Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

 

Je n'ai eu qu'un seul avertissement pour l'ensemble de mon oeuvre si tu veux tout savoir. Avertissement écrit avec grande joie par Captain Britain.

 

 

Si tu estimes qu'il y a erreur et qu'un avertissement ne suffit pas pour "l'ensemble de ton oeuvre", ce topic est également le bon, tu peux soumettre ta requête qui sera traitée dés que possible par le staff.

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré OGS, toujours aussi paranoïaque. :D :D :D;)

 

Et puis, à force de te plaindre, tout le monde avait compris que je t'avais mis ton avertissement. ^_^

C'est mentir que de dire ça, il n'y a aucune paranoïa il faut assumer ses envies donc fais le. Cela fait ds mois que tu es comme ça je n'invente rien tu es hautin et tu es mentalement machiavélique.

 

Si tu estimes qu'il y a erreur et qu'un avertissement ne suffit pas pour "l'ensemble de ton oeuvre", ce topic est également le bon, tu peux soumettre ta requête qui sera traitée dés que possible par le staff.

Cela ne servirait à rien donc pourquoi le faire? lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mentir que de dire ça, il n'y a aucune paranoïa il faut assumer ses envies donc fais le. Cela fait ds mois que tu es comme ça je n'invente rien tu es hautin et tu es mentalement machiavélique.

 

 

Me voilà fait. Mes manoeuvres visant à dominer le monde sont maintenant éventées.

Plus sérieusement, comme te l'ont dit les membres de mon organisation (de vrais petits francs-maçons comme Xavier), l'avertissement qui t'a été donné est le fruit d'une concertation entre mon cortex droit et mon cortex gauche. Un avertissement à l'unanimité by myself.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà fait. Mes manoeuvres visant à dominer le monde sont maintenant éventées.

Plus sérieusement, comme te l'ont dit les membres de mon organisation (de vrais petits francs-maçons comme Xavier), l'avertissement qui t'a été donné est le fruit d'une concertation entre mon cortex droit et mon cortex gauche. Un avertissement à l'unanimité by myself.

Et en + tu continues dans ta manoeuvre débile et indigne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS c'est bon, tu ne vas pas prendre Captain à partie. Les avertos sont tous discutés (sauf évidence même) entre nous. Il y a eu souvent de gros débats à ton sujet et nous avons bien souvent privilégié la discussion avec toi. Nous avons été assez clément avec toi. Maintenant, si tu remets en doute l'impartialité du staff dans les décision, on sera surement moins clément avec toi et tes débordements ou provocations.

Nous ne voulons plus de membres qui se sentent au dessus des règles et on va faire ce qu'il faut pour qu'ils le comprennent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS c'est bon, tu ne vas pas prendre Captain à partie. Les avertos sont tous discutés (sauf évidence même) entre nous. Il y a eu souvent de gros débats à ton sujet et nous avons bien souvent privilégié la discussion avec toi. Nous avons été assez clément avec toi. Maintenant, si tu remets en doute l'impartialité du staff dans les décision, on sera surement moins clément avec toi et tes débordements ou provocations.

Nous ne voulons plus de membres qui se sentent au dessus des règles et on va faire ce qu'il faut pour qu'ils le comprennent.

Bah il serait normal de lui dire également ce que tu viens de dire, je ne me crois au dessus de rien lui il se croit au dessus des autres ce n'est pas une solution non plus.

 

Si c'est pour se sentir insulté par un membre du staff c'est dommage de mal se sentir à cause de gens qui ne respectent personne, je me demande où est réellement la clémence avec en + le rajout de voir ce membre m'envoyer un mp et spécialement celui ci qu'on ne m'invente pas d'histoires vous savez très bien qu'un message d'un autre membre du staff serait passé comme sur des roulettes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien compris que ce n'est pas lui personnellement qui te sanctionne, c'est une décision collective. Après le fait que tu ne l'aimes pas, c'est ton problème. On va pas cherche à chaque fois le meilleur modérateur pour sanctionner un membre susceptible.

Maintenant, soit tu remets en question ton avertissement, soit tu viens en parler avec les admins ou Ryan de tes problèmes avec un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien compris que ce n'est pas lui personnellement qui te sanctionne, c'est une décision collective. Après le fait que tu ne l'aimes pas, c'est ton problème. On va pas cherche à chaque fois le meilleur modérateur pour sanctionner un membre susceptible.

Maintenant, soit tu remets en question ton avertissement, soit tu viens en parler avec les admins ou Ryan de tes problèmes avec un modérateur.

Puisque vous savez très bien cela pourquoi est ce lui qui me l'a envoyé? Voilà le réel problème il est tout simple. Vous êtes assez nombreux pour le faire d'où la légitimité de mon intervention sur l'intervenant. Vous faites des erreurs cela arrive, tout le monde en fait. Si on ne peut plus rien dire, la remise en question doit aussi être de votre coté, pas seulement du mien. Je ne demanderai rien sur l'avertissement, j'ai juste contesté la décision de l'identité de l'envoyeur tout bonnement.

 

La proximité de vos membres ne doit pas être négligée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Comment ça se passe dans ces cas là ?

Quand on sent qu'on est en mauvais terme avec un membre du staff, personnellement.

 

Qui tranche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème exactement entre toi et Captain, OGS ?

Ca tu pourrais lui demander par MP. Ce topic est devenu est règlement de compte finalement et ce serait bien de ne pas rajouter de l'huile sur le feu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ca tu pourrais lui demander par MP. Ce topic est devenu est règlement de compte finalement et ce serait bien de ne pas rajouter de l'huile sur le feu ;)

 

Je ne le ferai pas. C'était une simple curiosité de ma part.

Je traine sur le topic, je réagis à ce que je lis tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS paranoïaque on le savait depuis longtemps ça ^_^

Nous savons que tu ne peux pas encadrer OGS. Mais je te demande de régler tes comptes directement avec lui et de ne pas en rajouter! C'est suffisamment tendu comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que nous jugeons cet excès de curiosité inutile. Chercher avec insistance à savoir qui se dispute avec qui, et pourquoi, histoire que tout éclate au grand jour sur ce topic (qui n'est pas prévu pour ça), cela n'aura pour effet que de rajouter de l'huile sur le feu.

 

Pour avoir des potins et des disputes à foison, c'est Loft Story, pas Manchester Devils ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, Captain est autant légitime pour te mettre un avertissement qu'un autre.

L'avertissement ne concernait pas une incartade avec lui donc il n'y a pas de conflit d'intérêt.

Je maintiens que son plaisir était tellement grand que cela était déplacé envers moi et irrespectueux envers n'importe qui connaissant cette situation.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...