Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Et non, justement CR et Ribéry ont tendance à vouloir jouer en meneur naturel pour le jeu, c''est à dire qu'ils ont besoin de se montrer, de jouer, de mener leur équipe, même si ce ne sont pas eux qui jouent 10 ou meneur de jeu...Si les deux jouent en même temps, un des deux sera lésé, et aucune n'exprimera son potentiel, déjà que je trouve que quand on aligne Ronaldo et Nani ça joue souvent en défaveur de l'un ou l'autre...Je préfère par exemple un Park-Ronaldo sur les ailes, l'articulation du jeu s'en trouve décuplée...

 

Ribery uniquement si CR part pour moi (et il partira un jour ^_^, peut être pas à la fin de la saison, mais il partira, une carrière à la Giggs-Maldini, ça n'existe plus)

 

Oui tu a surement raison car en réfléchissant bien, quant on aligne des joueurs techniquement bon et qui prenne souvent le match à leur compte on se rend compte que ça ne marche pas.

 

Exemple: Deco et Ballack à Chelsea ; Kaka et Ronaldinho au Milan ; on a pu le voir aussi par le passé avec le Real...

 

Enfin bref pour le HS, la venu de Ribery n'est pas forcémment bonne pour la stabilité du club, on a pu voir que Ribery est un joueur qui change beaucoup de club, en quelques années il est passé par Metz, Galatasaray, Marseille et un été turbulant concernant un eventuelle transfert chez les Merengue, et la au Bayern sa recommence...

 

Donc finalement c'est un joueur qui bouge tout le temps de club, et la ce n'est pas compréhensible car au Bayern il est bon, il gagne et va surement gagner des titres, et il veut partir..

 

Ce qu'il veut c'est le soleil et le frique, être plus médiatique dans un club comme Madrid ou Barcelone !

Je pense que ce sont ses agents aussi qui lui montent la tête ...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

samedi 07 mars 2009 - 13h45

Nicolas Bertolo, le milieu de terrain de Banfield, ne laisserait pas insensible les Anglais de Manchester United.

 

Selon le quotidien anglais Daily Mail, le milieu argentin Nicolas Bertolo (23 ans, Banfield) serait suivi de près par Manchester United. Les Red Devils pourraient prochainement formuler une première offre pour le recruter.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi 07 mars 2009 - 13h45

Nicolas Bertolo, le milieu de terrain de Banfield, ne laisserait pas insensible les Anglais de Manchester United.

 

Selon le quotidien anglais Daily Mail, le milieu argentin Nicolas Bertolo (23 ans, Banfield) serait suivi de près par Manchester United. Les Red Devils pourraient prochainement formuler une première offre pour le recruter.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

quelqu'un le connait ou la déjà vu jouer parce que c'est rare de se faire remarquer a 23 ans

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Attendant les moches ne nous font pas ch*** à vouloir changer de club pour le fric et les gonzesses au soleil et pense plutot au club et au football qu'au fringues et au parfum a 10 000€ ....

Si SAF voudrait que des BG dans son équipe il aurait déja appelé Beckam ou Torres..

 

Bref, Oui c'est sur qu'on a déjà pas mal d'étranger mais en Angleterre les grands nom sont déjà présent dans les grand clubs...

 

Et puis on a encore Park aussi qui est pour moi un titulaire incontestable, et Manchester faut pas ça ne devienne un machine à star comme on le voit à Chelsea ou comme on l'a vu au Real...

Tu as tout a fait raison je pense qu'on n'a pas besoin de Ribery même si Cr7 devait partir parce qu'on a des jeunes joueurs

qui n'arrivent même pas à jouer pour montrer leur talent sans parler du problème de Tevez.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois aussi que MAN U n'a pas besoin de Ribery ! je prefere que Tosic prend la place de C.ronaldo

 

 

Mon dieu ! ! parfois y'a des post vraiment :wacko: vous comparez tosic a ronaldo et ribery ! ! ??? pufff

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ! ! parfois y'a des post vraiment :wacko: vous comparez tosic a ronaldo et ribery ! ! ??? pufff

 

héhé ! j'ai pas dis que je compare ! c'est seulement que je veux pas Ribery à Man U ! on n'est pas Man city ok !

Et puis d'ici un ou deux ans tu sauras ce qu'il vaut Tosic à Man U.

 

Tu sais c'est comme Vidic quand il est arrivé !! je paru que tu disais " Mon dieu vous comparez un petit vidic a Puyol !!??? et now tu sais bien ce qu'il vaut !!

 

j'ai raison non ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune joueur bourré de talent sans aucune peur. Voilà la façon dont est décrit Alexis Sanchez par la majorité des observateurs de la Série A. Milieu de terrain offensif, il évolue aujourd’hui à l’Udinese et si son nom revient sur le devant de la scène, c’est que Manchester United lorgne toujours un peu plus sur ses qualités, assure le Daily Mail.

 

L’international chilien a pour l’heure disputé 23 matches de championnat cette saison, dont 11 comme titulaire. Mais déjà, il s’inscrit comme l’une des belles promesses du calcio. Vif et technique, il possède certaines qualités qui ne sont pas pour déplaire à la cellule de recrutement mancunienne ainsi qu’à Sir Alex Ferguson. Et il pourrait bien démontrer tout son talent sur la pelouse d’Old Trafford la saison prochaine.

 

Reste que pour le moment, aucun contact n’a été établi entre les deux parties. Mais l’agent du joueur a assuré que même si son protégé se plaisait dans le Frioul, un départ vers un plus grand club serait plus qu’envisageable. D’autant que Manchester ne sait toujours pas si Cristiano Ronaldo sera encore un Red Devil l’an prochain, et que la recherche de son successeur n’est pas de trop aujourd’hui. Et ce dernier pourrait bien se nommer Alexis Sanchez.

 

j'avais deja fait un post sr ce joueur , il disait méme qu'il voulait venir a MU donc si on le veut vraiment le transfert ne devrait pa trop étre difficile

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune joueur bourré de talent sans aucune peur. Voilà la façon dont est décrit Alexis Sanchez par la majorité des observateurs de la Série A. Milieu de terrain offensif, il évolue aujourd’hui à l’Udinese et si son nom revient sur le devant de la scène, c’est que Manchester United lorgne toujours un peu plus sur ses qualités, assure le Daily Mail.

 

L’international chilien a pour l’heure disputé 23 matches de championnat cette saison, dont 11 comme titulaire. Mais déjà, il s’inscrit comme l’une des belles promesses du calcio. Vif et technique, il possède certaines qualités qui ne sont pas pour déplaire à la cellule de recrutement mancunienne ainsi qu’à Sir Alex Ferguson. Et il pourrait bien démontrer tout son talent sur la pelouse d’Old Trafford la saison prochaine.

 

Reste que pour le moment, aucun contact n’a été établi entre les deux parties. Mais l’agent du joueur a assuré que même si son protégé se plaisait dans le Frioul, un départ vers un plus grand club serait plus qu’envisageable. D’autant que Manchester ne sait toujours pas si Cristiano Ronaldo sera encore un Red Devil l’an prochain, et que la recherche de son successeur n’est pas de trop aujourd’hui. Et ce dernier pourrait bien se nommer Alexis Sanchez.

 

j'avais deja fait un post sr ce joueur , il disait méme qu'il voulait venir a MU donc si on le veut vraiment le transfert ne devrait pa trop étre difficile

envisageons son arriver si ronaldo part car on aura besoin de joueur jeune pour combler cette absence

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envisageons son arriver si ronaldo part car on aura besoin de joueur jeune pour combler cette absence

c'est vrai si cr7 part on aura besoin srtout d'un joueur technique , vif , dribleur qui amene ''l'étincelle'' ... a moin que Nani elovue et prene ls chose en mains ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai si cr7 part on aura besoin srtout d'un joueur technique , vif , dribleur qui amene ''l'étincelle'' ... a moin que Nani elovue et prene ls chose en mains ...

pour ce qui est de nani je sais pas trop il est bon mais quand il est en pleine forme,c'est le genre de joueur qui a des étincelles en jouant mal pas comme ronaldo qui lui a la capacité de mal jouer mais de marquer quand même

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur a ÉNORME potentielle

 

Cantona la même reprit pour en faire une vidéo '' Joga Bonito '' , Allée voire sur youtube

 

Maintenant il a peut-être le même que lennon ( Un physique d'enfant )

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Valencia le joueur de Wigan est prévu pour l'année prochaine même si c'est toujours en négociations.

bonne nouvelle il va falloir envisager l'achat d'un defenseurs axiale et d'un bon 10 genre xavi pour remplacer pour l'avenir

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Anderson est un bon joueur au centre donc pas besoin d'en acheter un autre , Sinon au centre je suis d'accord , On à Evans mais si Rio et Vida venaient à ne pas pouvoir jouer ... On peut toujours espéré voir Roo en Défense ^_^

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'un défenseur central. Il y a déjà Rio, Vida, Evans et dans d'autre mesure Brown(quand il sera remit de blessure) donc pas besoin. Pour moi il y a vraiment personne a recruté car avec les retours de Hargo, Brown ont sera blindés au milieu et en défense. Puis les explosions( je l'espère) de Fabio, Rafael, Foster,Welbeck, Campbell, pit être Tosic et il y a aussi le jeune serbe qui va arrivé l'année prochaine(j'ai oublier son nom) et on va avoir une sacré équipe. Rien que les retours à long termes des blessures plus surement l'éclosion de certains jeunes joueurs ont aura un effectif énorme et de grande qualité encore mieux que cette année.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'un défenseur central. Il y a déjà Rio, Vida, Evans et dans d'autre mesure Brown(quand il sera remit de blessure) donc pas besoin. Pour moi il y a vraiment personne a recruté car avec les retours de Hargo, Brown ont sera blindés au milieu et en défense. Puis les explosions( je l'espère) de Fabio, Rafael, Foster,Welbeck, Campbell, pit être Tosic et il y a aussi le jeune serbe qui va arrivé l'année prochaine(j'ai oublier son nom) et on va avoir une sacré équipe. Rien que les retours à long termes des blessures plus surement l'éclosion de certains jeunes joueurs ont aura un effectif énorme et de grande qualité encore mieux que cette année.

 

Il s'appelle Ljajic je pense, et c'est vrai, tu as raison on n'a pas besoin de recruter

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la saison qu'il fait en ce moment je pense que bruno alves aurait une une bonne position chez nous il serait remplaçant de vida ou de rio et une paire evans/alves aurait de la gueule je trouve

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quuand est-ce qu'on suit b.alves ??

et tu crois qu'il accepterait d'être remplaçant ?

 

et pour finir: est-ce que tu ne confonds pas ce topic avec un autre ? :rolleyes:

ta raison j'aurai du aller dans le topic les joueur que vous voulez a MU donc excuse

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l’on s’en fie à toutes les rumeurs quotidiennes qui circulent, le mercato estival risque d’être riche en mouvement. Surtout que la majorité des stars du ballon rond sont assujetties à un départ et nombreuses sont celles qui pourraient troquer leur tunique actuelle. Notamment Zlatan Ibrahimovic, le buteur phare de l’Inter Milan.

 

Malgré un statut de titulaire indiscutable sur le front de l’attaque lombarde, l’international suédois est lassé par le manque de victoires des Nerazzurri au niveau européen. Et cette absence de trophées pourrait bien l’obliger à quitter San Siro dès l’été prochain, comme cela flotte dans l’air du temps depuis plusieurs semaines maintenant.

 

Auteur de 19 buts en championnat cette saison, “Ibra” s’est confié sur son avenir à la Rai hier, après le succès obtenu face à la Reggina, où il a d’ailleurs inscrit un nouveau doublé. « Je me suis fixé un tas d’objectifs pour ma carrière. Et pour le moment, je ne peux toujours pas vous dire où je serai l’an prochain. Le coach et le président doivent parler entre eux pour la saison prochaine. Mais, je suis désolé de le dire, même si l’on gagne, ce n’est pas suffisant. C’est ce que je pense en tout cas ».

 

Pisté par le Real Madrid et le FC Barcelone, Zlatan Ibrahimovic voit une nouvelle formation s’ajouter à la liste de prétendants. Selon Mediaset, Manchester United se serait positionné sur son cas, histoire de s’attacher les services d’un nouveau magicien en cas de départ de Cristiano Ronaldo. Et, dans tout plan de carrière, évoluer à Old Trafford est souvent gage de réussite. Reste à savoir si cela suffira pour convaincre le joueur de devenir un Red Devil.

 

 

3075335243-soccer-barclays-premier-league-manchester-united-v-manchester-city-old_58e8a3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer Ronaldo? Faut déjà qu'il est évolue au même poste que lui, donc je vois pas pourquoi on prendrait un attaquant pour remplacer un ailier...

A mon avis, il serait le remplaçant idéal si jamais Tevez venait à partir...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...