Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Je veux bien m'occuper des sombres championnats (belge, néerlandais, ...) si jamais :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je suis d'accord Marvin ça serait vachement pratique, et d'ailleurs si jamais tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que ce soit faisable. L'idée est très bonne mais nous allons voir s'il est possible de créer un tel module.

Sinon il suffirait de créer un topic spécial avec tous les classements des championnats (à consulter seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le staff!

 

En cette fin de saison, je voudrais savoir s'il serait possible d'ouvrir un topic "bilan de la saison 2011/2012" pour pouvoir débattre de notre ressenti sur l'ensemble de l'équipe voire joueur par joueur sur cette saison (éventuellement qui nous voyons partir, rester, est-ce que tel ou tel joueur a progressé/régressé toujours selon l'avis de chacun bien sûr) ce qui pourrait être intéressant?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le staff!

 

En cette fin de saison, je voudrais savoir s'il serait possible d'ouvrir un topic "bilan de la saison 2011/2012" pour pouvoir débattre de notre ressenti sur l'ensemble de l'équipe voire joueur par joueur sur cette saison (éventuellement qui nous voyons partir, rester, est-ce que tel ou tel joueur a progressé/régressé toujours selon l'avis de chacun bien sûr) ce qui pourrait être intéressant?

Je l'avais déjà fait avant que tu ne le demandes loool si tu avais parcouru tu aurais vu que le topic a déjà été créé dans le salon MANCHESTER UNITED.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà fait avant que tu ne le demandes loool si tu avais parcouru tu aurais vu que le topic a déjà été créé dans le salon MANCHESTER UNITED.

 

Je te promets que j'y suis allé! Le truc c'est qu'il était minuit et demi et que j'ai pas fait gaffe! :) En tout cas bon réflexe, j'ai pu publié un roman! Merci

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Sur RedCafe ils ont un topic spécial pour les infos provenant de Twitter vu que ce n'est pas très fiable.

J'ai pensé que ça pourrait être une bonne idée, dans chaque section (effectif, transferts, salon MU) on pourrait créer un topic ou on posterait les infos provenant de Twitter, mais on répondrait à cette news sur le topic dédié (Van Persie par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même très compliqué ... Un topic dédié à Twitter pour ensuite répondre dans le topic du membre ? On est sur un forum, le but c'est sa simplicité. C'est ma vision en tout cas.

 

Et puis déjà que j'ai du mal à ne pas être HS en général... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'en vois pas l'utilité. S'il y a une info provenant de Twitter qui a un minimum de crédibilité, genre si c'est un compte twitter d'un journaliste attitré, on peut la poster directement sur le topic rumeur. Mais si c'est des comptes Twitter de personnes qui cherchent uniquement à faire du buzz (en général ces personnes utilisent des pseudonymes du genre "Agent" ou "Rumors"), alors laissez tomber, ça ne sert à rien de les poster sinon on passerait toutes nos journées à les commenter car il y en a tout le temps.

 

Le problème aussi c'est qu'on finira pas s'y perdre avec toutes les infos qui seraient postées et puis il y en a toujours qui réagiront aux infos directement sur le topic au lieu de le faire sur le topic dédié.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep le Staff,

 

J'ai parcouru le forum et je n'est pas trouvé/vu un topic dédié à la " Rivalité entre les clubs et les entraîneurs ", je trouve le sujet intéressant, avec beaucoup de choses à dire concernant pas mal de clubs, et particulièrement le notre.

Si il n'existe pas ça serait bien de le créer.

Ça permettrait de venir partager, nos ressentis sur le sujet, des anecdotes, et aussi un moyen pour certains de connaître un peu plus le monde impitoyable des rivalités dans le football ;)

 

Qu'en pensez-vous ???

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as un topic en tête et que tu veux en faire profiter tout le monde, et bien t'as qu'à le créer dans la section qui convient, avec en prime un récapitulatif et une explication bien précise du pourquoi on veut créer ce sujet et son intérêt. Le staff se chargera ensuite de valider ou pas ta requête selon les critères et la motivation escompté.

 

Sinon, belle initiative le topic. ;)

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as un topic en tête et que tu veux en faire profiter tout le monde, et bien t'as qu'à le créer dans la section qui convient, avec en prime un récapitulatif et une explication bien précise du pourquoi on veut créer ce sujet et son intérêt. Le staff se chargera ensuite de valider ou pas ta requête selon les critères et la motivation escompté.

 

Sinon, belle initiative le topic. ;)

 

Oui je sais mais je n'y arrive pas, donc je laisse le soin au staff de s'en occuper ;)

Merci, je pense aussi que c'est un bon sujet à aborder, d'ou ma suggestion !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Très bonne suggestion Babyf@ace ;).

J'estime qu'il est important que ce soit toi qui crée le topic car l'idée du sujet vient de toi. Je m'informerai auprès des admins pour essayer de comprendre le pourquoi les membres n'ont plus la possibilité de création. Je te tiendrai informé une fois que j'aurais la réponse bien entendu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne suggestion Babyf@ace ;).

J'estime qu'il est important que ce soit toi qui crée le topic car l'idée du sujet vient de toi. Je m'informerai auprès des admins pour essayer de comprendre le pourquoi les membres n'ont plus la possibilité de création. Je te tiendrai informé une fois que j'aurais la réponse bien entendu ^_^

 

Ok bon bah je vais de ce pas m'y coller :)

 

 

EDIT: Ça y est, c'est fait !!! Il ne manque plus qu'à validé, j'ai crée le sujet dans " Le foot dans le monde " rubrique " Divers footballs ", est-ce le bon endroit ??

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Officiellement", ce site a été créé en 2006 comme le précise Marvin.

Mais avant, il en existait bien un autre (créé également par Ryan) et ça, en 2002. Donc, on peut dire que vous avez tous les 2 raisons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce possible de créer un petit module qui pour chaque topic d'un championnat (Liga, EPL, Bundesliga, Serie A, L1) qui montrerait le classement du championnat, mis à jour après chaque journée, en haut ou sur le coté, de chaque page du topic ? Je serais d'accord pour le mettre à jour, si c'est une question de temps/personnel disponible.

Je ne suis pas sur que ce soit faisable. L'idée est très bonne mais nous allons voir s'il est possible de créer un tel module.

Sinon il suffirait de créer un topic spécial avec tous les classements des championnats (à consulter seulement)

 

L'idée est toujours d'actualité Marvin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, la seule possibilité pour que tu puisses modifier régulièrement les données, c'est que tu crées toi-même le topic (tu ne peux modifier que tes propres messages). On l'épinglera. Par contre, pour être sure qu'il n'y ait pas de réactions (le but étant uniquement de donner des informations), je fermerait le topic. Quand tu voudras modifier les données, un membre du staff ou moi-même nous le rouvrirons.

 

Est-ce que ça te convient comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...