Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Tu pars en emportant le titre de " révélation du forum " ! Dommage que tu nous quitte, mais je suppose que tu dois avoir de bonnes raisons... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Egalement je trouve dommage de te voir partir comme ça sans comprendre le pourquoi du comment mais bon c'est ton choix, ta décision donc on se doit de respecter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Dommage, je te souhaite que du bonheur dans ta vie et à l'Inter aussi ... "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) Oui c'est vrai que c'est dommage de te voir partir sans connaître véritablement de raison mais c'est ta décision et on la respecte. Bonne continuation. Modifié le 1 janvier 2011 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Je suis désolé d'avoir rendu cela public, mais la douleur rend infantile et immature. En tout cas, merci à tous pour vos messages, je dois avouer que pour un salopard comme moi, c'est sincèrement touchant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Dommage ath que tu partes tu nous manqueras à tous meme si on pourra toujours dire que tu étais un membre sympathique meme si tu n' étais pas fan de mu .Bon vent l' ami arrivederci l'amico buono anno ci mancherai a tutti grazie per tutto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Allez ... restes ! On est une grande famille ! On a de tout, des jaunes, des noirs, des blancs, des français, des algériens, des marocains, des suisses et même des belges !!! (Oui ils sont un peu tordus.. ) Donc un interistes ne nous dérengent pas ! J'espère que tu vas changer d'avis, mais on respecte tes choix .. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Reste ATH. Un compte Manchester Devils ça se garde. Au pire tu ne reviens pas, mais tu vas voir on va te manquer et un beau jour tu te connecteras a nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Il fait ce qu'il veut, niquez tous vos grand-mères! [edit] Nan mais c'est t0m4 qui pète son câble faites pas attention à ce saoulard de belge... Modifié le 2 janvier 2011 par canto_ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Il fait ce qu'il veut, niquez tous vos grand-mères! [edit] Nan mais c'est t0m4 qui pète son câble faites pas attention à ce saoulard de belge... Il a le dos large le saoulard "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Reste ATH. Un compte Manchester Devils ça se garde. Au pire tu ne reviens pas, mais tu vas voir on va te manquer et un beau jour tu te connecteras a nouveau. Ca sent le vécu YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Ca sent le vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Allez ... restes ! On est une grande famille ! On a de tout, des jaunes, des noirs, des blancs, des français, des algériens, des marocains, des suisses et même des belges !!! (Oui ils sont un peu tordus.. ) Donc un interistes ne nous dérengent pas ! J'espère que tu vas changer d'avis, mais on respecte tes choix .. Hey t'as oublié les portugais je suis outré On est quand même une bonne partie sur ce forum ^^ Alors ça en est ou cette histoire avec ath ? Il est resté en fin de compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Le H.S dans un topic je peux tolérer, si ça commence à se répandre, je risque de ne plus fermer les yeux, merci Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110119_114123_cantona-de-retour-au-ny-cosmos.html Pourriez vous placer ce liens dans le topic Eric Cantona. étant new devils je n'y est pas accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 fait ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 fait Merciiiii parceque sa c'est une sacrée nouvelle.... Espérons que ce soit pour réintégré le foot avant de remplacé notre bon vieux sir alex!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour, petite suggestion, serait-il possible de marquer sur le site en dessous de la date du match lorsque ce dernier est diffusé sur une chaine francaise. Genre aujourd'hui, rajouté sous le 29/01/11 à 18h15, diffusé sur france 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Pourquoi pas ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Je voulais savoir si c'était possible dans la partie multimédia du site de mettre les buts de United avec les commentaires de Canal + Sport quand United passe sur la chaine française bien sur ? Je ne sais pas si c'est pfacile de trouver les vidéos, j'aurai juste voulu les 3 buts contre Villa en live C+ Sport. Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 (modifié) Je voulais savoir si c'était possible dans la partie multimédia du site de mettre les buts de United avec les commentaires de Canal + Sport quand United passe sur la chaine française bien sur ? Je ne sais pas si c'est pfacile de trouver les vidéos, j'aurai juste voulu les 3 buts contre Villa en live C+ Sport. c'est dispo ici : http://player.canalplus.fr/#/sport/les-incontournables Car si on les met comme ça dans la section multimedia ça pourrait créer des problème de droits. Modifié le 3 février 2011 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 c'est dispo ici : http://player.canalplus.fr/#/sport/les-incontournables Car si on les met comme ça dans la section multimedia ça pourrait créer des problème de droits. j'imagine bien. Oui merci, je les regarde toujours sur ce site mais c'est souvent des résumé et les buts ne sont pas séparés en différentes vidéos, puis on ne peut pas les mettre sur facebook sans le lien canalplus. Pas grave Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 (modifié) j'imagine bien. Oui merci, je les regarde toujours sur ce site mais c'est souvent des résumé et les buts ne sont pas séparés en différentes vidéos, puis on ne peut pas les mettre sur facebook sans le lien canalplus. Pas grave Les highlights en anglais sont bien mieux je trouve, et sont toujours dispo assez rapidement dans la partie multimédia. Bonjour, petite suggestion, serait-il possible de marquer sur le site en dessous de la date du match lorsque ce dernier est diffusé sur une chaine francaise. Genre aujourd'hui, rajouté sous le 29/01/11 à 18h15, diffusé sur france 4. +1 ça pourrait être bien ! Modifié le 3 février 2011 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Car si on les met comme ça dans la section multimedia ça pourrait créer des problème de droits. C'est exactement pour cette raison qu'on ne poste que les vidéos en anglais Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Ouais c'est bien ce qu'il me semblait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés