Aller au contenu

[New Devils] Klaas-Jan Huntelaar


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mais vois-tu notre attaque n'est pas grande en taille ( rooney1m77, tevez 1m68) donc on a besoin d'avoir de la taille devant donc à mon avis on peut écarter huntellar car santa cruz et berbatov sont plus grand de taille

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue a dire que nous devons recruter ce joueur, il est plutot jeune (24ans), et c'est enfin un vrai attaquant central a la RVN, on ne le voit certes pas beaucoup mais il marque a chaque match, sa c'est de l'attaquant brute. associé a tevez, rooney et ronaldo sa serait vraiment un grand grand plus, car on voit bien que quand ronaldo décale sur le coté pour faire son role d'aillier et centrer, rooney et tevez (qui sont plutot petit) ont bien du mal a trouver les buts de la tete. Huntelaar, grand, puissant et massif serait un gros atout pour nous donc dans les centres et les corners, car appart ronaldo nos seules joueurs bons de la tete sont ferdinand et vidic, defenseurs centraux. et l'on sait bien que le jeu de tete devient de plus en plus important dans le football moderne (les matchs importants de CL ou PL se jouent souvent sur des coups de pieds arretés).

 

 

tout a fait d'accord...je rajoute même que notr 4-4-2 avec aillier de feu en prend un coup sans attaquant bons de la tête car les centres ils sont pour qui??voila pourquoi ronaldo re pique plus souvent dans l'axe aussi...il est peut être pas si bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais berbatov est très bon aussi de la tête tout comme santa cruz un peu hs là ^^

 

santa cruz avant il jouait au bayern et il ne sait pas imposer donc lui j'eespère vraiment qu'il restera la ou il est...huntellar a peut être un futur très brillant mais il faut prendre le risque (cf ronaldo)...pour moi un joueur de 27 ans (comme berba) n'a plus une très grande marge de progression tandis huntellar oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais justement , notre attaque est très jeune (rooney,tevez campbell) il faut amener un peu d'expérience dans tout ça!

regarder dans tous les grands rendez-vous on eu du mal à marquer ça prouve que notre attaque gère mal la pression donc à mon avis amener un peu d'expérience nous ferait le plus grand bien ! Et puis on a besoin d'un attaquant déjà confirmé chelsea ne nous fera pas de cadeaux, il faut planter des buts point bar, huntellaar aura besoin d'un temps d'adaptation ce qui est normal mais le probleme c'est qu'on a pas le temps dans un moi liverpoule et chelski !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar est bien meilleur de la tête que Berbatov et il marquera plus souvent que lui , mais il n'as pas la même vision de jeu ( peut-être très jeune encore ) et pas les mêmes passes que Berbs ( C'est Wayne et Tevez qui vont profité ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'objectif de recruter un nouvel attaquant ce serait pas de servir rooney et tevez mais plutot le contraire, apres c'est que mon avis

 

 

tout à fait! maintenant il nous faut un pur attaquant de pointe qui ne bouge pas, grand de taille et un excellent buteur !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'objectif de recruter un nouvel attaquant ce serait pas de servir rooney et tevez mais plutot le contraire, apres c'est que mon avis

 

L'espace libérés et les defenseurs occupés ( pas seulement de se faire servir ) par le nouveau n° 9 seront utilisé plus facilement par les deux .

Je suis sur que Rooney marquera plus de buts que les 2 dernières saisons avec un point d'appui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'attend fergie pour mettre la main à la poche...dès fois je le comprend pas...surtout qu'il pourrait voir la valeur de sa tête (mise à prix du côté de la maison blanche) augmenté...on a rien acheter en plus cette année...

 

tout a fait d'accord je ne comprend pas il suffit de lui faire une offre pour le recruter on attend le dernier jour on dirait il nous faut un attaquant a tout pris et huntelaar a de la qualité et il n'est pas vieux qu'est ce

 

qu'on attend.... au lieu de s'entéter avec berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais justement , notre attaque est très jeune (rooney,tevez campbell) il faut amener un peu d'expérience dans tout ça!

regarder dans tous les grands rendez-vous on eu du mal à marquer ça prouve que notre attaque gère mal la pression donc à mon avis amener un peu d'expérience nous ferait le plus grand bien ! Et puis on a besoin d'un attaquant déjà confirmé chelsea ne nous fera pas de cadeaux, il faut planter des buts point bar, huntellaar aura besoin d'un temps d'adaptation ce qui est normal mais le probleme c'est qu'on a pas le temps dans un moi liverpoule et chelski !

 

united 4 arsenal 0

united 3 liverpool 0

united 2 chelsea 0

 

c'est vrai que dans les grands rdv on a beaucoup de mal à marquer et tu as oublié de noté un sérieu problème au niveau de la défense :rules:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

united 4 arsenal 0

united 3 liverpool 0

united 2 chelsea 0

 

c'est vrai que dans les grands rdv on a beaucoup de mal à marquer et tu as oublié de noté un sérieu problème au niveau de la défense :rules:<_<

 

Mets aussi les match retour et rajoute les match de lyon, barcelone, roma aussi pour être plus objectif...je te rappelle aussi les difficultés que l'on a aussi pour battre des petites équipes dans le championnat anglais chez elles (derby west ham , pors, et j'en passe)...les scores ne reflète pas les match difficiles que l'on a pu avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets aussi les match retour et rajoute les match de lyon, barcelone, roma aussi pour être plus objectif...je te rappelle aussi les difficultés que l'on a aussi pour battre des petites équipes dans le championnat anglais chez elles (derby west ham , pors, et j'en passe)...les scores ne reflète pas les match difficiles que l'on a pu avoir...

Tu es supporter manutd toi ??? tu imagine peut etre aussi gagner 10-0 contre le real ??? malgrer nos jeune on a quand meme eu notre doublé je pense qu apres 20 ans on peux faire confiance en fergie et pour ce ki est de campbell moi je mise sur ce joueurs enfin stop pour le hs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas éxagerer non plus, ce n'est pas parce qu'il dit qu'il trouve que nous sommes pas assez efficace offensivement qu'il n'est pas supporter, c'est son analyse, bien que je ne sois pas d'accord avec ce qu'il dit. je pense que comme toute les grandes équipes y'a de matchs ou nous gagnons de plusieurs buts, et d'autres de justesse, mais sa veut rien dire, y'a qu'a regarder notre différence de buts a chaque fin de saison pour comprendre. :united:

oui soit me suis emporter mais j ai confiance en fergie

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord je ne comprend pas il suffit de lui faire une offre pour le recruter on attend le dernier jour on dirait il nous faut un attaquant a tout pris et huntelaar a de la qualité et il n'est pas vieux qu'est ce

 

qu'on attend.... au lieu de s'entéter avec berbatov

 

Huntelaar n'a ni la technique ni le toucher de balle ni la vision de jeu et surtout ni la vista de Berbatov.

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar n'a ni la technique ni le toucher de balle ni la vision de jeu et surtout ni la vista de Berbatov.

 

:lol: j'èspere que tu plaisante huntelaar et beaucoup plus techniques que berbatov et plus classe berbatov et un joueur de second choix je trouve c'et mon avis n'oubliez pas que marseille avait faille l'avoir pour

 

seulement 6millions je ne vois vraimet pas ce qu'il a fait de beau pour en valoir 40millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: j'èspere que tu plaisante huntelaar et beaucoup plus techniques que berbatov et plus classe berbatov et un joueur de second choix je trouve c'et mon avis n'oubliez pas que marseille avait faille l'avoir pour

 

seulement 6millions je ne vois vraimet pas ce qu'il a fait de beau pour en valoir 40millions

T'en as pas marre de dire et répéter des conneries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: j'èspere que tu plaisante huntelaar et beaucoup plus techniques que berbatov et plus classe berbatov et un joueur de second choix je trouve c'et mon avis n'oubliez pas que marseille avait faille l'avoir pour

 

seulement 6millions je ne vois vraimet pas ce qu'il a fait de beau pour en valoir 40millions

Pufff mais qu'est ce que tu raconte ! ! ?

Huntelaar est beaucoup plus technique que berbatov??

je suis sur que tu regarde meme pas les matchs de berbatov ( Manutd non plus c'est sur )

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave Berbatov il tue Huntelaar meme si sa aurait été bien d'en avoir eu un des deux car là sa va etre dur, reste plus que deux jours pour recruter :wacko:

 

Et ilovemanchester arrete de dire que berba est nul car lé tro fort et vaut largement au moins 30 millions meme les 40 millions demandé , avant de critiquer regarde les matchs tu vera toute la technique qu'il a, il pe dribbler deux trois joueurs facilement et est trés efficace devant le but, il serait vraiment bien compatible avec Tevez et Rooney ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a 4ans marseille avait failli faire venir berbatov pour 7 millions d'euro je ne vois pas ce qu'il a fais en 4ans pour valoir 40millions ... pour si il veule pas baisser ce prix il ne vaut mieu pas l'acheter et s'activer

 

sur huntelaar...

 

 

est ce que vous pouvez répondre pourquoi il 'a 3ans marseille a failli faire venir berbatov pour 7 millions d'euros et que 3ans plus tard il en vaut sois disant 40??? qu'a t'il fait pour un tel changement????

 

40 millions d'euros c'est donc beaucoup trop cher

 

 

:lol: j'èspere que tu plaisante huntelaar et beaucoup plus techniques que berbatov et plus classe berbatov et un joueur de second choix je trouve c'et mon avis n'oubliez pas que marseille avait faille l'avoir pour

 

seulement 6millions je ne vois vraimet pas ce qu'il a fait de beau pour en valoir 40millions

 

:wacko::blink::rolleyes: 3 ou 4 ans 6 ou 7M ?!?! :);) Je crois que au finale c'était il y a 2 saisons et pour 9 M, mais les allemands voulaient 12 M ! ( Pas sur à vérifier ) Berba et bien plus technique que Huntelaar !!! :playball:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites trop rire il a aucun talent berbatov personne ne le veut c'est bisarre il a 27ans son bilan en ligue des champions et nul pour un attaquant qui a soit disant le style d'un van nistelroy

 

huntelaar et meilleurs point final . berbatov il prouve rien du tout ronaldo et ailier il marque 3 fois plus de buts que berbatov alors que berbatov il fait que scouater devant les buts adverses en faite c'est un remix

 

rater de inzagi, van nistelroy etc...il faut huntelaar point les problèmes d'adaptation c'est du bidon quand ruud et venue on a vue ce que sa a donner et puis berbatov s'en fous de manchester il veut c'est 40

 

millions puis voila huntelaar a déja dis aimer united...

 

Pufff mais qu'est ce que tu raconte ! ! ?

Huntelaar est beaucoup plus technique que berbatov??

je suis sur que tu regarde meme pas les matchs de berbatov ( Manutd non plus c'est sur )

 

j'ai cher moi toutes les saisons depuis 1999 donc si tu pouvais te taire sa ne serait pas plus mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on va dans ton raisonnement on peut dire aussi que ronaldo a marqué plus de buts que huntelaar ! et puis chacun son avis sur la question! pour moi , berbatov mérite plus que Huntelaar de jouer pour MU car il a déjà tous prouver et que pour le moment on a besoin d'attaquant avec de l'expérience parce que je trouve qu'on a assez de joueur jeune pouvant progresser

mais chacun son avis !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...