BigManUtd Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 moi je comprends pas du tout, ce que tu veux pour la 1ère suggestion Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 moi je comprends pas du tout, ce que tu veux pour la 1ère suggestion Si sa peut te rassurer moi non plus .. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Moi je vois... Faut voir, je vais regarder si on peut le faire. Pour ce qui est de la suggestion de tout relier, ben y a déjà le calendrier et il y a un lien pour les feuilles de match à côté. Tu peux voir les joueurs qui ont joué tel match, qui a marqué et quand, qui a pris un carton et quand. Je peux ajouter les liens vers les previews et reports, c'est une bonne idée, ainsi que vers les buts (j'avais commencé). Après bon le design de ces pages est bien moche pour le moment, je vais y bosser. Merci de tes suggestions ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 " Est-ce qu'on pourra créer des topic spécial pour l'Euro 2008 ? rolleyes.gif Du genre : Roumanie - France , -- Euro 2OO8, J3 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 quelqu'un t'a déjà répondu : non. le topic Euro 2008 suffira largement pour parler de tous les matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 et si vous nous parliez un peu de quand et comment le site est né ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 et si vous nous parliez un peu de quand et comment le site est né ?? j'avais déjà demandé qch dans ce genre mais personne m'a repondu si ce n'est Rooney Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 et si vous nous parliez un peu de quand et comment le site est né ?? ce n'est pas trop le topic en fait mais je vais vous en parler un jour peut etre Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=288 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 !!! Ryan va peut être nous raconter son histoire autour d'un feu de bois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 PS:J'adore ton avatar VirusVtr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 ok la prochaine fois je m'écraserais j'ai bien capté le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Meuh non benji, y a pas de raison Par contre vaut mieux attendre que ce soit Ryan qui vienne raconter, c'était lui le premier à bord. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 merci scholesy c'est cool ! sinon merci a tous les admins et modos car ce site/forum est vraiment super ! je l'ai découvert par hasard et je ne le quitte plus depuis que je suis les match de Manchester ! a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Dites moi, est ce qu'il y a un topic pour féliciter les personnes qui font que ce forum reste cool et vraiment agréable à suivre? C'est super bien tenu. Les débordements sont vites canalisés tout en laissant une large liberté d'expression. Félicitations à vous pour ce boulot qui doit être contraignant quelques fois. Genre pendant un match de MU et que les foromeurs font un peu n'importe quoi... Continuez c'est cool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Le livre d'or si tu veux les remercier All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Livre d'Or Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Dites moi, est ce qu'il y a un topic pour féliciter les personnes qui font que ce forum reste cool et vraiment agréable à suivre? C'est super bien tenu. Les débordements sont vites canalisés tout en laissant une large liberté d'expression. Félicitations à vous pour ce boulot qui doit être contraignant quelques fois. Genre pendant un match de MU et que les foromeurs font un peu n'importe quoi... Continuez c'est cool.... merci, ça fait plaisir de lire ce genre de choses vu les réactions de beaucoup de membres qui n'arrivent pas à comprendre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 vous pourriez peut-être rajouter un petit truc au règlement: vous pourriez dire qu'on peut seulement mettre une signature Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 non, parce qu'on peut en mettre plusieurs si elles ne font pas toutes 500 sur 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 ah ok Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Petite question : a partir de quand on peut personnaliser les "robbo devil" ou autre "becks devil"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés