Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut pas croire que Benzema ne participe pas du tout au jeu,c'est pas un profil a la Tretregay il participe beaucoup aussi,la preuve il peut jouer ailier gauche.

 

chose qu'il n'apprécie particulièrement pas, d'ailleurs

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacios qui doit signer à Tottenham pourrait être chippé par MU.

 

Dailymail.com

 

Fergie confident he can nick £14m Palacios and wreck Spurs' plans

By NEIL ASHTON Last updated at 10:50 PM on 16th January 2009

 

Tottenham's £14million move for Wigan's Wilson Palacios was in danger of being hijacked by Manchester United last night.

 

The Premier League and European champions made their move and are confident they will land the Honduras midfielder over the weekend.

 

Arsenal have also shown an interest but are reluctant to meet the fee. However, United's bid is desperate news for Tottenham, who had seemed primed to clinch the deal when their increased bid was accepted by Wigan supremo Dave Whelan yesterday morning.

 

Spurs manager Harry Redknapp was led to believe the deal would be confirmed over the weekend and said the matter was being handled by chairman Daniel Levy.

 

Redknapp said: 'He's a good player. The chairman is dealing with it - he's talking to Wigan. I've spoken to him and he was pretty close to a deal.'

Wigan boss Steve Bruce signed the Honduran for Birmingham on the recommendation of Arsenal manager Arsene Wenger. When Bruce moved on to become boss at the JJB last season, he soon took Palacios with him for a bargain £1m. Yesterday morning, Bruce claimed a deal with Spurs was 'virtually agreed'. He added: 'It's an unbelievable success story. Wilson was in Honduras 18 months ago, we brought him here for buttons and he's on the brink of joining a club like Spurs. It must be very exciting for him.'

 

Hours later, United stepped up their interest in the tough tackler who Sir Alex Ferguson sees as the ideal replacement for injured Owen Hargreaves. Spurs were still claiming they could see off United's interest last night but failing to sign the 24-year-old would embarrass their scattergun approach to the transfer window.

It would also be a satisfying riposte from United who were angered with the way Spurs chairman Levy dragged out the Dimitar Berbatov saga to the closing minutes of the last transfer window in August.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka préfère United

Premier League

Le Brésilien n'a pas vraiment envie d'aller poursuivre sa carrière à City. Pour preuve, le Ballon d'Or 2007 a révélé préférer Arsenal et... Manchester United.

 

Pour autant, la presse anglaise assure que Kaka est attendu à Manchester la semaine prochaine. Son agent, lui, dévoile que le joueur n'a pas encore signé...

oui moi je dit ok pour kaka a :united::united::united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Kaka préfère United !

 

Le tabloïd anglais The Sun rapporte des déclarations de Kaka où le Brésilien, courtisé par Manchester City, avoue sa préférence pour Manchester United et Arsenal.

 

«Arsenal et Manchester United sont deux équipes anglaises atypiques. Elles pratiquent un football moins tactique que d’autres comme Chelsea et Liverpool. Cela me plairait beaucoup de jouer pour United ou Arsenal», expliquerait le Ballon d’Or 2007. L’Arabian Business rapporte de son côté que le propriétaire de Manchester City, le milliardaire Mansour, a confié à des amis que Kaka avait accepté l’offre faite par son club (120 millions d’euros).

 

Source: sport24.com

 

oui je confirme et la je pense qu'il faut aligner si l'on a aligner pour berba alors pour kaka ne pas hésiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une rumeur.Il dit juste que si il devrait choisir une équipe de Manchester ce serait bien sur United(logique),c'est n'est pas du tout une rumeur.

 

PS:Puis je vois pas trop l'intérêt de confirmer.....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'utilité de kakà à united... idem pour palacios, on a un embouteillage au milieu et qui plus est ils sont très performants nos milieux de terrain je vois pas pourquoi on devrait recruter un milieu, à la limite un défenseur central

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka serait très bien pour remplacer Tevez si jamais il partait (ce que j'espère pas) car il peut jouer en second attaquant ou 10 mais bon je ne pense pas que MU alignera plus de 100M pour Kaka en plus c'est juste une préférence comme l'a dit Veloso, logique sans oubier qu'on est des prétendants a la ldc chaque année et Milan le vendrait évidemmment a City

Donc faut pas rêver Kaka n'ira pas a MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka serait très bien pour remplacer Tevez si jamais il partait (ce que j'espère pas) car il peut jouer en second attaquant ou 10 mais bon je ne pense pas que MU alignera plus de 100M pour Kaka en plus c'est juste une préférence comme l'a dit Veloso, logique sans oubier qu'on est des prétendants a la ldc chaque année et Milan le vendrait évidemmment a City

Donc faut pas rêver Kaka n'ira pas a MU

 

Et temps mieux ! je veux pas que United devienne comme chelsea ou le real...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a kaka dans l équipe sa va être le feu le ballon dor 2007 ET 2008 ensemble sa va faire mal je vous le dit en tous les cas sa serait la recrue idéale j imagine deja le 4-3-3

 

..............................VDS..................

RAF............RIO.............VIDA........EVRA

.................FLETCHER......CARRICK.....

.......................KAKA.........................

RONALDO..........BERBA...............ROONEY

 

pour moi si il vient sa sent les titres avec une équipe comme celle ci

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a kaka dans l équipe sa va être le feu le ballon dor 2007 ET 2008 ensemble sa va faire mal je vous le dit en tous les cas sa serait la recrue idéale j imagine deja le 4-3-3

 

..............................VDS..................

RAF............RIO.............VIDA........EVRA

.................FLETCHER......CARRICK.....

.......................KAKA.........................

RONALDO..........BERBA...............ROONEY

 

pour moi si il vient sa sent les titres avec une équipe comme celle ci

 

Ce serait une bonne équipe, mais moi j'aime pas beaucoup Kakà.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et temps mieux ! je veux pas que United devienne comme chelsea ou le real...

je te rejoind completement on a nos talent

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a kaka dans l équipe sa va être le feu le ballon dor 2007 ET 2008 ensemble sa va faire mal je vous le dit en tous les cas sa serait la recrue idéale j imagine deja le 4-3-3

 

..............................VDS..................

RAF............RIO.............VIDA........EVRA

.................FLETCHER......CARRICK.....

.......................KAKA.........................

RONALDO..........BERBA...............ROONEY

 

pour moi si il vient sa sent les titres avec une équipe comme celle ci

 

 

oui, et on ressemblerait à Chelsea comme ça, avec 50 milieux de terrains donc obligé de jouer en 4-3-3 et si Tevez reste, il aura encore moins de temps de jeu

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous pas compris un truck.Déjà c'est pas une rumeur qu'il vienne à United mais une rumeur pour City.Puis pour qu'il change de club il faut 100 millions et SAF ne mettra jamais 100 millions pour un joueur.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous pas compris un truck.Déjà c'est pas une rumeur qu'il vienne à United mais une rumeur pour City.Puis pour qu'il change de club il faut 100 millions et SAF ne mettra jamais 100 millions pour un joueur.

 

exactement mon chère veloso

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai dit que sa serait bien mais j en fait pas une priorité je men fous qu il vienne ou pas pour moi notre équipe est bonne comme elle est

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont parlé sur canal lors du match de cet aprèm face aux wanderers de l'intérêt et venue probable de palacios, joueur de wigan...

 

Ce joueur est super fort mais dans un club moyen...chez nous il exploserait!!

 

Mais bon je doute de ça car on est hyper fourni en milieu axial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET kaka le vrai milieu classic que je deteste à la lampard!!! <_< <_< <_<

 

Déjà, c'est pas United qui le piste, il a simplement dit "je préfère Arsenal et MU à City" :rules:

Ensuite, moi non plus j'aime pas Kakà alors bien venu au club ;)

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...