Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

J'y crois pas trop perso, on a déjà Foster pour la relève. Sinon si on veut un vrai gardien jeune faudrait voir Lloris, il pourrait rester plus de 15 ans dans les cages :bj:

 

 

Vaudrais peut être mieux y croire parce que le club et lui doivent soit disant se rencontrer lundi et quand on voit que Foster est encore blessé c'est peut être très très sérieux , je suis la L1 il n'est pas mauvais il va continué dans l'amélioration mais je pense qu'il y a mieux comme jeune gardien ...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vaudrais peut être mieux y croire parce que le club et lui doivent soit disant se rencontrer lundi et quand on voit que Foster est encore blessé c'est peut être très très sérieux , je suis la L1 il n'est pas mauvais il va continué dans l'amélioration mais je pense qu'il y a mieux comme jeune gardien ...

Il a quand même déjà 26 ans, d'accord les gardiens restent plus longtemps mai je suis plus fan de Lloris bien que je ne sois pas lyonnais.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la rumeur de s'attacher un milieu est à prendre au sérieux vu qu'on va bientôt perdre Owen, il serait judicieux de lui trouver un remplaçant pour qu'il s'adapte à l'équipe. Concernant la rumeur d'un nouveau gardien de but je trouve que c'est logique, pour moi personnellement je trouve que Ben n'est pas à la hauteur d'une équipe comme man utd il est bon certes mais pas assez bon pour garder nos gages, et Yohann Pelé n'est pas la recrue qu'il faut il est du même calibre que Charles Itandje de Liverpu*e, si on désire vraiment un gardien il faudra trouver mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le gardien je trouve qu'un gars comme Steve Mandanda serait l'idéal pour assurer

la relève.Il a 24 ans et avec une bonne défense devant lui il ne prendra pas autant de buts

quà l'OM ou en France.

Ensuite si les dirigeants cherchent un milieu de terrain défensif genre Gattuso ils n'ont quà recruter

Lorik Cana qui a presque 26 ans et qui a l'air tailler pour la premier league.

Au fait où va Owen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le gardien je trouve qu'un gars comme Steve Mandanda serait l'idéal pour assurer

la relève.Il a 24 ans et avec une bonne défense devant lui il ne prendra pas autant de buts

quà l'OM ou en France.

Ensuite si les dirigeants cherchent un milieu de terrain défensif genre Gattuso ils n'ont quà recruter

Lorik Cana qui a presque 26 ans et qui a l'air tailler pour la premier league.

Au fait où va Owen?

il est blessé est apparament il reprend pas la competition avant decembre , mais enfaite il c'est fait opéré car il a ds problèmes au genou , mais la douleur persiste , il pourrait meme arété sa carrière si sa continu d'ici 2 ans

 

mandanda je trouve c'est une bonne option , par contre cana il y a beaucoup mieu !!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'y crois pas trop car il interesse Bordeaux aussi et ca priorité revient au championnat de France et puis de toute facon il ne serait a la limite que la doublure de Foster donc 3e gardien pas plus (pour l'instant en tout cas). Concernant Mandanda je suis pas sur non plus qu'il serait un bon choix, moi il ne me rassure pas et s'il fallait acheter un gardien francais je pencherais plutot pour Lloris.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso comme gardien je verrais bien assenjo , il est vif

 

Tiens pour parler des joueurs que tu souhaiterais voir chez nous c'est dans ce topic :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry576375

 

Ici c'est juste pour poster et commenter les rumeurs de joueurs qui pourraient éventuellement venir à United ;)

 

Nous sommes sur l'argentin lavezzi de napoli , joueur capable à la fois de jouer sur le coté que dans l'axe de l'attaque , il sait aussi éliminer les adversaire direct très facilement , mais nous ne sommes pas les seuls sur ce joueur Liverpool Milan Bayern ... et ce ne sont pas les seules ..

 

Voici l'article :

 

http://www.tribalfootball.com/man-city-riv...-lavezzi-248688

 

Je pense que ce serait une très bonne recrue (si on ne garde pas Carlito) car ce mec a un potentiel supérieur a Tevez, il est très très bon techniquement et c'est le genre de joueur qui "crée" quelque chose et peut destabiliser la défense advrese à lui tout seul. On a besoin d'un joueur de couloir vu qu' apparemment on ne fait pas confiance a Nani (Tosic n'a pas trop joué encore) il me semble donc etre la recrue idéale si ce n'est qu'il a un peu le meme état d'esprit que Ribéry et ce ne serait qu'une solution a court terme, mais moi ca me convient.

 

En ce qui concerne Gattuso il est annoncé chez nous chaque année, j'aurais bien voulu le voir chez nous (au moment du départ de Keano) mais ca me semble être trop tard pour qu'il vienne car il n'est plus tout jeune et souvent blessé...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin donne un conseil à SAF

 

L'attaquant d'Arsenal Andrei Arshavin estime que son compatriote le gardien de but russe Igor Akinfeev serait le remplaçant idéal du gardien de Manchester United Edwin van der Sar.

 

" Compte tenu du fait que Van der Sar ne restera pas éternellement à Manchester, Ferguson est le plus besoin d'un gardien de but. "

 

Il a ajouté " Je lui conseille de faire signer Akinfeev. "

 

Source : Arshavin offers advice to Manchester United boss

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Akinfeev est très bon,il l'a montré durant l'Euro 2008 avec la Russie.Mais en gardien de but,je préfèrerai Lloris qui est très bon lui aussi.

Lorik Cana est très bon,pourquoi ne pas le prendre lui aussi??

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# VALENCIA A DES OFFRES : Antonio Valencia ne devrait pas rester longtemps du côté de Wigan, où il sort d'une excellente saison. Manchester United et le Real Madrid ont en effet formulé une offre légèrement supérieure à 18 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ailier équatorien des Latics, selon SkySport News.

 

eurosport




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# VALENCIA A DES OFFRES : Antonio Valencia ne devrait pas rester longtemps du côté de Wigan, où il sort d'une excellente saison. Manchester United et le Real Madrid ont en effet formulé une offre légèrement supérieure à 18 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ailier équatorien des Latics, selon SkySport News.

 

eurosport

la oui je suis d'accord un vrai ailier chez nous comme sa on aura enfin deux ailier ronaldo et lui et park on peut toujours le faire jouer millieu defensif mais si sa se confirme c'est une bonne nouvelle il ne manque plus que huntelar

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON S'ARRACHE VALENCIA : Le milieu offensif de Wigan, Antonio Valencia intéresse de grosses pointures européennes. Manchester United et le Real Madrid seraient intéressés par le profil du joueur équatorien. On évoque la somme de 16M d'euros pour espérer le faire quitter Wigan.

 

Eurosport.

 

Il nous faut ce joueur,surtout si Ronaldo doit partir de Manchester United,nous devons avoir ce joueur.

Il a un talent,et j'ai adoré son match face à nous en fin de saison.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# LA PISTE VALENCIA : Sur les tablettes du Real Madrid notamment, Antonio Valencia (Wigan) est aussi suivi de près par Manchester United. Mais n'est pas prêt à mettre autant d'argent que le club espagnol (18 millions d'euros contre 24). MU espère que le joueur préférera rester en Angleterre où il s'est parfaitement acclimaté.

 

eurosport




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# LA PISTE VALENCIA : Sur les tablettes du Real Madrid notamment, Antonio Valencia (Wigan) est aussi suivi de près par Manchester United. Mais n'est pas prêt à mettre autant d'argent que le club espagnol (18 millions d'euros contre 24). MU espère que le joueur préférera rester en Angleterre où il s'est parfaitement acclimaté.

 

eurosport

 

Valencia est un bon joueur mais je pense qu'il ne faudra pas mettre autant d'argent que l'on a pu le faire aec Berbatov !

 

Et puis si il vient ce n'est pas du tout pour remplacer Ronaldo, je ne voit pas pourquoi vous dites encore que Ronaldo est sur le départ...

 

Enfin bref, à gauche Ronaldo et à droite Valencia ça pourrait avoir de la gueule !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite a la demande du staff pour une photo de dodo j'en transmet une : http://futbolita.com/wp-content/uploads/2009/05/610x.jpg <== joueur de droite ou encore : http://fr.fifa.com/mm/photo/tournament/com...53187_small.jpg

il ma l'aire frele pour un defenseur central nan ??

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANI SUR LE DEPART ? : On parle beaucoup de Cristiano Ronaldo. On oublie Nani. Pourtant, le Portugais pourrait bien quitter Manchester United cet été. Il pourrait plus précisément être prêté au Sporting Portugal, voire être échangé avec Joao Moutinho. Le jeune joueur n'a toujours pas percé à Manchester.

 

eurosport

 

je serait pas contre la venu de Joao Moutinho




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANI SUR LE DEPART ? : On parle beaucoup de Cristiano Ronaldo. On oublie Nani. Pourtant, le Portugais pourrait bien quitter Manchester United cet été. Il pourrait plus précisément être prêté au Sporting Portugal, voire être échangé avec Joao Moutinho. Le jeune joueur n'a toujours pas percé à Manchester.

 

eurosport

 

je serait pas contre la venu de Joao Moutinho

il est bon mais le probleme c'est qu'on besoin d'attaquant qui plante plus de 20 but vu qu'on vient de perdre notre meilleur buteur depuis 3 ansn oui mais alors pas un sous dans le transfert

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANI SUR LE DEPART ? : On parle beaucoup de Cristiano Ronaldo. On oublie Nani. Pourtant, le Portugais pourrait bien quitter Manchester United cet été. Il pourrait plus précisément être prêté au Sporting Portugal, voire être échangé avec Joao Moutinho. Le jeune joueur n'a toujours pas percé à Manchester.

 

eurosport

 

je serait pas contre la venu de Joao Moutinho

 

 

il est bon mais le probleme c'est qu'on besoin d'attaquant qui plante plus de 20 but vu qu'on vient de perdre notre meilleur buteur depuis 3 ansn oui mais alors pas un sous dans le transfert

et qu'est ce que ça vient faire dans les rumeurs d'arrivées ça ??????

 

Parlez en dans son topic, il part, il arrive pas :rolleyes:Topic Nani

 

Ici c'est "rumeurs d'arrivées"

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...