Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Donner des -1 aux analyses en bois.

 

Sérieux, qu'est-ce que ça apporte au débat ? C'est les pires "flood" qui soient et certains reçoivent des +1. C'est hallucinant.

 

tu peux même pas rebondir dessus, tellement la base est ... bah en fait il n'y a pas de base quoi :/

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner des -1 aux analyses en bois.

 

Sérieux, qu'est-ce que ça apporte au débat ? C'est les pires "flood" qui soient et certains reçoivent des +1. C'est hallucinant.

 

tu peux même pas rebondir dessus, tellement la base est ... bah en fait il n'y a pas de base quoi :/

 

Tout à fait d'accord avec toi, mais qu'est ce qu'une analyse en bois pour toi ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, mais qu'est ce qu'une analyse en bois pour toi ?

Par exemple les mecs qui veulent jouer l'attaque contre le barça, alors qu'on a bien vu que c'était pas bon.

 

Quand tu retournes dans "tactique contre le barça" ou l'avant match bah ces mecs là voulaient un jeu offensif, ont fait leur "mea culpa" après la finale et recommencent maintenant.

 

Alors se tromper on a tous le droit et on se trompe tous sur des choses mais revenir toujours en arrière, c'est chiant !

 

Quand à la base, il y a des trucs évidant, on veut que des joueurs fassent des rushs de folie, alors qu'ils en sont encore à galérer avec contrôle, passe...

 

Ou alors c'est moi qui suis larguer, je sais pas ...

 

ps: biensur ce ne sont que des exemples.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple les mecs qui veulent jouer l'attaque contre le barça, alors qu'on a bien vu que c'était pas bon.

 

Quand tu retournes dans "tactique contre le barça" ou l'avant match bah ces mecs là voulaient un jeu offensif, ont fait leur "mea culpa" après la finale et recommencent maintenant.

 

Alors se tromper on a tous le droit et on se trompe tous sur des choses mais revenir toujours en arrière, c'est chiant !

 

Quand à la base, il y a des trucs évidant, on veut que des joueurs fassent des rushs de folie, alors qu'ils en sont encore à galérer avec contrôle, passe...

 

Ou alors c'est moi qui suis larguer, je sais pas ...

 

ps: biensur ce ne sont que des exemples.

 

Le truc c'est que tu peux pas en vouloir aux gens de n'avoir aucune notion tactiques. Et comment faire pour savoir lequel a déjà parlé du "tout le monde attaque" dans le topic Barca et en reparle dans le topic Sneijder ? Il y a tellement de nouveaux dans le Forum, moi-même, je me considère comme un nouveau. Il est donc difficile pour les "nouveaux nés" du Forum de se faire une place et de publier si on les pénalise à chaque fois...

C'est clair par contre si le type est un récidiviste et te balance des truc HS et inutile tout le temps, il faut lui mettre des -1.

 

Je pensais perso qu'il faut plus de sévérité sur les articles lâchés sur le fofo, les sources interdites doivent vraiment l'être et les répétitions d'article sont juste de la pollution pure. On a qu'à regarder le topic de Sneijder pour voir ce que ça donne...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que tu peux pas en vouloir aux gens de n'avoir aucune notion tactiques. Et comment faire pour savoir lequel a déjà parlé du "tout le monde attaque" dans le topic Barca et en reparle dans le topic Sneijder ? Il y a tellement de nouveaux dans le Forum, moi-même, je me considère comme un nouveau. Il est donc difficile pour les "nouveaux nés" du Forum de se faire une place et de publier si on les pénalise à chaque fois...

C'est clair par contre si le type est un récidiviste et te balance des truc HS et inutile tout le temps, il faut lui mettre des -1.

 

Je pensais perso qu'il faut plus de sévérité sur les articles lâchés sur le fofo, les sources interdites doivent vraiment l'être et les répétitions d'article sont juste de la pollution pure. On a qu'à regarder le topic de Sneijder pour voir ce que ça donne...

Mais il n'y a aucun "fin tacticien" sur le forum, mais je pense quand même qu'il y a un minimum ... non ?

 

Puis des -1 ça nous "obligerait" à nous améliorer.

 

Après tout... on le fait bien pour la rédaction et l'orthographe.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont fins tacticiens mais préfèrent parler d'autre chose... (Je ne parle pas de moi), c'est bien de prendre en compte la suggestion de Svaro' comme quoi les modérateurs ne s'impliquent pas assez dans les conversations entre fans (d'ailleurs j'en avais déjà discuté plusieurs fois avec des modérateurs de vive voix) Apparemment pas écouté.

 

Nous pouvons voir une amélioration de la participation des membres du staff tout de même, pourquoi pas expliquer le pk du comment d'un moins 1 par exemple. Nous savons au moins d'ou vient la chose plutôt que de sentir une mauvaise surprise et de se sentir lésé sans savoir pourquoi (Quand l'esprit d'autocritique le permet).

 

Tu te méprend Charlie, je ne prends pas ça à cœur et je n'ai aucune rancœur envers l'ancien staff. Au contraire j'en ai apprécié pas mal comme RGS, Tangoo pour ne citer qu'eux.

 

Simplement, tu prends le temps pour mettre en cause une partie du staff actuel (qui peut être largement compréhensible, puisque j'ai constaté certains effets visible, et non avoué ;) ); je prends simplement le temps de te répondre.

 

Te répondre que oui clairement "l'ancien" staff, celui dont tu fait multiples références (et pas que dans ce message ci), te semblait mieux; mais je tenais à signalé qu'il n'était peut être pas entièrement comme tu le pensait quant on était pas dedans.

 

Après prendre ce message comme "dénigrant" de l'ancien staff, c'est passer complètement à coté de ce que j'ai pris le temps de développer. Je l'ai dit, on travail actuellement sur les fondations de l'ancien staff. Seul les plans ont changés, en aucun cas la base. Donc comme toi c'est une constatation, et comme toi je parle aussi des membres, en témoigne l'échange que j'ai eu avec tom mufc.

L'ancien Staff était beaucoup plus hypocrite, plus méchant, plus moqueurs sauf certains, d'ailleurs la purge a été faite (Vu que tu mentionnes l'un des protagonistes).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont fins tacticiens mais préfèrent parler d'autre chose... (Je ne parle pas de moi), c'est bien de prendre en compte la suggestion de Svaro' comme quoi les modérateurs ne s'impliquent pas assez dans les conversations entre fans (d'ailleurs j'en avais déjà discuté plusieurs fois avec des modérateurs de vive voix) Apparemment pas écouté.

 

Nous pouvons voir une amélioration de la participation des membres du staff tout de même, pourquoi pas expliquer le pk du comment d'un moins 1 par exemple. Nous savons au moins d'ou vient la chose plutôt que de sentir une mauvaise surprise et de se sentir lésé sans savoir pourquoi (Quand l'esprit d'autocritique le permet).

 

 

L'ancien Staff était beaucoup plus hypocrite, plus méchant, plus moqueurs sauf certains, d'ailleurs la purge a été faite (Vu que tu mentionnes l'un des protagonistes).

 

La discussion actuelle sur la probable arrivée de Sneijder ça va un moment j'ai donné mon avis et je pense que la plupart des membres du forum l'ont fait. Pourtant le débat continue malgré que ça tourne en rond. Les membres sont libres de continuer d'en parler mais moi je ne vois pas l'intérêt. Et puis on est un peu en période de disette (vacances et trêve footballistique), dés que les matchs de MU vont reprendre la participation va s'accroître !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Moi je suis un peu déçu...Je comprend Cap'Britain mais se prendre un avertissement pour avoir poser une question... J'ai été voir en arrière pour quand même voir au cas ou ça aurrait déjà été dit... Mais il y a passé 63 pages (de conneries) sur Sneijder... De plus là j'suis au taf et ma bécanne va à trois à l'heure... Alors un peu de tolérance. Moi aussi ça me saoule de voir plusieur fois la même chose mais y a passablement de moqueries, de commentaires à 2 balle qui pourrait être avertis aussi, non? Sur ce bon week-end à tous! Et à plus! :united:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que, comme je te l'ai dit, j'ai supprimé une première fois ton message, et j'ai demandé d'éviter la redite. ;)

 

Pour le reste, le topic va être nettoyé, et le prochain dérapage, sanctionné.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que, comme je te l'ai dit, j'ai supprimé une première fois ton message, et j'ai demandé d'éviter la redite. ;)

 

Pour le reste, le topic va être nettoyé, et le prochain dérapage, sanctionné.

J'ai compris et je ferais plus gaffe. Et je posterais que depuis chez moi avec mon pc. Car je savais pas si javais bien posté ou pas... Bref sans rancune aucune! :lol:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion actuelle sur la probable arrivée de Sneijder ça va un moment j'ai donné mon avis et je pense que la plupart des membres du forum l'ont fait. Pourtant le débat continue malgré que ça tourne en rond. Les membres sont libres de continuer d'en parler mais moi je ne vois pas l'intérêt. Et puis on est un peu en période de disette (vacances et trêve footballistique), dés que les matchs de MU vont reprendre la participation va s'accroître !!!

Je ne parlais pas de ce topic spécifique :) Les matchs de United c'est là que cela ne va pas très fort justement lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pauvre petit malheureux. Tout un staff et tout un forum contre lui. Vraiment de quoi faire pleurer dans les chaumières tellement c'est d'une tristesse :(

 

Courage OGS, un jour le sionisme sera vaincu et tous les mécréants avec et Manchester Devils va sombrer en enfer et toi tu pourras enfin briller de mille feux sur ce cyber-néant jusqu'ici injuste avec toi.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est bien légitime cher compatriote, je ne te vise pas mais il y a certaines réputations plutôt surprenantes je dirais. Et puis vu qu'on aime à me détester le +1 est rude à sortir (Ou alors je ne sais pas il faut payer), le -1 est un plaisir il y a des gachêttes faciles, c'est le nouveau style pour les planqués. En tous cas c'est un ressenti depuis bien longtemps même dans des périodes bonnes leur gentillesse n'existe pas préférant ne retenir que le négatif de la chose,que veux tu dire ce que l'on pense a des effets négatifs, le sournois est souvent vainqueur, le mensonge triomphant on appelle ça pour citer un vieil ami qui se complaisais dans l'alcool un jour de fête du 14 juillet 1996. Pauvre de moi il parait que j'agresse Axelou tel un tacle du malheureux Ujfalusi sur Lionel, on m'en trouve des problèmes là où il n'y en a pas réellement.

 

(Regardez bien en bas la case rouge va gonfler, reste à savoir jusqu'à combien). Au moins un ou deux ne sont pas dans le mensonge c'est déjà ça.

 

PS : J'allais oublier l'avertissement cela ne devrait pas tarder, remarquez 60 ou 100% le compte est presque le même tel un condamné à mort qui attend de l'autre coté de la ligne.

 

Je vais pas spécifiquement répondre à mon cas puisque tu me cites mais je pense quand même -je te l'ai dis en MP, tu sais quand tu es venu te plaindre, une fois encore, du traitement que tu subis- remets toi en question par moments.

Tu parles de professionnalisme mais je vais reprendre ce que Captain avait dit il y'a quelques temps, si tu avais dû être jugé sur l'ensemble de ton oeuvre, y'a un petit moment que tu aurais dégagé du forum. Pour notre petit différent, c'est toi qui est venu chercher et après tu viens crier au scandale. Et en plus de te placer du côté du pauvre opprimé tu as une manière de présenter les choses en les amplifiant, franchement ne t'etonnes pas de certains comportements à ton egard. Je sais pas si tu joues à un jeu ou si tu es serieux quand t'es sur le forum mais avant de toujours condamner autrui, regarde un peu ce que tu fais toi sur le forum.

Tu es un des membres les plus irréspectueux et les plus provocateurs que j'ai vu sur ce forum, d'autres se sont fait virer pour moins que ça, tu devrais t'estimer heureux d'être encore ici et prendre un peu de recul pour te remettre en question avant qu'il ne soit trop tard... Mais là encore, tu trouvera bien le moyen de rejeter la faute sur quelqu'un en te posant en martyr.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

 

J'étais sur la partie "Légendes et anciens joueurs", et je me disais que ça faisait un peu bizarre de retrouver des joueurs comme Frazier Campbell ou Danny Simpson juste à côté des Denis Law et Eric Cantona. On pourrait peut être séparé ces deux catégories, non?

Enfin c'est vrai qu'après, pour décider si un joueur part dans la case légendes, où celle des anciens joueurs, ça va être difficile (un joueur comme Nicky Butt par exemple, n'est pas qu'un simple ancien joueur, mais est il pour autant une légende?). Et puis, après tout, mélanger les deux ce n'est pas si grave que ça. Mais voilà.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

 

J'étais sur la partie "Légendes et anciens joueurs", et je me disais que ça faisait un peu bizarre de retrouver des joueurs comme Frazier Campbell ou Danny Simpson juste à côté des Denis Law et Eric Cantona. On pourrait peut être séparé ces deux catégories, non?

Enfin c'est vrai qu'après, pour décider si un joueur part dans la case légendes, où celle des anciens joueurs, ça va être difficile (un joueur comme Nicky Butt par exemple, n'est pas qu'un simple ancien joueur, mais est il pour autant une légende?). Et puis, après tout, mélanger les deux ce n'est pas si grave que ça. Mais voilà.

 

Il y a un petit "post-it" à gauche du nom des joueurs considérés comme des légendes.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses :

 

Bonsoir aux gens qui ont pu se sentir blessés, (je n'ai pas lu les réponses que j'ai pu reçevoir après mon post).

 

Je tenais à m'excuser profondément pour mon attitude déplorable sur ce post, il est évident que j'ai été loin, je tiens donc à vous présenter mes excuses sincères pour ce qui a été dit et ce qui a pu vous blesser, il est clair que j'ai été incorrect envers les membres du staff (Tous sans exception) Ce staff qui fait par ailleurs un boulot de dingue (chose que je n'ai jamais remis en question à proprement dit sur le fonctionnement).

 

Je ne vous demande pas pardon car le pardon se mérite, si vous avez un quelconque souci avec moi n'hésitez pas à me le dire via mp (Le but n'étant pas de m'attribuer une quelconque importance bien évidemment) Nous sommes les maillons d'une chaîne d'équipe formidable avec nos différences. Je peux paraître borné, nous avons tous nos défauts aussi graves ou quelconques qu'ils soient. En espérant pouvoir à nouveau converser avec vous, cela prendra le temps que vous désirez.

 

Mea Culpa ainsi que mes Hommages.

 

Sébastien

  • J'aime 6

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as enfin trouvé une méthode pour gratter des +1 :D

 

Nice

 

 

capturepleincran21082010031316bmp.jpg

 

Epaulée.

 

de 175.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...