Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

c'est vrai, parce qu'ils ne regardent que les derniers posts et que si de plus en plus de membres n'utilisent pas le questionnaire, les nouveaux ne l'utilisent pas. si tout le monde l'utilise, les nouveaux l'utilisent aussi. mais bon, c'est pas une obligation de l'utiliser

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans le topic de Heinze http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...t=0&start=0 il serait peut etre temps de modifier le :il est au club depuis le 11-06-2004.puisqu'il n'est plus au club maintenant on peut mettre tout simplement la date de la periode pendant laquelle il est resté au club :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ;) merci de l'avoir signalé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une suggestion? :huh:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nulle part, ou en ps sur un vrai post dans un bon topic, pas juste comme ça et en faisant un HS, là ça fait un peu post pour rien juste comme ça, histoire d'en avoir un de plus. si tout le monde faisait ça le forum ressemblerait pas à grand chose ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait possible de mettre en actualisation les paroles du Chant "Glory Man United - 1999" ?

Il manque une grosse partie des paroles je crois, avec Steven Bruce et tout.

 

P.S. : Ca veut dire quoi dans la chanson : " They'll be singing 'Que Sera Sera' "

J'ai pas compris entre les apostrophes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir qu'il y'avait un topic "Elections des forumeurs de l'année " Et j'ai un peu regardé le contenu et je dois dire que c'est une bonne idée, mais serait bien de rajouter:

 

L'Award Roy Keane du membre qui abandonne jamais, toujours optimiste, qui a toujours foie en l'equipe.

L'Award Carlos Queiroz du membre le plus sobre.

 

Et sinon c'est pour quand les nouvelles élections ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, ceux qui me viennent c'est ManUtd.com, SkySports, TeamTalk... Et puis non en fait, après vous allez partir sur ces sites pour avoir les infos et on servira plus à rien :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Sami et j'ai un suggestion qui devrait, je pense, vous intéresser:

Pourquoi pas créer un topic dans lequelle on pourrait noter la pérformances de chaque joueur dans chaque match comme font les grands journaux de sport. la note sera entre 0 et 10 et tout les membres pourront noter le rendement de leurs joueurs préférés. Je demande au modérateur de ce forum de refléchir a propos de cette idée et de me donner son opignon et sa réponse.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une part on a le système de l'Homme du Match où tu peux voter pour les meilleurs joueurs, c'est pas la même chose mais bon.

et d'autre part rien ne t'empêche de donner tes notes après le match sur le topic du match ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 92 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...