Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

...Mais finalement je crois qu'on va finir à 60 cette saison, en plus on recrute des joueurs qui sont pas prêts de jouer. Moins le groupe est dense plus il est homogène. pfff!! qu'est-ce qu'il nous fait là fergie?

Non c'est sur qu'il veut ettoffer la reserve pour pouvoir avoir une bonne marge de manoeuvre.

Je ne pense pas qu'il va l'integrer directement au groupe. Il prefererait faire monter en equipe premiere un jeune de la reserve. Et de toute facons, peut etre qu'il est bon ce petit donc laissons le faire ses preuves d'abord; apres on verra.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un belge dans la meilleure équipe du monde, au moment où le foot belge est au plus bas ! j'arrive pas à le croire, mais en tous cas ça fait plaisir ! Je me disait bien qu'il nous manquait un défenseur central, avec Vidic, Evans et Ferdinand ce n'était pas suffisant maintenant c'est plus rassurant !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir un nouveau défenseur même si je ne le connais pas :D car on a pas beaucoup de défenseur central je trouve on a Rio, Vida, et Evans (heureusement qu'il s'est révélé d'ailleurs sinon on aurait pas grand monde) et derriere.... même si O'shea peut dépanné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu, 100M€ pour un joueur bourré de talent mais avec un caractère de m**** qui a besoin d'une équipe à ses pieds afin de planter but sur but... je sais pas si c'est fiable mais pour moi on a déjà tout ce qu'il faut devant !!

pour la mentalité je suis à Lyon et tu dis nimp! Ce mec est une creme,tres gentil abordable,il travaille comme un ouf aux entrainements et sait d'où il vient pour preuve il habite pas dans une villa ou que sais je mais chez ses parents avec ses petits freres dans son quartier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un belge dans la meilleure équipe du monde, au moment où le foot belge est au plus bas ! j'arrive pas à le croire, mais en tous cas ça fait plaisir ! Je me disait bien qu'il nous manquait un défenseur central, avec Vidic, Evans et Ferdinand ce n'était pas suffisant maintenant c'est plus rassurant !

quesque tu racontes.le foot belge ne s'est jamais ossi bien porté.tas le standard qui fai des merveilles en uefa et presque tous leurs joueurs sont convoité.ils sont bien placé dans leurs groupe de qualification pour le mondial.et leurs espoirs sont tres prometteur.donc vas y mollo quand.c'est pas sa nationalite qui doit te rendre pessimiste quant a sa reussite a united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon the news of the world, on préférerai benzema à tevez :(

 

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/1237...IM-BENZEMA.html

 

en français:

http://www.footanglais365.com/depeches/fil...-cet-ete-.shtml

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Benzema cet été ?

Rédaction 365 - dimanche 11 janvier 2009 - 11h47

 

Manchester United n'aurait pas abandonné l'idée de faire venir Karim Benzema si l'on en croît la presse dominicale anglaise.

 

Selon News of the World, Manchester United envisage toujours de recruiter Karim Benzema. L'attaquant de Lyon serait la cible principale d'Alex Ferguson pour le prochain Mercato estival. Mais Manchester United n'est pas seul sur l'international français. Le FC Barcelone et le Real Madrid sont également sur la piste du buteur français.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Ben voilà ça vaut ce que ça vaut mais ceci explique peut-être cela... <_<

 

déso j'avai pas vu les posts précédents

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Benzema cet été ?

Rédaction 365 - dimanche 11 janvier 2009 - 11h47

 

Manchester United n'aurait pas abandonné l'idée de faire venir Karim Benzema si l'on en croît la presse dominicale anglaise.

 

Selon News of the World, Manchester United envisage toujours de recruiter Karim Benzema. L'attaquant de Lyon serait la cible principale d'Alex Ferguson pour le prochain Mercato estival. Mais Manchester United n'est pas seul sur l'international français. Le FC Barcelone et le Real Madrid sont également sur la piste du buteur français.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Ben voilà ça vaut ce que ça vaut mais ceci explique peut-être cela... <_<

 

déso j'avai pas vu les posts précédents

tres mauvaise nouvelle pour Lyon,on est rien sans lui. Mais pour MU tres bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi meme si je vais me faire des ennemi je deteste benzema il a bien sa place a lyon mais on a pas besoin de lui je pense benzema n est pas un joueur qui vas durer dans son talent c est le meme exemple que ronaldhino qu on a fais un foin pour une ou deux saison de genie oui je sais mais moi j aime les joueurs qui reste meme si il sont pas reconnu joueurs vedettes mais qui reste on en a a united des joueurs comme ca giggs,scholes,etc car benzema pour lyon il est fort c est vrai en championnat de france il est bon mais je le sent mal en premiere league

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi meme si je vais me faire des ennemi je deteste benzema il a bien sa place a lyon mais on a pas besoin de lui je pense benzema n est pas un joueur qui vas durer dans son talent c est le meme exemple que ronaldhino qu on a fais un foin pour une ou deux saison de genie oui je sais mais moi j aime les joueurs qui reste meme si il sont pas reconnu joueurs vedettes mais qui reste on en a a united des joueurs comme ca giggs,scholes,etc car benzema pour lyon il est fort c est vrai en championnat de france il est bon mais je le sent mal en premiere league

Merci pour ta reponse. Meme si j'apprecie Benzema franchement je ne trouve pas qu'il se sentirais a l'aise a MU.

Le cout du tranfert sera exhorbitant et on risque d'avoir des problemes financiers.

Autres part ne pensez pas que cette arrivée signe le depart de Tevez; l'affaire Tevez subsiste parce que Fergie ne compte pas se faire "escroquer" poue ce joueur.

MERCI

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi meme si je vais me faire des ennemi je deteste benzema il a bien sa place a lyon mais on a pas besoin de lui je pense benzema n est pas un joueur qui vas durer dans son talent c est le meme exemple que ronaldhino qu on a fais un foin pour une ou deux saison de genie oui je sais mais moi j aime les joueurs qui reste meme si il sont pas reconnu joueurs vedettes mais qui reste on en a a united des joueurs comme ca giggs,scholes,etc car benzema pour lyon il est fort c est vrai en championnat de france il est bon mais je le sent mal en premiere league

Euh dire que Roni n'a fait que une ou deux saisons c'est deja une blague enorme! Et de deux l'affirmation comme quoi Benzema ne va pas durer me fait bien rire,tu sors ça d'où madame Irma? Surtout que c'est le manque de professionalisme et la fete qui a perdu Ronaldinho,ce qui est tout le contraire de Benzema qui est travailleur et tres pro. Et pour ton info Adebayor en Liguain c'est une m**** sans nom et il plante en PL,Benzema a un talent fou et pure qu'il travaille sans cesse,dans les defenses bien moins fermés de PL je le vois s'amuser comme un fou et quand je vois certaines reactions sur le forum Devils je me dit ouah eh ben ça en dit des conneries. Y'a meme un mec qui a dit j'aime pas la personne! Ah ouai tu la connais? Mais Karim je le vois plus en Liga,son jeu technique correspondrait plus a ce champ. Pour comparer à Tevez,il est plus jeune et plus fort techniquement ça c'est sûr et meme au niveau du coup de rein! Meme si je pense Tevez fait plus d'effort et de course que lui,c'est un vrai pittbull!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso j aime pas spécialement Benzema! maintenant faut admettre que c est pas un joueur qu on peut ignorer , mais il a tout a prouver! il est jeune . en tout cas si Aulas veut la C1 et ben il faut qu il le garde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dire que Roni n'a fait que une ou deux saisons c'est deja une blague enorme! Et de deux l'affirmation comme quoi Benzema ne va pas durer me fait bien rire,tu sors ça d'où madame Irma? Surtout que c'est le manque de professionalisme et la fete qui a perdu Ronaldinho,ce qui est tout le contraire de Benzema qui est travailleur et tres pro. Et pour ton info Adebayor en Liguain c'est une m**** sans nom et il plante en PL,Benzema a un talent fou et pure qu'il travaille sans cesse,dans les defenses bien moins fermés de PL je le vois s'amuser comme un fou et quand je vois certaines reactions sur le forum Devils je me dit ouah eh ben ça en dit des conneries. Y'a meme un mec qui a dit j'aime pas la personne! Ah ouai tu la connais? Mais Karim je le vois plus en Liga,son jeu technique correspondrait plus a ce champ. Pour comparer à Tevez,il est plus jeune et plus fort techniquement ça c'est sûr et meme au niveau du coup de rein! Meme si je pense Tevez fait plus d'effort et de course que lui,c'est un vrai pittbull!

 

Ecoute, chacun à son avis, tout le monde n'est pas pro-benzema comme toi ! Personnellement je n'aime pas Benzema, il est très bien là ou il est càd dans le championnat de france où il est parmi les meilleur joueurs mais si il vient en PL il va vite descendre d'un cran. Certes il est rapide et à le sens du but mais comparé à Tevez qui se donne à 300% sur un terrain et qui s'est très bien garder le ballon quand on en a besoin je préfère largement Tevez et puis je vois pas pourquoi on devrait acheter un attaquant, on a déjà: Rooney, Berbatov, Tevez, Welbeck, Manucho et Campbell reviendra la saison prochaine.

Quant à Benzema, je ne le vois pas en PL mais plus au Portugal voir en Espagne

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, chacun à son avis, tout le monde n'est pas pro-benzema comme toi ! Personnellement je n'aime pas Benzema, il est très bien là ou il est càd dans le championnat de france où il est parmi les meilleur joueurs mais si il vient en PL il va vite descendre d'un cran. Certes il est rapide et à le sens du but mais comparé à Tevez qui se donne à 300% sur un terrain et qui s'est très bien garder le ballon quand on en a besoin je préfère largement Tevez et puis je vois pas pourquoi on devrait acheter un attaquant, on a déjà: Rooney, Berbatov, Tevez, Welbeck, Manucho et Campbell reviendra la saison prochaine.

Quant à Benzema, je ne le vois pas en PL mais plus au Portugal voir en Espagne

Sasn etre pro Benzema tu peux avouer quand un joueur est tres bon et c'est le cas de Benzema. Il est tres bien en L1 mais un moment il va devoir la quitter et il va la quitter,Ronaldinho a commencé au champ bresilien,Ronaldo au champ portugais,henry au champ Français c'est une peu logique. en PL il va plutot avoir plus d'espace et encore plus s'amuser, tu sais que le championnat de L1 est surement l'un des plus fermés? Desolé mais oui Benzema est superieur à Tevez malgres que celui ci joue a MU. Benzema c'est pas qu'en L1 c'est aussi en LDC qu'il est excellent, Benzema c'est deja 12 buts en 17 matchs de C1 et une place de meilleur buteur cette saison sans jouer dans la meilleur equipe. A comparaison Tevez c'est 18 matchs et 5 buts pourtant dans une meilleur equipe.

 

Apres je suis d'accord on a pas besoin de nouvel attaquant et Tevez dans la protection de balle est tres bon,mais je dis ça au cas où Tevez partirais,puisque Tevez a des envies de depart vu son temps de jeu et que cette saison ces performances sont moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dire que Roni n'a fait que une ou deux saisons c'est deja une blague enorme! Et de deux l'affirmation comme quoi Benzema ne va pas durer me fait bien rire,tu sors ça d'où madame Irma? Surtout que c'est le manque de professionalisme et la fete qui a perdu Ronaldinho,ce qui est tout le contraire de Benzema qui est travailleur et tres pro. Et pour ton info Adebayor en Liguain c'est une m**** sans nom et il plante en PL,Benzema a un talent fou et pure qu'il travaille sans cesse,dans les defenses bien moins fermés de PL je le vois s'amuser comme un fou et quand je vois certaines reactions sur le forum Devils je me dit ouah eh ben ça en dit des conneries. Y'a meme un mec qui a dit j'aime pas la personne! Ah ouai tu la connais? Mais Karim je le vois plus en Liga,son jeu technique correspondrait plus a ce champ. Pour comparer à Tevez,il est plus jeune et plus fort techniquement ça c'est sûr et meme au niveau du coup de rein! Meme si je pense Tevez fait plus d'effort et de course que lui,c'est un vrai pittbull!

je comprend ton émoi mais je me base que chaque joueurs que l on fais une publiciter d enfer na jamais durer tres longtemp c est statistique quoi que y a des exeption mais elle sont rare je reconnais que benzema est un grand joueurs mais je repete entre lyon ,le championnat francazis et manchester et le championnat anglais y a une marche la preuve lyon-united en champions league et vu la meditisation du joueurs imaginer a united tout nos opposant vont le secher on en souffre deja avec notre ronaldo si il nous faut un joueur qu on prenne un joueur de caractere car je pense que benzema il lui en manque un peu mais il est encore jeune

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Ronaldinho est un joueur bon uniquement sur 2 années, c'est un peu n'importe quoi, c'est l'un des plus grands footballeurs que le monde est connu.

 

 

Et je trouve le procé sur Benzema un peu injuste, il a prouvé bcp de choses et notamment en LDC. Pour moi aucun doute que Benzema serait bien plus précieux que Tevez qui ne fait plus grands chose en se moment.

 

Ferguson a du métier si il est sur le banc c'est qu'il est pas bon en se moment, point.

 

Puis c'est un peu bizarre de pas aimé Benzema, j'sais pas il est Francais, on devrait être heureux d'avoir l'un des jeunes les plus talentueux en Europe.

 

De toute maniere, le Real veut Benzema et il l'aura, au niveau financier il on pas peur de collé 80 ou 90 millions, alors que MU, rien que dans sa politique de recrutement je doute qu'il alligne autant d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema 80 ou 90 M€ :D t'abuses là ! Il a du talent c'est vrai mais de là à dire qu'il est mieux que Tevez et qu'il vaut 90M€

faut pas abuser :ptdr: et de toute façon je vois pas pourquoi on compare Tevez à Benzema, ce ne sont pas les même types de joueurs, Benzema est un pur attaquant de pointe donc c'est NORMAL qu'il marque plus que Tevez, vu que Tevez est un attaquant de soutien et il participe beaucoup plus au jeu que Benzema. Et puis Benzema en équipe de France c'est bof !, il a jamais fait un match digne de son talent...

 

Dire que Ronaldinho est un joueur bon uniquement sur 2 années, c'est un peu n'importe quoi, c'est l'un des plus grands footballeurs que le monde est connu.

 

 

Et je trouve le procé sur Benzema un peu injuste, il a prouvé bcp de choses et notamment en LDC. Pour moi aucun doute que Benzema serait bien plus précieux que Tevez qui ne fait plus grands chose en se moment.

 

Ferguson a du métier si il est sur le banc c'est qu'il est pas bon en se moment, point.

 

Puis c'est un peu bizarre de pas aimé Benzema, j'sais pas il est Francais, on devrait être heureux d'avoir l'un des jeunes les plus talentueux en Europe.

 

De toute maniere, le Real veut Benzema et il l'aura, au niveau financier il on pas peur de collé 80 ou 90 millions, alors que MU, rien que dans sa politique de recrutement je doute qu'il alligne autant d'argent.

 

ça change quoi qu'il soit français ? (encore qu'il ne l'est pas vraiment)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial, moi je suis francais, je suis content qu'on est des joueurs de ma nationalité qui attire les grands clubs, et que les Francais continue a être présent dans tout les championnats et les plus beaux clubs.

 

On va pas partir sur le sujet de nationalité, il est Francais, il joue en équipe de France, point.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la mentalité je suis à Lyon et tu dis nimp! Ce mec est une creme,tres gentil abordable,il travaille comme un ouf aux entrainements et sait d'où il vient pour preuve il habite pas dans une villa ou que sais je mais chez ses parents avec ses petits freres dans son quartier.

 

Très gentil et adorable je ne crois pas! On dit de Ronaldo prétentieux mais regarder Benzema... Je n'en veut vraiment pas a Manchester, c'est le genre de joueur qui ne pense qu'a lui. Un peu comme Anelka, il risque deraté sa carrière... il se voit déja trop au sommet

 

Dire que Ronaldinho est un joueur bon uniquement sur 2 années, c'est un peu n'importe quoi, c'est l'un des plus grands footballeurs que le monde est connu.

 

 

Et je trouve le procé sur Benzema un peu injuste, il a prouvé bcp de choses et notamment en LDC. Pour moi aucun doute que Benzema serait bien plus précieux que Tevez qui ne fait plus grands chose en se moment.

 

Ferguson a du métier si il est sur le banc c'est qu'il est pas bon en se moment, point.

 

Puis c'est un peu bizarre de pas aimé Benzema, j'sais pas il est Francais, on devrait être heureux d'avoir l'un des jeunes les plus talentueux en Europe.

 

De toute maniere, le Real veut Benzema et il l'aura, au niveau financier il on pas peur de collé 80 ou 90 millions, alors que MU, rien que dans sa politique de recrutement je doute qu'il alligne autant d'argent.

 

C'est normal que Tevez ne fait rien en ce moment, il ne joue pas! Et puis benzema ne va pas du tout avec l'équipe, il est trop individualiste, je ne l'aime vraiment pas.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial, moi je suis francais, je suis content qu'on est des joueurs de ma nationalité qui attire les grands clubs, et que les Francais continue a être présent dans tout les championnats et les plus beaux clubs.

 

On va pas partir sur le sujet de nationalité, il est Francais, il joue en équipe de France, point.

 

Pour clore le débat, on va pas se le cacher mais je crois que tout le monde à remarqué que l'équipe de france n'est pas comment dire n'est pas totalement française je dirais. Ok ils ont la nationalité française mais ça c'est qu'un prétexte politique. En tout cas si j'étais français je serai pas fier de cette équipe, pas que je suis raciste mais voila écouter moi je suis marocain et je n'accepterai pas que par exemple un urugayen joue pour le maroc voila fin du HS

Pour en revenir à Benzema je pense pas qu'il viendra étant donner que l'on a largement assez d'attaquants

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasn etre pro Benzema tu peux avouer quand un joueur est tres bon et c'est le cas de Benzema. Il est tres bien en L1 mais un moment il va devoir la quitter et il va la quitter,Ronaldinho a commencé au champ bresilien,Ronaldo au champ portugais,henry au champ Français c'est une peu logique. en PL il va plutot avoir plus d'espace et encore plus s'amuser, tu sais que le championnat de L1 est surement l'un des plus fermés? Desolé mais oui Benzema est superieur à Tevez malgres que celui ci joue a MU. Benzema c'est pas qu'en L1 c'est aussi en LDC qu'il est excellent, Benzema c'est deja 12 buts en 17 matchs de C1 et une place de meilleur buteur cette saison sans jouer dans la meilleur equipe. A comparaison Tevez c'est 18 matchs et 5 buts pourtant dans une meilleur equipe.

 

Apres je suis d'accord on a pas besoin de nouvel attaquant et Tevez dans la protection de balle est tres bon,mais je dis ça au cas où Tevez partirais,puisque Tevez a des envies de depart vu son temps de jeu et que cette saison ces performances sont moyenne.

 

Quand tu te retrouve face a une défense de Liverpool ou de Chelsea, je ne pense pas que tu as de l'espace, il y a un vide entre le championnat de france et la PL, et puis niveau physique rien à voir...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...