Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Bah on pourrait ouvrir un topic pour voir déjà qui serait prêt à s'inscrire et à participer sérieusement. Après suivant le nombre, pourquoi pas faire un mini tournois ou comme ça sur des thème propres à MU ou dans le genre. Après c'est toujours pareil, faut du monde motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Suite aux conseils donnés par plusieurs membres à d'autres membres concernant le fait qu'il faut laisser la devise en £ lors d'achat(s) sur le site officiel, je me demandais si il n'était pas possible d'afficher d'office le conseil en haut de page des sujets concernés (celui sur les maillots et celui sur les produits dérivés) histoire d'en faire profiter tout le monde, même ceux qui ne lisent pas tout le sujet (comme beaucoup à mon avis...) et ainsi permettre à plus de monde de porter nos couleurs pour moins cher :) Simple suggestion mais qui pourrait permettre de sacrées économies à certains :)

 

Bonne soirée ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lendemain du terrible tsunami qui a ravagé le Japon, il me semble que les membres du staff avaient tenté de mobiliser le reste du forum en insérant des signatures qui appelaient à faire un don pour les victimes, ce serait bien si l'opération pouvait être rééditée face à la famine qui frappe l'Afrique de plein fouet (c'est d'autant plus important que les dons sont vraiment minimes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

 

Avant de proposer quoi que ce soit je pense qu'une petite présentation s'impose, en effet j'ai a peine 2 messages à mon compteur je vous suis inconnu. Pourtant moi je visite ce site depuis plusieurs années déja (il suffit devoir ma date d'inscription :)) et j'adore le travail que vous faites et je vous en félicite. Manchester Devils fait parti de mes sites préférés. C'est pour cela que j'avais envie d'y accéder rapidement et n'importe ou. Pour cela quoi de mieux qu'une application iPhone ? Par chance il se trouve que je suis informaticien :D:rolleyes: et que j'avais un peu de temps devant moi c'est pourquoi je me suis lancé dans la programmation d'une application iPhone "Manchester Devils". Au début c'était juste histoire de m’initié à la prog iphone et je comptais pas la produire pensant que je ne la développerai pas assez. Mais finalement ça commence à avoir de la gueule :D Jugez par vous même :

 

 

photo20110813181534.jpgphoto20110813181529.jpgphoto20110813181525.jpg

 

Le calendrier et le classement sont un peu baclé mais si sa vous plait réellement je pourrai y passer plus de temps et pourquoi pas penser à une publication sous peu. Sachez que je n'ai aucune mauvaise intention (ça doit sembler bizarre un mec qui sort de nul part avec ses 2 messages :P) si l'application est publiée sa sera gratuit, je ne suis qu'un fan de MU et de Man Devils ;) N'hésitez pas à donner votre avis ;) .

 

D'autres screens :

photo20110813181527.th.jpg photo20110813181522.th.jpg photo20110813181519.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait soi-disant un HS et mon post a été supprimé. Pourquoi ne pas me l'avoir envoyé, afin que je le déplace manuellement ? Mon intention était bonne, je ne comptais pas faire un HS. Je comprends pas, surtout que c'était un long post.

Modifié par Héléna
Réponse par MP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

 

Avant de proposer quoi que ce soit je pense qu'une petite présentation s'impose, en effet j'ai a peine 2 messages à mon compteur je vous suis inconnu. Pourtant moi je visite ce site depuis plusieurs années déja (il suffit devoir ma date d'inscription smile.gif) et j'adore le travail que vous faites et je vous en félicite. Manchester Devils fait parti de mes sites préférés. C'est pour cela que j'avais envie d'y accéder rapidement et n'importe ou. Pour cela quoi de mieux qu'une application iPhone ? Par chance il se trouve que je suis informaticien laugh.gif:rolleyes: et que j'avais un peu de temps devant moi c'est pourquoi je me suis lancé dans la programmation d'une application iPhone "Manchester Devils". Au début c'était juste histoire de m'initié à la prog iphone et je comptais pas la produire pensant que je ne la développerai pas assez. Mais finalement ça commence à avoir de la gueule laugh.gif Jugez par vous même :

 

Le calendrier et le classement sont un peu baclé mais si sa vous plait réellement je pourrai y passer plus de temps et pourquoi pas penser à une publication sous peu. Sachez que je n'ai aucune mauvaise intention (ça doit sembler bizarre un mec qui sort de nul part avec ses 2 messages tongue.gif) si l'application est publiée sa sera gratuit, je ne suis qu'un fan de MU et de Man Devils wink.gif N'hésitez pas à donner votre avis wink.gif .

 

 

Mon gars, chapeau bas ;) ! C'est vraiment super sympa de ta part de consacrer autant de temps pour nous. Les screens rendent vraiment bien. Well' done guy !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Man. J'ai un iPhone et si tu veux je peux même faire testeur pour toi wink.gif

 

Si tout cela se confirme il n'y a pas de soucis ;)

 

 

Mon gars, chapeau bas ;) ! C'est vraiment super sympa de ta part de consacrer autant de temps pour nous. Les screens rendent vraiment bien. Well' done guy !

 

Merci bcp ça me fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super le truck des notes que vous avez fait je tiens à vous féliciter, cependant je voudrai que vous ajoutiez SAF aussi dans la liste, parceque lors de plusieurs match son coaching est décisif, parfois (pas toujours biensur :D c'est SAF quand même ) il fait des changement un peu bizarroïde, par ex lors de la community shield son coaching fut excellent... on pourra ainsi le noté pour: les changements qu'il fait au cours du match, la tactique avec laquelle il débute, les changements tactique au cours du match (ex l'année dernière quand il faisait reculer antonio comme lateral et laissait la place d'ailier à nani) tout ça entrerait en compte pour sa note!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion: ne devrait-on pas préétablir une échelle de quotation à proprement définie ? Du style 5 = moyen, 6= suffisant, 7= satisfaisant, 8= très bon, 9= excellent et 10= 5 buts, 5 passes décisives et 3 sauvetages sur la ligne :D

 

Ainsi tout le monde pourrait se baser sur une seule et même échelle de quotation, ce qui éclairerait les avis de chacun. Car, ici, certains mettent 6 à l'un et 7 à l'autre alors qu'ils ont le même avis sur le joueur, mais un système de quotation différent. Voilà. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais je le droit de créer le topic Pes 2012 dans le pub ? Vu que je viens de voir que celui pour Fifa 12 vient d'être créé. Si oui, je peux le faire dès ce soir après ma déboche ;)

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais je le droit de créer le topic Pes 2012 dans le pub ? Vu que je viens de voir que celui pour Fifa 12 vient d'être créé. Si oui, je peux le faire dès ce soir après ma déboche ;)

 

Si tu vois avec un membre du staff et avec le créateur du topic PES 2011 (Nathou il me semble) oui c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@clemsdu85 : fais-le, je ferme le topic de 2011 dès que tu auras fait celui de 2012. :)

 

 

 

Voila qui est fait, j'espère avoir bien d'écris mon topic :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas ouvrir la shoutbox à la mi-temps, c'est un temps mort et on aurait des réactions plus approfondies sur la première mi-temps de notre équipe.

A l'époque où le topic "jour de match" était ouvert, les commentaires étaient souvent inintéressants mais à la mi-temps on retrouvait des bons posts sur la situation de l'équipe, les changements à faire, déceptions, etc...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...