tu as suivi cette coupe d'afrique ... il a été très bon ! Je parle des match contre l'Algerie , le Cameroun ...

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as suivi cette coupe d'afrique ... il a été très bon ! Je parle des match contre l'Algerie , le Cameroun ...

 

contre l'algérie jusqu'à l'expulsion, on l'a pas vu et après contre le cameroun à part courir comme un poulet sans tête, il a pas fait grand chose...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé rio mavuba à lille ojd car j'habite cette ville et j'ai pu lui parler, il m'a dit qu'il avait plusieurs propositons pour l'année prochaine dont une de manchester. Il m'a dit que c'etait le club de son coeur et qu'il a tjrs aimé ce club car il adorait l'attaquant emblématique des reds devils Ian Rush. Moi j'pense que ce serait vraiment une bonne chance qu'il signe chez nous car il est poli, sympa, il consacre du temps aux médias, a une vraie classe et est surtout talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas légèrement à Liverpool ce fameux Ian Rush ... ?

 

Chui plutôt jeune, donc je m'y connais pas trop dans les anciens grands joueurs, mais voilà quoi ... Jcrois pas dire une grosse gourde ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas légèrement à Liverpool ce fameux Ian Rush ... ?

 

Chui plutôt jeune, donc je m'y connais pas trop dans les anciens grands joueurs, mais voilà quoi ... Jcrois pas dire une grosse gourde ...

 

J crois que tu confonds avec une autre grande légende de manchester fabien barthez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 mois,j'ai rencontrée Hatem ben arfa.

Je lui ai demandé ou allé t-il partir ?

Il ma répondus que Man U était intéressait par lui mais qu'il n'avait pas besoin de lui pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de faire une recherche sur Ian Rush, et sa confirme ce que je pensais, il était bien à Liverpool... Puis quel rapport entre Ian Rush et Barthez, tu m'expliquera ...

 

Encore une de tes conneries.

 

Ca fait 4 (Je vais commencer à les compter, c'est marrant lol ...)

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben arfa serait un achat judicieux jespere que ta rumeur va se confirmer car il serait un pari sur le futur tel un rafael ou un fabio ou meme un evans ou un obertan si il parviendrait à exploser imaginer un peu les dégats je l'avais vu jouer contre mon 2eme club de coeur lille ou il avait fai étalage de toute sa palette technique et je peux vous assurer que c est quelque chose de fort intéressant les amis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ben arfa,Everton est plus proche que nous de le faire signer mais faudra attendre le mercato estivale est on verra ce que SAF nous prépare.

Mais je vois pas ou il pourra jouer chez nous, nani------valencia ( c'est parfait pour moi )

De plus,on a deja assez de milieu comme sa. :blush:

Mais c'est vrai que je cacherai pas sur Ben Arfa :)

:united: :united: :united:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...