alansmith Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Vous etes HS les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Hé on parle d'un eventuel transfert de Trezeguet ici, on ne parle de ses perfs ou je ne sais quoi avec l'equipe de France alors arété de persisté avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 tu commence a faire du n'impote quoi la lil jon,faut respecter les topics,si tu veux parler de Trezeguet dans l'equipe de france,ya un topics France dans COMPETITIONS INTERNATIONALES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 j'avais pas vu le poste de alansmith,vu qu'on a poster en meme temps,et puis comme sa tu ne l'oubliras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PioukRuud Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 pour moi il ne faut pas acheter david (ce qui n'est je pense qu'une rumeur de plus) car même s'il a les même caractéristiques que ruud (av un jeu moins puissant) et qu'il marquerait surrement pas mal de but, je trouve qu'il ne rentre pas dans le projet d'équipe et de style de jeu que se crée fergie. Maintenant, vous dites qu'il vaut mieux lui que personne je ne pense pas, il y a du monde devant et vous semblez avoir oublié torres pour l'année prochaine ,que la venue d'un autre attaquant mettrai en péril et perso je prefer attendre un an sans nouveau attaquant et faire venir cette perle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pareil, Trezeguet peut rester là où il est. J'en veux pas. Tevez serait bien mieux dans notre système de jeu. Il est plus puissant, plus rapide, plus dynamique, et crée bien plus de danger que Trez. Alors d'accord, Trez est un excellent finisseur mais dans ce cas là, il faudra que l'équipe joue pour lui, pour qu'il puisse marquer, parce-qu'il ne participe pas au jeu, alors que si on prend Tevez, on aura peut-être pas un pur renard des surfaces, mais le jeu sera plus rapide et le danger pourra venir de partout. Pour l'avenir et notre système de jeu, prions tous pour avoir TEVEZ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 methode coué:trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet netrezeguet ne vient pas vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Tient je vais l'adopter cette méthode: trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas trezeguet ne vient pas Espérons que ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 trezeguet ne viens pas trezeguet ne viens pas trezeguet ne viens pas trezeguet ne viens pas trezeguet ne viens pas trezeguet ne viens pas trezeguet ne viens pas en tout cas, c'est un grand nom lui, au moins vous en aurez un, vous plaignez pas... je pense que Trezeguet-Senna : même combat, c'est des fausses pistes pour travailler tranquille Hargreaves et Tevez. mais là en Italie la télé en parle pas mal de sa venue chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ouai, j'y avais pas vraiment pensé mais c'est possible que Trez soit en fait une option de rechange si Tevez nous échappait. Mais j'y crois pas, la Juve c'est des coriaces aussi. Ils le laisseront pas partir (ouf...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 sinon en option de rechange je veux bien adriano ou torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ouai, disons que ça serait pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 attendez une minute expliquez moi pq domenech n'a pas fait jouer trezeguet a la CM probleme de constellation du tampax dans la maison de la Vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ah je croyais que c'était parce qu'il y avait que du tourteau dans la constellation du cancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 non , ça c'est pour sylvestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 vous êtes graves les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 bah comme tu vois Trezegol nous enflamme énormément... non sérieux, les rumeurs sur lui me font pas trop plaisir, mais je suis assez d'accord avec Ryan et je tiens le même raisonnement que pour Tevez : une saison est longue, on est jamais à l'abri de blessures graves, des joueurs de qualité (hum, j'aime pas trop Trezeguet mais les chiffres parlent pour lui) ça peut pas faire du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Moi je vise plutot la jeunesse et Trezeguet....c'est pas trop ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 La jeunesse, le dynamisme, la vitesse, la percution, bref... pas Trezeguet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 cette info de Trezeguet ( j'arrive pas à me sortir de la tete la façon dont il parle avec les guignols ! ) à MU c'est le fait que son pere et son agent seraient à Manchester pour voir des hommes de MU selon la presse italienne http://www.tribalfootball.com/article.php?id=9577 et par contre la juve ne veut rien savoir et ne veut pas le lacher ou encore camoranesi apres avoir laché zlatan http://home.skysports.com/transferarticle.aspx?hlid=412727 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 sur skysport italia ils viennent de dire qu'on aurait fait une offre de 24M d'euros pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'espère vraiment que c'est du n'importe quoi! Mais franchemnt, ça me fait flipper cette histoire par rapport à Tevez!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bof, bof, il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est une sorte de blog , y'a un mois , il annoncait Raul a albacete http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ouais c'est pas trop fiable ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés